01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:27:40
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 518
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 279313 fois)
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3585 le: 16 Février 2012 à 15:56:22 »

Rhoooooooooooo ben voui jordan je parlais de toi! lol

Isa en fait je suis depuis un bon moment les post mais ceux de dec11, janv 12 etc.. à chaque fois ca me permettait de me dire tient ca va etre comme ca! lol

Et puis c'est drole mais comme je suis ces mamans ben j'ai envie de connaitre leurs histoires jusqu'au bout!

Oum idem, deux grossesses avant et celle-ci ben quand on nous dis qu'elle est particulière!
Tizia heuuuuuuuuuuuuuuu on a exactement le meme emploi du temps de sommeil!

Bon ce soir suis motive je vais zyeuter des faire parts! lol
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #3586 le: 16 Février 2012 à 16:03:07 »

ça veut dire que nous on est presque au bout ^^
Allez on a fait le plus gros, il faut garder nos bébés au chaud, fait encore froid dehors ^^

Super pour les étiquettes , moi j'ai trouvé le papier pour les faire part faut que je les commandes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #3587 le: 16 Février 2012 à 18:07:41 »

Bonjour les filles,

Ouf, j'ai tout lu! qu'est ce que cela papote 

Tizia, même impression que toi d'être une vieille mémé toute rouillée...enfin beaucoup moins depuis ma séance chez l'ostéopathe mardi : elle m'a dit que j'avais les hanches et le coté droit du dos tout bloqué...j'me disais aussi. mais depuis deux jours beaucoup de contractions...

Auroretalex, super que tu puisses les toucher. Ce doit être bien dur de ne pas pouvoir les prendre et en même temps chaque jour est un jour de gagner vers leur autonomie... Bon courage pour tout

Pour moi, écho auj : tout va bien tetes en haut - 1k025 et 1k150 pour mes puces à 27SA+2.
et +6kg environ pour moi sans me priver  - col long fermé : ça m'a rassuré car hier j'ai eu 1/2h très bizarre : ventre très dur et douloureux comme une contraction ++ mais qui ne s'arrête pas.. Huh?

avez vous ça?

prochaine écho le 7 février

Bonne soirée et bises à toutes
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #3588 le: 16 Février 2012 à 18:12:17 »

Pour le tire lait, on m'a également vanté les mérites du site http://www.grandir-natur*.com/
je vais y recourir !
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Maripol
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312


« Répondre #3589 le: 16 Février 2012 à 18:32:43 »

Coucou

Journée un peu nulle pour moi aujourd'hui je n ai pratiquement fait que dormir, du coup à force de rester allongée j ai mal partout!!
Moi aussi g l impression d avoir 90 ans!

Super Jordann et soetdav pour le poids de vos bébés!

Merci pour le lien sur les tire lait, le medel* double pompage me semble bien en effet, quand je bossais en neonat c celui la qui était utilisé.

bonne fin de journée et bonne soirée à toutes en espérant que la nuit ne sera pas trop mauvaise pour celles qui ont des soucis de ce côté la!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 896


joyeuses fêtes


« Répondre #3590 le: 16 Février 2012 à 19:03:31 »

Stodeav je pense que les douleurs que tu as eu c'est que tu as un ou tes deux bb qui ce sont retournés .il y a 1 mois de cela la veille d'une écho j'ai eu cela bein cela n'a pas loupé j'avais celle de gauche qui avait changé de position .
en tout cas super pour le poids .

Maripol je te souhaite une bonne nuit alors
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Milocatsu
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #3591 le: 16 Février 2012 à 20:34:19 »

Madame "Utérus Contractile" est de retour de l'hôpital après son écho  Tire la langue
J'avoue avoir bien craint d'y rester à nouveau... 
Le bilan de l'écho est plutôt positif : les p'tits gars pèsent 1kg058 et 1kg089 à 29 sa+1, l'évolution est bonne, pas de souci de liquide ni de STT.
Le col est toujours fermé et à 29mm même pendant les contractions.

Par contre, celui qui était en "pôle position" pour la sortie, tête en bas depuis un moment, a décidé de se retourner (le coquin...  ) pour aller discuter avec son frère. Ils sont donc aujourd'hui tête en haut tous les 2.
J'espère qu'il ne tardera pas à se retourner, et cette fois-ci de façon définitive...!
Mais cette donnée expliquerait ces p#^°=$ de contractions qui m'assaillent depuis la nuit dernière.
L'écho n'a vraiment pas été un moment de plaisir, j'avais l'impression de n'être plus qu'un immense utérus en souffrance 
Comme les contractions étaient vraiment douloureuses, la gynéco m'a ensuite envoyé à l'étage pour faire un nouveau monitoring, un ECBU et un PV.
Heureusement que ma mère m'accompagnait car mon moral a chuté aussi sec.
Je n'ai pas vraiment adoré me retrouver en salle d'accouchement pour un monitoring, mais bon... c'est que quitte à être dans cette salle et avoir mal, autant que ce soit le jour J ! 
Ils m'ont laissée ressortir (ouf) mais si c'est toujours aussi douloureux cette nuit et demain, je suis bonne pour un 2e tour d'hospitalisation avec perf etc... Rrrrrrraaaaaaa (cri de frustration et d'impuissance)
J'ai parlé avec la sage-femme qui me faisait le monito des 34 sa à atteindre pour pouvoir accoucher là, et elle n'a pas été très optimiste 
Pfiou, désolée pour le coup de blues du soir, mais ça fait du bien de pouvoir en parler ici...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
cricetelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.020



« Répondre #3592 le: 16 Février 2012 à 20:58:09 »

Milocatsu bonne nouvelle pour leur poids
moins cool pour les contractions courage  repos repos
Vois le bon côté en siege ils appuient moins sur le col, mais t’inquiètent pas ils peuvent encore tourner
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #3593 le: 16 Février 2012 à 20:58:28 »

Courage Milocatsu, on espere que tu passeras une bonne nuit. Garde l'espoir pour les 34 semaines quand meme.
Bon aujourd'hui c'etait echo pour moi. Les bébes se sont retournés tous les deux donc maintenant ma fille est tete en bas et mon fils est en siege^^.
La croissance est bonne. ILs font 835 et 838 gr.
Demain RDV avec la gyneco.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3594 le: 16 Février 2012 à 21:05:24 »

ho milocatsu ne perd pas courage, j'espère que ta nuit sera bonne, super pour ton cr d'echo les loulous vont bien!

Soetdav rochaine echo le 7mars tu veux dire.. hein?? lol Contente aussi surtout pour le stt et hop les loulous on se depeche de se retourner au moins un!  Clin d'oeil

Faut vraiment se remotiver les filles, car je crois qu'on se sent toutes un peu trop lourdes pour certaines démotivé pour d'autres de peur que nos loulous arrivent et c'est pas ca du tout hein!

On dis zen attitude bon ben là on se redresse et on positive!!!

Il ne faut pas voir trop loin et se decourager avoir peur de comment on va etre dans un mois chaque jour est different il faut se reposer, et penser aux bon cotés! Et surtout si on stress on se repose pas et l'accumulation de fatigue est à mon avis très très mauvaise pour le jour J et encore plus pur après!

Moi même suis loin d'etre aux olympiques games mais je vois que toutes nous avons notre lots de stress, fatigue etc... Allez les filles! On y arrivera toutes ensemble et ca j'en suis certaine.

Je vous embrasse très fort!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #3595 le: 16 Février 2012 à 21:16:22 »

bon courage milocatsu repos +++++
alors pour moi consult gygy niquel col postérieur long et fermé et les bébé ont la tête en bas mais son haut et n'appuie pas sur mon col cette sensation que j'ai c'est quand il bouge de haut en bas elle ma dit que il déclencherais a 38sa donc le 21 Avril grand max mais je comprend pas le calcul de la sage femme et du gygy pour les semaine c'est pas grave elle me disais que la cesa étais écarté mais ya toujours des risques pour des jumeaux donc je ne serait pas en salle d’accouchement mais au bloc opératoire en cas d'urgence a partir de 34sa je serais suivit toute les semaines pour évité les complications pour le poids je suis rester sur le cul et même elle est septique +5kg en 15jrs c'est impossible je mange quasi rien et ma balance a moi me dit que j'ai pris que 2kg on étais pas dans la même salle alors on verra début mars mais je suis trop dégoute car je fai super attention moi et le poids je fais gaffe la balance est mon ennemie surtout que je me trouve grosse d'avance la sa va j'ai une excuse mais quand même  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
niveau tension je suis a 13.6 il on dit que c'etais bien j'en ai jamais eu autant habituellement c'est 11.7  c'est eux les médecin Souriant
prochain rdv le 6 Mars pour écho consult et anesthésiste 3 en 1  Tire la langue
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
isa-mi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750



« Répondre #3596 le: 16 Février 2012 à 22:23:11 »

tizia super, pour la balance la mienne et celle du gygy ont 2 kilos de différence alors tu sais... l'important c'est les bébés !
milocatsu reposes toi et courage, tu es suivie de près c'est ce qui est important.
bonne nuit à toutes  Bisou
22h22 on fait un voeu ! désolée, on fait ça chez moi 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #3597 le: 17 Février 2012 à 00:08:32 »

Enoane je suis avec toi on se motive c'est la derniere ligne droite.

milocatsu courage pour tes contractions, ton col est bien et tes bébé vont bien tu vas l'avoir ta 34ème semaine je croise les doigts Clin d'oeil.

aujourd'hui j'ai eu mon 1er RDV avec la sage-femme pour le monito, dur dur de trouvé les coeurs donc obligé de faire une micro echo pour voir comment elles étaient placé, elles arretent pas de faire des galipettes donc elles sont jamais au meme endroit ni dans le meme sens.
et se soir resto avec des amis sa fait du bien de se pomponé un peu et de sortir. enfin bon la je suis crevé je vais allé faire un gros dodo en esperant passé une bonne nuit.

bonne nuit Bisou

Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #3598 le: 17 Février 2012 à 08:27:11 »

saluttt les filles
milocatsu on est de tout coeur avec toi
tizia ne t'inquiète pas pour ton poids avec le poi des bébé sa va partir très vite  Clin d'oeil
mois mes rdv son que tout les mois alors sa me parais super loin pffff
vivement le 24(7 mois de grossesse) que je vois leur frimousse
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #3599 le: 17 Février 2012 à 08:58:44 »

Hello les filles.

Nuit de M..de, mais bon comme beaucoup d'entre nous  Tire la langue
Sinon a 08h30 ce matin, ma poussette a été livré ( loopi.. volpto) ainsi que les deux coques.
Je la testerai cette aprem.
La je vais me preparer pour ma visite chez le gygy.
Grosse pensée aux mamans hospitalisées.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: