lealli
|
 |
« Répondre #3255 le: 09 Février 2012 à 11:30:45 » |
|
super poids Grumeaux nous allons faire des gambas merci Oum les filles oui faite des photos pour les souvenirs c'est trop cool
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #3256 le: 09 Février 2012 à 11:31:19 » |
|
Clément bon annif à ta fille et super si le col ne bouge pas
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #3257 le: 09 Février 2012 à 11:31:56 » |
|
Oui et je peux te dire que je comprend mieux pourquoi j'ai du mal a me lever du lit  DPA 3 Mai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #3258 le: 09 Février 2012 à 11:32:21 » |
|
Courage Clément, c'est pas cool, mais comme tu le dis, tant que ton col n'a pas bougé, c'est bien; Gros bisous à ta fille pour son annif Ca devient de plus en plus difficile, c'est vrai que j'appréhende les mois à venir. J'ai l'impression d'être à terme, par le volume du bidou et par les sensations d'étouffement, d'être une grand mère quand je marche ou que je me lève du canapé... j'ai hate que les mois passent et que ça aille vite. Merci pour vos réponses pour la caf les filles, je vais aller voir cela de ce pas. Mais comme je suis assistante maternelle, il faut que je fasse la demande à tous mes employeurs  arhhh, ça va pas être simple encore. Waouhhh, grumeau, le poids de tes loulous fait plus qu'envie !!! t'es trop forte !!! bravo et contente que tout aille bien.
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #3259 le: 09 Février 2012 à 11:33:50 » |
|
Oui jordann lol..
Merci valou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #3260 le: 09 Février 2012 à 11:34:34 » |
|
Grumeaux des filles pour toi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #3261 le: 09 Février 2012 à 11:38:02 » |
|
oui on a pensé aussi à la poulie et même à ce que je me fasse hélitroyer...aux grands maux, les grands remèdes sinon je laisse mon homme faire les lessives parce que le linge sale est au premier étage, le lave linge au rdc, le sèche linge dans une dépendance au fond du jardin et le linge propre à ranger au 2ème. Mais à l'allure où vont les choses, il va falloir que j'investisse dans une deuxième panier à linge  A sa décharge, il rentre tard le soir. Pour mon histoire d'un jour sur deux, c'est pas vraiment qu'il y ait un jour rose et un noir, c'est surtout qu'après avoir fait quelque chose une journée, ben le lendemain, je suis crevée et donc si je prévois des choses deux jours consécutifs, je suis sur les rotules. J'essaye (et voudrais) toujours en faire plus mais mon corps (et ma gynéco) me rappelle à l'ordre. De beaux bébés grumeaux. On voit que le temps passe, les bébés dépassent tous progressivement le kg
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #3262 le: 09 Février 2012 à 11:43:10 » |
|
Grumeaux des filles pour toi aussi  Non des garçons, je sais qu'on a le même DPA mais moi c'est garçons . Oui gnom,on va être tous fière de nos bebes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jums
|
 |
« Répondre #3263 le: 09 Février 2012 à 11:45:31 » |
|
salut les filles!
clement, c est marrant ma puce a aussi 2 ans aujourd'hui!!! bon annif à elle...
demain les vacances, j appréhendes limite, mon fils est comme un lion en cage quand il ne se defoule pas et vu le temps et le peu de courage qu il me reste.... et ben il est tout bonnement infecte en ce moment, alors sans école...
monito avec sage femme ce matin, elle revient en debut d am car les bébés ont fait une petite decceleration, donc controle, même si elle me dit que c est pure formalité...
sinon, big up à vos maris qui mettent la main à la pâte, je crois qu en ce moment, je tuerais bien le mien pour son manque de compréhension et de coopération... enfin bon, j espere que ce n est qu une passade...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #3264 le: 09 Février 2012 à 12:06:48 » |
|
Bonjour, clement bon anniv a ta puce! Jordan superbe ton bidou dans le cadre! grumeaux c genial le poid de tes loulous! Pour les sorties je peux pas vous dire a part pour aller au doc suis privé  Mes deux filles ont une varicelle très différentes, la plus grande a bcp de boutons mais ca va elle est très courageuse on ne l'entend pas mais la deuxième sa varicelle tourne pas comme j'aime elle a tellement de bouton on ne distingue plus trop son visage, ca lui fait des milles de pustules. La fievre ne tombe pas et elle est plus que fatguante elle hurle, cette nuit j'ai dormi 2 heures. Et j'attend mon pere qui devais venir a 9h la rage il a meme pas prévenue j'aurais u dormir ce matin vu que les filles ont dormi ce matin du coup! Mon amie est forcement toujours à l'hopital et ne va pas mieux il faudra du temps pour qu'elle reprenn gout à la vie j'espère! Je vais essayer de dormir cet après midi si mon pere ne se pointe pas la fleur au fusil le sourire aux lèvres! grrr bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #3265 le: 09 Février 2012 à 12:32:16 » |
|
courage Enoane 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #3266 le: 09 Février 2012 à 12:36:31 » |
|
Samsam bonne annif pour ta puce. Enoane bon courage a toi aussi, garde le moral et des force.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3267 le: 09 Février 2012 à 12:46:52 » |
|
Clément j'ai la même sensation que toi depuis ce matin j'espère que mon col bouge pas non plus Super poids grumeaux dis donc !!! Y a que moi qui vais faire des crevettes  Merci pour le lien tu connais la marque car elle est pas marqué en tout cas merci beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #3268 le: 09 Février 2012 à 12:58:18 » |
|
Cricetelle "dancing daisy" tu vas voir c'est trop trop bien donc il faut que tu achétes le kit caméra + babyphone et ensuite tu rachétes juste une fleur en plus .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #3269 le: 09 Février 2012 à 13:11:17 » |
|
Ouchhhh je regardais ton babyphone Jordann, le dancing daisy, et le prix est assez cher ... c'est dommage
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
|