donc moi les pépettes ont la tête en bas
ma hauteur utérine est à 27 à 24SA+3 des poids à 700g et 750g je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas
jumelles bi-amniotique et bi-choriale.
j'en suis à 97cm de tour de bidon
la sage femme va passer à partir de la semaine prochaine pour les monitos et elle viendra une fois par semaine.
ma SF m'a prescrit de l'homéopathie pour les insomnie, les crampes, et mes impatiences
pour ce qui est de mon vécu en tant que jumelle, ma mère nous a toujours habiller différemment, parfois des vêtements identiques mais de couleurs différentes, on a toujours fait des activités différentes, ma maman nous présentant les choses de façon a ce que l'on comprennent que c'est pour "multiplier" plutôt que "elle a ça et pas moi". par exemple pour Noel 1 jeux différent chacune ça fait en fait 2 jeux pour nous .
sinon je ne peux pas trop comparer et demander conseil a ma maman car nous sommes avec ma jumelle les premières, du coup ma maman est resté couché tranquille tout au long de sa grossesse, alors que moi j'ai un bonhomme de 2 ans et demi à m'occuper... et c'est pas que mais ça fatigue!
par contre je suis dèg car j'ai des soucis de CPAM qui ont pas noté que c'était une grossesse gémellaire et qui demande des papiers, mais mette 5 semaines pour les enregistrer.
là ma SF m'a demandé de voir avec l'ADMR pour une aide ménagère, qui d'entre vous y ont fait appel? comment ça se passe?
je vois que vos bébés ont de bon poids, j'espère que mes filles iront dans ce sens:)