Madame "Utérus Contractile" est de retour de l'hôpital après son écho

J'avoue avoir bien craint d'y rester à nouveau...

Le
bilan de l'écho est plutôt positif : les p'tits gars pèsent 1kg058 et 1kg089 à 29 sa+1, l'évolution est bonne, pas de souci de liquide ni de STT.
Le col est toujours fermé et à 29mm même pendant les contractions.
Par contre, celui qui était en "pôle position" pour la sortie, tête en bas depuis un moment, a décidé de se retourner (le coquin...

) pour aller discuter avec son frère. Ils sont donc aujourd'hui tête en haut tous les 2.
J'espère qu'il ne tardera pas à se retourner, et cette fois-ci de façon définitive...!
Mais cette donnée expliquerait ces p#^°=$ de contractions qui m'assaillent depuis la nuit dernière.
L'écho n'a vraiment pas été un moment de plaisir, j'avais l'impression de n'être plus qu'un immense utérus en souffrance

Comme les contractions étaient vraiment douloureuses, la gynéco m'a ensuite envoyé à l'étage pour faire un nouveau monitoring, un ECBU et un PV.
Heureusement que ma mère m'accompagnait car mon moral a chuté aussi sec.
Je n'ai pas vraiment adoré me retrouver en salle d'accouchement pour un monitoring, mais bon... c'est que quitte à être dans cette salle et avoir mal, autant que ce soit le jour J !

Ils m'ont laissée ressortir (ouf) mais si c'est toujours aussi douloureux cette nuit et demain, je suis bonne pour un 2e tour d'hospitalisation avec perf etc... Rrrrrrraaaaaaa (cri de frustration et d'impuissance)
J'ai parlé avec la sage-femme qui me faisait le monito des 34 sa à atteindre pour pouvoir accoucher là, et elle n'a pas été très optimiste

Pfiou, désolée pour le coup de blues du soir, mais ça fait du bien de pouvoir en parler ici...