27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:27:36
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277848 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 24 Février 2012 à 11:09:12 »

coucou les filles
super isa pour tes pépettes
bienvenue a notre nouvelle maman de mai Florance
bon moi RDV 15H30
Je suis super presser de voir mes loulou 1 mois ses lonnnnnnnnnnnn
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 24 Février 2012 à 11:17:50 »

bienvenue Florence !! C'est cool tu peux partager l'expérience de la grossesse gémellaire avec ta maman, ça ça doit être top !
Et tu pourras nous conseiller en tant que futurs parents sur les erreurs à ne pas commettre pour élever des jumelles  Tire la langue parce que perso, dans mon cas c'est la grande inconnue !!
Ta grossesse se passe bien ? Est ce que c'est une bi=bi ? sûrement si c'est héréditaire, non? ,  Huh?

super oum, ça va arriver vite, il est quasiment l'heure de manger, on attend ton cr !!
c'est cool plus ça va plus on est nombreuses et du coup, ya des visites presque tous les jours  Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 24 Février 2012 à 11:23:59 »

Bravo Isa et Valou !
Milo : 98 cm : j'te bats ! j'étais à 100 cm il y a quinze jours déjà !!  
Oum, vivement cet après m' !

BIENVENUE FLORENCE et bravo pour ta grossesse. Est elle bi-bi ? est ce que tout se passe bien ? N'hésite pas à utiliser le forum pour décharger si tu en as besoin, on le fait toutes   Cela fait un bien fou!
et puis, raconte nous ton expérience de Jumelles STP  Clin d'oeil
J'attends deux petites filles aussi, pour le 23/05.

Sinon les filles je suis dégoutée : j'ai appris hier que ma gényco prenait des vacances piles à ma 37ème SA et même si je sais bien qu'elle ne peut caler sa vie privée sur la mienne, cela me fait stresser qu'elle ne soit pas là...Résultat : insomnie cette nuit de 3 à 6h du mat...
J'arrive pas à ne pas stresser pour ce foutu accouchement ... contrairement aux deux précédents où j'étais relativement zen.

Pour le baume à lèvres, Clément, il parait que pour une césa, on a les lèvres toutes déssechées...

Bonne journée à toutes  Bisou

Kiticath et Happylulu, cela fait un moment qu'on ne vous a pas vu : vous allez bien ?
Célia, comment vas ? et tes petits ?
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3873 le: 24 Février 2012 à 11:29:56 »

coucou les filles

Isa j'ai acheté mon chocolat bein franchement pas dégueu avec le café ct plûtot bon je dirais même .

bienvenue Florence
Bon CR les filles tout va bien chez nos loulous que du bonheur que cela continue ainsi .

Aujourd'hui nous montons notre princesse dans les combles sa chambre est terminé reste plus qu'a trouver des rideaux .
Reste à finir la chambre de Alessia et Lizéa j'arrive pas à me décider pour le papier peint .

Voilà bonne rencontre les filles avec vos bébés .

les filles je suis à 128 cm mesure prise par le doc pour l'essai de ma ceinture de grossesse il y a 1 mois maintenant
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3874 le: 24 Février 2012 à 11:32:32 »

Stoetdav je comprends ton stress le jour J tu expliques bien à l'équipe médicale ton cas .
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3875 le: 24 Février 2012 à 11:53:56 »

bienvenue a toi florence et super pour ta grossesse
je dors mieux depuis que ma gygy ma donnée de l'omeoprazole plus fort je n'est plus de remonté acide la nuit c'est déjà une chose bien par contre toute les nuit je rêve de l'accouchement  ce qui me stresse de plus en plus encore pire qu'il y en ai deux et j'arrive pas a ne plus y penser  Pleurs c'est affreux a mes petit j'avais peur mais pas autant que sa la sa me hante et des que je suis coucher je pense a l'accouchement etc vivement qu'il soit la comme sa je me rendrais plus malade a cause de sa !!!!!
on attend vaut compte rendu
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3876 le: 24 Février 2012 à 13:47:01 »

Salut les filles et bienvenue parmi nous Florence!

Alors ce matin j'ai eu droit a un monito, les sages femme sont super gentilles!
Le gyneco etait satisfait car elles ont bien grossi et celle de gauche est revenue dans la courbe de poids, elles pesent 1500 g et 1270g
Elles sont toutes les deux en siege mais ont encore de la place selon lui
Le col est long a 43mm
Voila j'etais rassuree il faut que je continue a bien me reposer. Je suis a +10kg...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 24 Février 2012 à 14:02:44 »

Bonjour les filles!

Ho tro contente moi aussi j'adore quand il y apleins de CR!!!

Florence bienvenue!

Jordannnnn ha ben avant que tu post je me disais que j'avais le plus gros tour de bidon 116CM lol!
Et c'est cool tes travaux avances bien une pépette de caser dans sa chambre!

Oum on attend ton CR! Bisou

J'ai presque honte de vous dire mais en fait en gros je me lève! me suis levé à 7h00 pour amener mes puces à l'école et depuis 8H30 je ronfle. J'ai fait la meme hier, les nuits sont très très coupées et courtes, mais ca n'y change rien j'ai toujours très mal au ventre et quelques contractions parfois bien douloureuses.

Je suis un peu deg j'ai eu ca à ma deuxième ca m'a durée un bon mois avant d'accoucher, le temps va etre long! J'arrive plus à me bouger ca y est les chaussures à enfiler sont un calvaire pourtant +5kg sur la balance mais je crois que ca n'a rien à voir en fait!

Bonne journée je reste avec vous bien sur! Tire la langue
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 24 Février 2012 à 14:23:19 »

bienvenue Florence,
que de mesures : des poids de bébés, des poids de maman, des tours de tailles, etc...
que des bonnes nouvelles.
Je regardais les chaises évolutives stokke et le newborn set. Est ce que quelqu'un sait si ça peut faire office de transat?
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 24 Février 2012 à 16:05:59 »

Hello les filles
Bienvenue florence.
Super cr les filles.
Cristelle 38 cm de hauteur uterine. C'est impressionnant. Tu fais quelle taille?
Nuit pourri pour moi perso, j'ne peux plus avec les reveils pipi toutes les 1H30.
Bon la je viens de me reveiller de ma sieste et je me sens mieux parceque ce matin, j'etais a prendre avec des pincettes, j'en avais trop marre de cette grossesse.
Concenrnant les chaises evolutif, il y a qq jours aux maternelles, ils disaient que pour les transat, fallait mieux que ca ne soit pas rigide au niveau du dos pour que le bébé se sente mieux.  Après ca doit etre etudiée pour.... Perso j'y ai pensé aussi à un moment mais je prefere  acheter les 2 a pars, vu que je veux les doomoos.
Je repasse tout a l'heure.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 24 Février 2012 à 16:08:19 »

Moi aussi les doomoos me plaisent bien mais je ne vais pas acheter deux doomoos, deux haises stoke avec deux newborn sets...donc j'essaye de voir comment me décider...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 24 Février 2012 à 16:45:59 »

coucou
alors mon CR
les deux son tete en bas
j1_1480et j_1390 pour 29sa+5
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3882 le: 24 Février 2012 à 16:50:50 »

Clement j'ai eu le meme ressenti hier soir j'en avais marre elle faisaient que bouger j'ai du me lever plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi j'ai du dormir 5h...la je me reveille doucement de ma sieste cela va mieux. Moi c'est depuis qu'elles sont en siege toutes les deux que ma vessie morfle lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 24 Février 2012 à 16:52:03 »

Hoooo oum issa c'est super les bebes tetes en bas et quel beau poid, ca fait du bien!

Pour les transat pour le moment j'ai deux transat qui ont 5ans mais bon ils sont en très bon Etat!
j'ai une seule chaise haute, je ne pense pas en racheter une on verra ca plus tard!
Le domoos me fait rever aussi d'autant qu'il sert très longtemps car après il fait pouf mais le prix oufffffffff!!!

Vu qu'on veux encore la collection jolis pas beaux on attend toujours mais la famille na va pas se decider à demander ce qu'on veux je pense donc tant pis! Mais je trouve ca un peu bete! Perso quand c'est ami très proche ou famille je demande ce que veulent les parents et je leur dis ce que je vais prendre meme si je donne à la naissance (ben oui la superstition ne pas donner le cadeau avant)lol

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 24 Février 2012 à 16:52:58 »

Je sais plus si je vous avait dis mais mon ti gars et mademoiselle sont en tranverses. Il y a quelqu'un d'autre comme ca???

Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: