27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:51:16
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277864 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Février 2012 à 16:54:30 »

super oum !
trop chouette   Souriant
je sais pas pour vous les filles mais depuis qu'ils sont deux têtes en bas, ça me dérange bcp moins au  niveau du diaphragme car avant j'en avait un en transverse, par contre petit coups de main, tête toujours dans le col et la vessie mais bon, on a rien sans rien !!
courage clement, ça ira mieux demain, c'est deja bien que tu te sois reposée, moi pareil, la nuit a été sans sommeil... j'ai lu deux magazines entier dans mon lit, heureusement que chéri a deserté le lit conjugal depuis longtemps, c'est vraiment mieux comme ça finalement !!
pour les transats, nous avons acheté les keyo, très volumineux mais parfait à hauteur et souple dans le dos, je pense qu'ils y seront bien.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 24 Février 2012 à 19:25:33 »

donc moi les pépettes ont la tête en bas
ma hauteur utérine est à 27 à 24SA+3 des poids à 700g et 750g je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas
jumelles bi-amniotique et bi-choriale.
j'en suis à 97cm de tour de bidon
la sage femme va passer à partir de la semaine prochaine pour les monitos et elle viendra une fois par semaine.
ma SF m'a prescrit de l'homéopathie pour les insomnie, les crampes, et mes impatiences
pour ce qui est de mon vécu en tant que jumelle, ma mère nous a toujours habiller différemment, parfois des vêtements identiques mais de couleurs différentes, on a toujours fait des activités différentes, ma maman nous présentant les choses de façon a ce que l'on comprennent que c'est pour "multiplier" plutôt que "elle a ça et pas moi". par exemple pour Noel 1 jeux différent chacune ça fait en fait 2 jeux pour nous .
sinon je ne peux pas trop comparer et demander conseil a ma maman car nous sommes avec ma jumelle les premières, du coup ma maman est resté couché tranquille tout au long de sa grossesse, alors que moi j'ai un bonhomme de 2 ans et demi à m'occuper... et c'est pas que mais ça fatigue! Sourire

par contre je suis dèg car j'ai des soucis de CPAM qui ont  pas noté que c'était une grossesse gémellaire et qui demande des papiers, mais mette 5 semaines pour les enregistrer.
là ma SF m'a demandé de voir avec l'ADMR pour une aide ménagère, qui d'entre vous y ont fait appel? comment ça se passe?

je vois que vos bébés ont de bon poids, j'espère que mes filles iront dans ce sens:)

Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 24 Février 2012 à 20:13:20 »

Bonsoir !

Florence, plusieurs d'entre nous ont recours à une aide ménagère. Il suffit de contacter l'ADMR s'il y en a une dans ton département (et si non, d'appeler la CAF qui te renverra sur les asso à contacter). L'ADMR te communiquera le coût horaire qui te sera demandé. Tu pourras déduire 50% des sommes versées dans ton IR (viendront en déduction de ton IR ou en remboursement si tu ne paies pas l'IR).

Pour le poids des BB, cela me semble dans les courbes de poids qui sont données avec l'écho morpho.

Tizia, faudrait qu'on se trouve un truc pour éviter de baliser avec cet accouchement  Huh?
Peut etre que dans 2 mois on aura tellement envie qu'ils sortent qu'on ne balisera plus 

Chouette oum et didiine vos BB.
Oum, les miens étaient en transverses mais ont bougé d'abord tous les deux têtes en bas et maintenant tous les deux têtes en haut : j'espère bien qu'ils vont encore bouger 

Bonne soirée
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 24 Février 2012 à 20:57:28 »

ROOO vous avez de la chance qu'ils se tournent pour moi c'est foutu martin restera la tête en bas snif

Pour ma visite
pffff je suis dégouté je dois aller faire une prise de sang lundi matin pour vérifier que je ne fais pas un choléastase gravidique ce qui expliquerais mon urticaire soudain....c'est lié au foie  donc si c'est ça il faudra un traitement et vérifier l'évolution des bébés car ça peut ralentir leur croissance. Vu que je me gratte que depuis cette nuit si c'est ça c'est pris attend donc on verra bien. La j'ai un traitement contre les démangeaisons. Sinon mon col a presque pas bougé , le gynico a marqué sur son planning ma césa au 10 avril manière de marquer  donc pour le moment si tout est ok césa le 10 avril comme je veux elle est pas belle la vie?? 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 24 Février 2012 à 22:20:52 »

Cricetelle, pourquoi "snif",, si martin reste la tête en bas c'est parfait !! (surtout si c'est le premier à sortir, car pour le 2e il peut bouger complètement pendant l'accouchement)
Je croise les doigts pour que tes démangeaisons soient bénignes  Cool
De toute façon tu es bien suivie donc c'est le principal, et tant mieux si les choses avancent comme tu le souhaites  Souriant
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 24 Février 2012 à 22:46:37 »

Salut cricetelle pour ma premier grossesse j'ai fait du pyrite de grossesse a la fin donc c'était du au Bebe qui poussée trop sur le foie et sa me fesait des plaque partout sur le corp et impossible de dormir je fesait des nuit blanche donc il Mon déclenchées a 39sa
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 25 Février 2012 à 09:31:38 »

Je voulais dire la tête en haut j'était perturbé clément a la tête en bas mais c'est j2

Alors aum la sa serais plus grave enfin faut espérer que la pds sera bonne, la quand j'ai tel a l'infirmière elle m'a dit qu'elle passait ce matin car c'était trop urgent donc j'attend
La si tu veux c'est pas des plaques qui reste ça me gratte surtout sous les pieds et la pomme des mains, le ventre, c'est surtout la nuit , et comme j'ai de l'oedeme depuis 15 jours ça lui a fait tilt
enfin on verra bien j'espère que ça sera comme toi car si c'est une cholestase gravidique c'est traitement et déclenchement à 37SA car ça peut être dangereux pour les bébés ...
Faut toujours que je chope des trucs bizare....
Enfin on verra lundi les résultats j'ai pas dormi de la nuit car il m'a répété plusieurs fois si vous sentez qu'un bébé bouge moins vous venez de suite à la mater, du coup ben je psychote...
Il m'a donné un traitement pour l'urticaire mais cette nuit ça a rien fait
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 25 Février 2012 à 09:36:36 »

ROOO vous avez de la chance qu'ils se tournent pour moi c'est foutu martin restera la tête en bas snif
Pour ma visite
pffff je suis dégouté je dois aller faire une prise de sang lundi matin pour vérifier que je ne fais pas un choléastase gravidique ce qui expliquerais mon urticaire soudain....c'est lié au foie  donc si c'est ça il faudra un traitement et vérifier l'évolution des bébés car ça peut ralentir leur croissance. Vu que je me gratte que depuis cette nuit si c'est ça c'est pris attend donc on verra bien. La j'ai un traitement contre les démangeaisons. Sinon mon col a presque pas bougé , le gynico a marqué sur son planning ma césa au 10 avril manière de marquer  donc pour le moment si tout est ok césa le 10 avril comme je veux elle est pas belle la vie?? 

Coucou !

Moi j'ai eu une choléstase gravidique à 31SA, avec le traitement ça s'est stabilisé et finalement j'ai accouché à 36SA.
Si tu as ça aussi et que tu as des questions, n'hésite pas !

Bisou à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 25 Février 2012 à 09:38:27 »

Bonjour à toutes. je vois qu'il y en a qui en ont marre, je pense qu'on est toutes comme ça. On veut tenir le plus longtemps possible, mais que le temps passe plus vite!!!
Bonne nuit pour moi, la première de la semaine. Ca fait du bien.
Enoane, moi aussi à la dernière echo ils étaient tous les deux en tranverse, mais j'ai l'impression qu'ils ont bougé depuis.
Bonne journée à toutes!!! Bisou
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 25 Février 2012 à 09:52:53 »

flor je suis au même nombre de semaine que toi quand tu l'as eu
toi ça c'est déclenché comment? ils s'en sont apperçu comment?
Ils t'ont déclenché ou ils ont attendu? t'as pas était hospitalisé?
pfff je suis en stress depuis ce matin vivement qu'elle vienne me piquer j'ai jamais au temps voulu une prise de sang
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3895 le: 25 Février 2012 à 10:35:22 »

Bein alors Cricetelle tu nous fais quoi lol
vivement lundi que tu saches gros bisous

Ce matin levé de bonheur 6h et tout mon petit monde faisait encore dodo à 9h ,donc je suis allé faire ma prise de sang pour la toxo .Cet aprés midi repos et ce soir resto .

bonne journée les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 25 Février 2012 à 10:38:27 »

Bon resto jordan ^^

Je sais pas ce que je fais , comme je dis au gynico faut toujours que j'attrape des truc bizare mais bon à priori c'est fréquent dans les grossesses gémellaire , heureusement que mon mari lui a dit que la nuit je me grattais et que j'arrivais pas à dormir
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 25 Février 2012 à 10:43:19 »

Arrêtez avec vos restos les filles, je vais finir par vous détester... 
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3898 le: 25 Février 2012 à 11:13:02 »

Milocatsu j'aurais une pensée pour toi Bisou
Merci Cricetelle  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 25 Février 2012 à 12:01:41 »

Salut les filles!

Je ne sais pas s'il y en a qui sont malade comme moi, mais ça ne facilite pas les choses. Je tousse+++++. Déjà que les nuits ne sont pas facile, alors là! Le médecin m'a prescrit un sirop et antibiotique. J'espère que ça va vite passé. Ce qui me rassure c'est que je n'ai pas de contractions par contre je sens les bébés très bas et bougent souvent. Je pense qu'ils ont du mal à se reposer aussi.
Donc oui Valou je fais parti des personnes qui en ont marre mais qui veulent garder leurs loulous le plus loin possible. J'ai hâte de voir leurs frimousses!

Lundi RDV gynéco pour visite 7ème mois! J'espère que l'écho de col sera bonne.

Yen aurait il parmi vous qui prennent des vitamines? J'aimerais bien me rebooster. Il me reste des choses à préparer avant l'arrivée des bébés mais je suis tellement épuisée que je ne peux rien faire.

Celia, on attend de tes nouvelles! Les hospitalisées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: