29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:50:33
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 278559 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3240 le: 09 Février 2012 à 09:08:59 »

coucou

Vivement demain à midi c'est les vacances pour ma fille pendant deux semaines  .
sinon une photo prise hier matin

Sinon tout va très bien malgré le temps qui franchement est galère pour sortir .Mon mari va chercher la commande de K*a*i aujourd'hui et samedi direction 4 m*rs et nos amis les Suédois .
Demain soir il faut que j'aille chercher le costume pour ma fille au Luxembourg car cela vaut vachement le coup .Bref des broutilles .

des écho ou autres aujourd'hui
une pensée à nos alité et hospitalisé
bisous les filles on serre les cols 
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 09 Février 2012 à 09:47:25 »

Jordann, j'ai l'impression que mon ventre se rapproche du tien. Mais bon je ne suis peut-être pas objective...
Sinon, je suis épuisée mais je dors mieux  ça fait du bien
De plus en plus de mal à bouger (me lever du canapé devient un vrai exercice physique) et à respirer (en plus j'ai une rhinite allergique) et je remarque que de temps en temps, je respire un grand coup (mon homme a toujours l'impression que je soupire Tire la langue
Sinon je n'ai rien prévu aujourd'hui et ça fait du bien : journée glandouille
Je crois que je dois arrêter de prévoir des choses deux jours  consécutifs...j'ai besoin d'un jour de repos entre deux jours avec activité
Et je viens de réaliser que si la sage femme vient une fois par semaine, ça va m'obliger à faire le ménage avant
D'ailleurs, je me pose des questions par rapport à l'aide à domicile après la naissance : je sens bien que je ferai le ménage avant  oui je sais c'est stupide mais je ne suis pas sure d'arriver à laisser quelqu'un entrer dans ma maison si elle n'est pas propre je lui laisserai peut-être des choses comme les vitres ou des choses de ce type. Et puis, j'ai encore quelques mois pour faire un travail sur moi
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3242 le: 09 Février 2012 à 09:52:37 »

Gnom-Nomette tu fais comme moi petit par petit et les vitres je laisse à mon mari ainsi que les machines car il faut monter et descendre à la cave donc il veut pas que je le fasse moi. Cela m'arrange lol chacuns des tâches .
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 09 Février 2012 à 09:56:50 »

coucou !
journée glandouille aussi aujourd'hui....
je suis deg, j'ai foiré mes yaourts, ils n'ont pas pris du tout et sont tout liquides....plus qu'à recommencer la nuit prochaine ! Deg aussi mon mari a oublié d'emmener les lettres à poster dont celles avec les arrets patho et celle pour les alloc familiales déjà qu'on est super à la bourre et que c'est limite pour la prime de naissance, bref..... JE RESTE ZEEEEENNNNN  
Je vais me vanger en faisant des courses sur Internet, il me manque encore les thermomètres et brosses et je vais aller fouiner sur le bnco*n

dis donc jordann ça pousse !!! mgbreizh bravo !
les allitées et hospitalisées  Bisou Bisou Bisou
et les déménageuses Maud si tu nous lis?  Bisou ça fait un bail, j'espère que tout se déroule bien
A+ dans la journée
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 09 Février 2012 à 10:00:53 »

Bonjour!!
Mgbreizt,super tes loulous!!!
Chipienath, tes garçons sont allés en couveuses? combien de temps?
Je vous admire les filles qui font encore les boutiques!!! rien que l'idée ça m'épuise... pourtant j'aimerai bien.
Levée a 8h50... après m'être endormie vers 1h00... Vivement qu'on retrouve des cycles de sommeil normaux... d'ici quelques mois ou années...
Pour la sage-femme, je nettoie pas la maison avant sa venue. Un, parce que je ne peux pas, deux, parce que si elle vient a domicile, c'est bien parce qu'on arrive plus a tout faire. Donc si ça leur plait pas, on peut tjrs leur dire ou se trouve l'aspi. Tire la langue.
Le mien m'enerve de toute façon. Il est gentil mais n'arrête pas de me poser des lapins ou m'averti la veille par sms qu'il vient a des horaires qui ne me plaisent pas. J'ai bien envie d'arrêter avec lui...
Dites sinon, les filles pour demander un congés parental il faut s'y prendre quand? on demande a la caf?
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 09 Février 2012 à 10:16:21 »

trop mimi ton bidou 

Ici ça fait depuis lundi que je peux pas sortir à cause de vergla mon mari veut pas me voir prendre la voiture donc on m'emmene et on me ramène ma fille de chez la nounou j'en peux plus je peux même pas aller chercher mon pain

Pour ce qui est des boutiques je vous dis respect car moi je peux pas non plus, si je reste debout trop longtemps j'ai des contractions, mal au ventre

Par contre j'ai un des bébés très bas du coup quand il bouge j'ai une sensation désagréable comme si tout allez sortir, ça vous le fait des fois??

Pour le congé c'est 1 mois avant à ton employeur tu remplies le dossier caf (tu l'as sur le net ) et tu renvoies tout à la caf
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 09 Février 2012 à 10:44:53 »

Coucou,

Valou, il y a deux démarches distinctes à faire :
- la demande à ton employeur en ppe un mois avant la fin de ton congé mat, mais attention si tu poses des congés après ton congé mat, il faut demander le congé parental deux mois avant la fin du congé mat me semble-t-il .
Voir http:// http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/le-conge-parental-d-education,12819.html
j'espère que cela va marcher 

- la demande à la CAF pour toucher l'indemnité.

Gnom, tu m'as fait rire : je disais hier à une amie qu'il allait falloir dans quelques temps installer un système de poulies au plafond pour que je puisse soit avoir tout ce dont j'ai besoin sans me lever (cf le film Alexande le bienheureux pour ceux qui connaissent) soit pour m'aider à me relever !!
J'ai l'impression d'être une vieille mémé de 90 ans quand je dois me relever du canapé 

A voir vos photos de bidon, j'me dis que j'devrais peut etre le prendre en photo aussi !

Complètement autre chose, l'une de vous ne serait pas intéressée par une clio (oui je sais un peu petit  ) ou par une scénic d'occas ? on cherche à vendre ...

Bonne journée
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 09 Février 2012 à 10:47:05 »

Bonjour à toutes,
Super les photos. Il faudrait quand même que je commence à en prendre
Pour les boutiques, je continue à les faire encore un peu. Mais comme Gnom, je ne sors qu'un jour sur deux. Aujourd'hui, tranquillou! De toutes façon j'ai pas la tête à quoique ce soit. C'est les hormones ou quoi??? Un jour tout est rose , le lendemain tout est noir et je ne sais même pas trop pourquoi. Ça ira sans doute mieux demain... Je vais essayer de me reposer...
Bonne journée!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 09 Février 2012 à 10:50:36 »

SOETDAV c'est rigolot on a une clio et un scénic aussi 

Petites question est ce que vous savez si ça existe des baby phone avec plusieurs emetteur? car quand on aura l'agrandissement vu qu'on sera à l'étage je voudrais un mettre un dans les 3 chambres des enfants
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 09 Février 2012 à 11:06:54 »

quelle beau bidouuuuu jordann Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 09 Février 2012 à 11:19:23 »

Hello les filles. Bon pour faire cours, vu que j'ai eu un bug et que le long texte a disparut^^.
J'ai tres mal au ventre, surtout au col, j'ai l'impression que les bébés vont finir par traverser le passage.
Vu que ca durait depuis Samedi, je suis allee aux urgence et apres une echo , ben rien. Mon col est bon.
A priori c'est le placenta qui grossit vite et devient douloureux, donc spasfon et dolipran.
Du coup j'essaye de reste le plus possible allongée mais bon pas evident j'ia ma fille de 2 ans ( aujourd'hui c'est son annif) avec moi et que demande a ce que je m'occupe d'elle + le rangement + repas ect....
Enfin tant que mon col est pas touché ca me soulage, car s'etait surtout ma peur.
Gros  Bisou Bisou aux filles hospitalisées.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #3251 le: 09 Février 2012 à 11:20:39 »

oui cricetelle j'ai un babyphone avec plusieurs emetteur qui marche nikel car ayant une grande maison c'est super pratique voici le lien http://www.google.fr/imgres?q=camera+babyphone+fleur&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R2SKPT_frFR445&biw=1280&bih=810&tbm=isch&tbnid=1_rj0S7pWNtDGM:&imgrefurl=http://camerasansfil-23.blogspot.com/2011_11_01_archive.html&docid=TD6Gzf9xG68vLM&imgurl=http://193.164.197.30/images/045/0455232225.jpg&w=300&h=300&ei=ep0zT8_UH8q2hQfGkYmJAg&zoom=1&iact=hc&vpx=641&vpy=15&dur=170&hovh=225&hovw=225&tx=114&ty=157&sig=100617474805679465918&page=1&tbnh=145&tbnw=145&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:3,s:0
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3252 le: 09 Février 2012 à 11:22:59 »

Moi aussi je fais un jour avec sortie et un voire deux jours sans sortie !! 

Aujourd'hui, c'est un jour sans, je me suis levée trop tôt, du coup je comate sur le canapé...!

Moi aussi il faut que je fasse des photos sinon je n'aurais pas de souvenirs !!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 09 Février 2012 à 11:27:30 »

Bonjour a tous,

Petit bilan de l’écho d'hier,les petits crapauds vont bien.L'un qui est tête en bas mais en travers,et l'autre en siège, j’espère qu'il va bien se positionner d'ici la .Ils font 1k 376 et 1k 250 respectivement.Voilaaa

Bisous a tous et une petite pensée a celle qui sont hospitalisée
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 09 Février 2012 à 11:30:27 »

Eh ben joli poids grumeaux, ton DPA est pour quand?
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: