coucou !
mg breizh, courage, c'est bientôt le week end, ton chéri va revenir

en plus il sera bien reposé et va pouvoir t'aider en conséquence ! C'est ce qui manque à mon homme, il est en vacances mais fait des travaux à fond et je sens qu'il va être épuisé

Bravo pour tes lingettes, vive la couture, ça fait trop du bien de ne penser à rien surtout en ce moment

Un massage, modelage maquillage, ça c'est de la pure idée ! Je me glisserais bien à ta place...
Pour les Bi-bi, si à la base ce sont 2 oeufs fécondés, ils seront différents, mais si c'est un seul oeuf qui se divise en deux poches, alors ils seront les mêmes ! On vous a pas dit à 12SA lors de l'écho ? Il y a le signe du lambda qui permet de constater la différence. Maintenant il est trop tard pour voir, la membrane est trop fine, à moins de faire un caryotype à la naissance ou de laisser passer les mois

Merci
cricetelle et enoane pour l'explication "culotte"
Une question : ressentez vous encore la sensation de faim ?moi quasi plus... du coup je mange beaucoup moins...
merci pour le lien des tire lait les mamans, me*ela est une super marque, j'avais acheté un petit tire lait électrique qui peut se mettre sur pile pour les trajets voiture par ex de cette marque, c'est top mais je vais louer le double pompe, vous avez raison, ça va gagner du temps !
bisous, bonne matinée !
non on a pas de nouvelles de
loulette, ni de maud d'ailleurs, ça fait vachement longtemps !