02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 05:26:32
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 279422 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3555 le: 15 Février 2012 à 21:33:50 »

Non la croissance des bb se ralentit en fin de grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 15 Février 2012 à 21:38:44 »

pour nous c'est pas grave un kg de plus ou de moins on est plus à sa près  
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 15 Février 2012 à 21:46:38 »

Pour les tire lait, j'en ai essayé plusieurs et celui que j'ai vraiment apprécié c'est le modèle m*dela symphony double pompage, en général c'est celui la qui se trouve dans les hopitaux. Pour la location, attention à certaines pharmacies qui pratiquent des surcouts, et qui au final ne sont pas entièrement remboursés... De mémoire la sécu prends en charge 12 euros par semaines. Si certaines sont intéressées j'ai les coordonnées d'une société qui vous livrent gratuitement le tire lait en 24h, les prix ne dépassent pas les remboursement de la sécu, et le retour est aussi gratuit. C'est l'hôpital qui m'en avait donné les coordonnées.

Chipienath, ça m'intéresse beaucoup, je suis preneuse des coordonnées !  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 15 Février 2012 à 22:06:38 »

Hello !

Chipie, tu as peut être loué par le même site que moi (c'est une asso en fait je crois).
Ils m'ont été recommendés par une amie qui a des jujus et ensuite une SF de l'hopital.
Il est arrivé en 2 jours sur peut être 24h je ne sais plus.
Ils m'en avait mis un portatif pour essayé qu'ils m'ont laissé jusqu'à la fin en plus du symphony sans surcoût. En double pompage c'est important car on gagne du temps. Comme j'avais L au sein et T au bib avec mon lait, j'ai apprécié que cette 3ème bouche à nourrir de tire lait marche bien 
J'ai été tout remboursé. Ce qui peut faire peur c'est le chèque de caution de 1000€  mais aucun soucis.
le site : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=1390&osCsid=9754123a5cf41ed6e0bb8d2742311b76

Bizouilles les filles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #3559 le: 15 Février 2012 à 22:14:21 »

Trop forte madidine, oui c'est ce site, on a loué le même tire lait 
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 15 Février 2012 à 22:40:37 »

pioufff sa papote ^^
je voulais aussi m'acheter un tire lait mais je me dit que si j'y arrive pas sa sert a rien de debourser des mille et des cent pour rien

vous me faite peur les filles ^^ moi je suis qu'a 27 sa et bb1 fait deja 1kg200 ^^ la gygy me dit qu'il est un peu gros ...
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 15 Février 2012 à 22:44:40 »

Tu as peur de quoi Margouillat ?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #3562 le: 16 Février 2012 à 09:11:01 »

coucou les filles!

Pour les tire-laits vous pouvez les louer dans certaines pharmacies. La location est prise en charge par la sécu si vous avez une ordonnance, que les sage-femmes peuvent vous faire à l'hosto. Vous louez pour un temps donné et vous reconduisez si nécessaire.

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 16 Février 2012 à 09:34:55 »

coucou !
mg breizh, courage, c'est bientôt le week end, ton chéri va revenir  Clin d'oeil en plus il sera bien reposé et va pouvoir t'aider en conséquence ! C'est ce qui manque à mon homme, il est en vacances mais fait des travaux à fond et je sens qu'il va être épuisé  
Bravo pour tes lingettes, vive la couture, ça fait trop du bien de ne penser à rien surtout en ce moment  Tire la langue Un massage, modelage maquillage, ça c'est de la pure idée ! Je me glisserais bien à ta place...

Pour les Bi-bi, si à la base ce sont 2 oeufs fécondés, ils seront différents, mais si c'est un seul oeuf qui se divise en deux poches, alors ils seront les mêmes ! On vous a pas dit à 12SA lors de l'écho ? Il y a le signe du lambda qui permet de constater la différence. Maintenant il est trop tard pour voir, la membrane est trop fine, à moins de faire un caryotype à la naissance ou de laisser passer les mois  

Merci cricetelle et enoane pour l'explication "culotte"  
Une question : ressentez vous encore la sensation de faim ?
moi quasi plus... du coup je mange beaucoup moins...

merci pour le lien des tire lait les mamans, me*ela est une super marque, j'avais acheté un petit tire lait électrique qui peut se mettre sur pile pour les trajets voiture par ex de cette marque, c'est top mais je vais louer le double pompe, vous avez raison, ça va gagner du temps !
bisous, bonne matinée !

non on a pas de nouvelles de loulette, ni de maud d'ailleurs, ça fait vachement longtemps !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 16 Février 2012 à 09:41:00 »

ben ma cousine a eu des juju, grossesse BIBI ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ...
Moi j'aimerais qu'ils soient différent....

Alors oui moi j'ai la sensation de faim mais une fois manger je suis pas bien donc du coup je mange pas énormément

petite pensé pour aurore et ses petits bouts

Ici nuit pourri j'ai dormi 4H je suis épuisé, demain j'ai la SF qui vient me faire mon monito

Des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 16 Février 2012 à 09:48:17 »

Hello les filles

Bon nuit pourris comme d'hab, la nuit ou je me leverai pas quatre cents fois pour aller aux toilettes, ca sera merveilleux, plus les mains engourdies plusieurs fois dansl a nuit, enfin dur dur des fois.
Cette aprem, j'ai une echo, je suis super contente d'y aller, ca fait longtemps.
Isa mimi, moi aussi je ressens pas la faim, j'ai mis ca sur les aigreurs d'estomac, qui en se moment me lache pas des masses, mais bon je suis une gourmande donc je grignotte toujours pour le plaisirs.
Le tir lait oui je pense en louer un, pour ma derniere fille j'en vais achete un manuel, quelle horreur, plus jamais. Apres j'espere pouvoir allaiter mais mes seins n'ont casi pas bougé depuis mon debut de grossesse, je me dis eh ben ils se preparent pas des masses ^^
bon je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3566 le: 16 Février 2012 à 10:03:59 »

Salut les filles,

pour rebondir sur le sujet du poids des bébés, moi aussi ma gynéco m'a dit que pour l'instant elles se développent comme un bébé seul mais que c'est vers la fin que même si elles grossiront, ça sera moins important que pour un bébé seul.

Ce soir premier cours de prépa à l'accouchement, ça dure deux heures et il y a une heure de sophorologie. Il y en a parmi vous qui font ou qui ont fait de la sophrologie?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 16 Février 2012 à 10:04:41 »

oui c'est spécial, faut se laisser aller, ton esprit vagabonde...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 16 Février 2012 à 10:15:09 »

Merci pour votre soutien les filles! Voyant que ça n'allait pas, il rentre une journée plus tôt Sourire
Vivement samedi matin!
Donc aujourd'hui MASSAGE !!!

Demain injection de Rophyla*! grrrrrrr! J'aime pas les piqures.

Coté faire part, j'ai commandé une partie sur internet, j'espère être livrée rapidement.

Mes lingettes maison sont quasi terminées! aucun mérite pour moi mais à ma maman. Elle en a fait une cinquantaine! Avec çà ça devrait le faire je pense! Elles sont super douces!

Isa, j'ai perdu aussi la sensation de faim aussi.

Maud, loulette, comment allez-vous?

Aujourd'hui 7ème mois!!! youhou!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 16 Février 2012 à 10:48:19 »

mgBreizh, moi c'est demain qu'ils auront 6mois et donc début du 7ème et aussi et surtout début du 3ème trimestre...
pour le sac à langer, on m'a offert celui-là :
http://www.bebemode.com/_i/2516/sac-a-langer-1-chocolat-vert-1261312725.jpg
Sinon pas grand chose de neuf...beaucoup de mal à dormir, et beaucoup de reflux...bref pas super top mais bon...on tient le bon bout Tire la langue
Hier j'ai un peu voulu jouer ma warrior et ben mon corps ne veut pas Roulement des yeux je suis allée à un centre commercial pour acheter un petit cadeau à mon homme (parce qu'il le mérite bien) eh ben je ne suis pas restée longtemps...et Chipienath, pas de ménage depuis mardi Clin d'oeil
Et plein de choses (soft) prévues ce week-end : aménagement de la chambre (et comme ça on fait le point de ce qui nous manque), on fait le point sur ce qu'il faut qu'on leur achète encore, on va peut-être ouvrir la liste de naissance, et puis on va acheter ce qu'il manque à la valise de mater... bon d'accord, ça c'est ce qui est prévu, on verra ce que je pourrai réellement faire il est possible qu'il y ait un petit décalage entre les deux mais on peut faire tout ça en plusieurs fois si besoin Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: