oum issa
|
 |
« Répondre #3210 le: 08 Février 2012 à 15:21:09 » |
|
super mimi cricetelle comme tu dit pour la bonne cause looool
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #3211 le: 08 Février 2012 à 15:25:51 » |
|
ça va être super joli cricetelle, moi d'un côté je suis un peu déçue de ne pas pouvoir leur faire une belle chambre dès maintenant  ...mais bon vu qu'on compte déménager après leur arrivée, on ne vas pas faire de la peinture!! On verra dans le nouvel appart.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3212 le: 08 Février 2012 à 15:44:53 » |
|
merci les files tu sais moi je suis déçu car ils ont pas encore chacun leur chambre, donc bon normalement en d'année voir l'année prochaine ils l'auront après on est proprio diidine donc c'est plus facile on peut faire ce qu'on veut mais tu verras tu changera d'appart et tu vas t'éclater 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3213 le: 08 Février 2012 à 15:57:04 » |
|
je suis deg j'ai reçu mes tours de lit ils vont dans les lits ça fait trop moche .... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #3214 le: 08 Février 2012 à 16:11:46 » |
|
mdrrr cricetelle tu peut pas les renvoyé???
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #3215 le: 08 Février 2012 à 16:16:29 » |
|
ha zut cricetelle les boules tu peux les changer effectivement car c quand même la rage!
Ici non plus mes deux bb devront partager donc ton gris et violet de manière et ce que ca fasse très mixte! Puis en deco c decide se sera la collection des jolis pas beaux c sur, c cher mais c mon seul caprice!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3216 le: 08 Février 2012 à 16:31:05 » |
|
si mais bon du coup j'ai plus de tour de lit  je trouve pas sur le net ça me gave sévère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3217 le: 08 Février 2012 à 17:32:16 » |
|
j'arrive pas à voir la photo cricetelle, deg et c'est quoi comme modèle de tour de lit, ça peut peut etre plaire à l'une d'entre nous ? Genre on se fait un bon coin des mamans de mai 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3218 le: 08 Février 2012 à 17:35:14 » |
|
Mdr Ne t'inquiètes pas, tu vas très vite les reconnaître!! ( le papa ce sera peu être un peu plus long  ) J'ai des mono, mais malgrè tout il y avait des petites diférences ( forme de la tête, expression du visage). Mais vu qu'ils étaient hospitalisés, j'avais instauré un code couleur pour le personnel soignant ( vert et bleu) car ils ne voyaient pas ces différences. Mais quand ils sont rentrés on a arreté ce code, et ça arrive des fois qu'ils soient habilllés pareil. Depuis , le papa se trompe encore par moments ( il va coucher E dans le lit de M... ) Quand il a un doute il les met l'un à côté de l'autre pour voir les "petites" différences  Une autre choses marrante, ils n'ont pas du tout les mêmes pleurs, la nuit, je sais à la voix qui s'est réveillés! Tu veras, tu les reconnaitras très vite  merci pour ta réponse chipienath, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer pouvoir les distinguer mais ça va être nos enfants, et on aura surement des intuitions de parents finalement, je vais rassurer le papa !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3219 le: 08 Février 2012 à 17:38:25 » |
|
ah ça y est je vois, tres sympa cricetelle, je vois que t'es fan de V Bodet !! J'ai pris la housse de couette de la même collection que ton abat jour pour mon grand. En effet, tu as dû galérer à le monter, je comprends maintenant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #3220 le: 08 Février 2012 à 17:43:02 » |
|
c'est kiabi, mais c'est bon j'ai tout remballé et je renvoie tout c'était des voitures en dessin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #3221 le: 08 Février 2012 à 17:47:36 » |
|
Super Cricetelle, pour la chambre, ça va être tout mimi!!! tant pis pour les tours de lits, tu vas trouver!!! Aurorealex, courage, on est avec toi. pour les coups, oui, parfois ça fait mal... je pense que mon petit gars s'est retourné parce que je le sens bien plus qu'avant. et la miss, elle me coupe la respiration et m'ecrase l'estomac je pense... j'étouffe depuis deux jours, pas très cool... dire qu'il y a encore 2 mois, voir 2 et 1/2 avant leur arrivée...ça va etre dur... mais bon, on serre les fesses!! tant pis pour les bobos, tant qu'ils grossissent bien au chaud!!!
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
chipienath
|
 |
« Répondre #3222 le: 08 Février 2012 à 17:54:25 » |
|
Mdr Ne t'inquiètes pas, tu vas très vite les reconnaître!! ( le papa ce sera peu être un peu plus long  ) J'ai des mono, mais malgrè tout il y avait des petites diférences ( forme de la tête, expression du visage). Mais vu qu'ils étaient hospitalisés, j'avais instauré un code couleur pour le personnel soignant ( vert et bleu) car ils ne voyaient pas ces différences. Mais quand ils sont rentrés on a arreté ce code, et ça arrive des fois qu'ils soient habilllés pareil. Depuis , le papa se trompe encore par moments ( il va coucher E dans le lit de M... ) Quand il a un doute il les met l'un à côté de l'autre pour voir les "petites" différences  Une autre choses marrante, ils n'ont pas du tout les mêmes pleurs, la nuit, je sais à la voix qui s'est réveillés! Tu veras, tu les reconnaitras très vite  merci pour ta réponse chipienath, c'est vrai qu'on a du mal à imaginer pouvoir les distinguer mais ça va être nos enfants, et on aura surement des intuitions de parents finalement, je vais rassurer le papa ! Pour te faire une idée, voila mes loulous à 6 mois, il ont des petites différences  
|
|
|
Journalisée
|
E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #3223 le: 08 Février 2012 à 18:02:01 » |
|
euh.... chipinath désolée, mais j'en vois aucune à part le t shirt LOL  peut être l'ecartement des yeux plus important à droite ? Ro làlà c'est difficile quand même pour quelqu'un d'etranger à la famille !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #3224 le: 08 Février 2012 à 18:30:29 » |
|
Isa Mimi d'accord avec toi pour le T-shirt... Chipienath, c'était des petites crevettes des fils à la naissance 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
|