27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:04:36
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 277394 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 01 Février 2012 à 16:56:48 »

Hello

Oui j'ai remarqué que depuis qq jours j'avais aussi des flatulences très nauséabonde 
Soulagé de savoir que ca va  passer, parce que je trouve pas ca très frais^^.
Bon sinon nuit pourris, ma fille nous a reveillé a 05h00, et n'a plus voulu dormir .... ah si vers 06h30, alors que j'etais entrain de dejeuner, heureuse d'etre levée si tot.
Bon du coup pas trop le moral cette journée. Ca vous arrive aussi d'avoir des hauts et des bas comme ca, limite une petite deprime dans la journée ?
allez bises les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 01 Février 2012 à 16:58:32 »

oui clément la semaine dernière je pleurais et j'étais pas bien
cette semaine j'ai vu du monde ça ma fait du bien ^^
allez va dmeain sera un jour meilleur
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2927 le: 01 Février 2012 à 17:12:04 »

moi c est pareil depuis hier j'ai pas trop le moral encore pire aujourd'hui j'ai peur de l'accouchement de la péridurale et césarienne
je me demande comment vas ton faire avec nos deux enfant quand je vais accoucher car je veux que mon homme soit avec moi car a mon garcon j'ai accoucher toute seule et bien croyer moi pour quelqu'un qui a peur de l'accouchement c'est horrible meme si sa n'a pas durer lontemps
ou vont être mes petits car je veux pas laisser mes enfants a n'importe qui et je veux qu'il soit avec nous etc plus les jour passe et plus j’appréhende
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 01 Février 2012 à 17:20:39 »

ici pareil moi c'est pas la peur de l'accouchement mais le séjour a la mater, de laisser ma puce ça me travaille beaucoup
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 01 Février 2012 à 18:11:01 »

moi ça me fait pas trop peur de laisser mon fils, il sera avec son papa et viendra me rendre visite pendant le séjour maternité. Pour l'accouchement, si on part en urgence, genre dans la nuit, on a briefé les voisins qui seront ravis de prendre Gauthier. Si on a le temps de réagir, mes parents viendront on ira tranquillement dès qu'ils arriveront et ils resteront avec Gauthier à la maison le temps que mon mari s'absente pour vivre ce moment avec moi.
Je pense qu'avoir un plan A puis B permet d'anticiper un max et d'être plus zen.
Pour le séjour les filles, faut bien  se dire à mon avis qu'avec deux bébés dans la chambre, on aura largement de quoi s'occuper et c'est l'occasion de nouer des liens avec ces 2 touts nouveaux nés, les aînés ne nous en tiendrons pas rigueur si on est absente 4 à 7 jours.... de toute façon on est obligées    Clin d'oeil Il faut prendre les choses du bon côté, on va nous apprendre à nous en occuper, pouvoir se reposer de l'accouchement en les mettant à la nurserie avec les puericultrices si on a besoin, bref c'est un temps fort qui ne durera pas longtemps.
Haut les cols et les coeurs !! Clin d'oeil
Moi aussi il m'arrive d'avoir des hauts et des bas, même sans être enceinte  aujourd'hui je suis dans le haut alors si je peux vous donner un peu de ma bonne humeur, ça me fait plaisir ! Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 01 Février 2012 à 18:15:14 »

pour les pets, oui je suis dans le club également ! Mais j'ai des tendances en fonction des aliments genre oignons, échalotes interdites
Je sais que j'ai changé de marque de complément vitaminé dernièrement car le pharmacien n'en avait plus en stock et coïncidence j'avais des flatulences horribles. J'ai arrêté pour voir et finalement c'était ça... donc hop j'ai changé de marque et ça va beaucoup mieux, ça ne sent pas anormalement mauvais.
J'aimerais bien être une vraie princesse !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 01 Février 2012 à 19:02:11 »

Mais on est toutes de vraies princesses
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 01 Février 2012 à 19:52:14 »

Coucou les filles juste un petit message pour vous dire que tout va bien... Déjà 25 sa+3 et 15 jours d'hospitalisation. Je vous lis tous les jours mais comme je vous l'ai dit c'est difficile avec mon portable, j'espère pouvoir rentrer prochainement chez moi et participer plus activement au forum Sourire mais pour le moment ce n'est pas d'actualités. Demain j'ai une Echographie pour voir si les bébés grandissent bien et si mon col n'a pas bougé je croise les doigts. Margouillat j'espère que ça va surtout repose toi bien si ça peut te rassurer à 3 cm on me disait que mon col était encore bien et ça fait maintenant 15 jours que je tiens avec un col à 1,6 cm. Je vois que certaines ont déjà pas mal de vêtements pour les bébés est ce que vous êtes toutes dans le même cas ou il y en a comme moi qui n'ont pas grand chose ?? J'ai peur au niveau des tailles... Est ce que vous pensez qu'ils pourront mettre les naissances ou le 1 mois pendant combien de temps??

Bonne soirée les filles
Journalisée
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 01 Février 2012 à 20:19:26 »

salut les filles!!!
 à ce que je vois, vous êtes pour beaucoup dejà quasi prêtes à accueillir vos bébés... j ai mon naissance 50cm et le 1 mois, mais je n ai pas encore peint la chambre (elle est rose et anis, c est celle de ma fille qui passe avec son frere, donc il faut que je remplace le rose par une couleur plus virile, lol...) ni monté les lits... je vais m affoler un peu, tant que je vais bien, sait on jamais, je vois que valou est au repos... ça ne previent pas!

sinon test de glucose fait ce matin, je suis bien soulagée... vendredi echo et gygy, j ai hate!

ici congé parental depuis la naissance de ma fille, je rempile pour 3 ans avec les jujus... niveau financier et organisation, c est le mieux dans ma situation... d autant que je ne m ennuie jamais à la maison et que je n étais pas super épanouie dans mon job, donc...

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 01 Février 2012 à 20:41:22 »

Louise aussi sera avec son papa et nous rendra visite, mais j'ai jamais était séparé d'elle au temps de temps ...
Alors moi j'en ai récup pas mal à droite et a gauche donc je suis bonne jusqu'au 3 mois après vu que je ne sais pas quand et a quels périodes ils le mettrons
Journalisée

Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 01 Février 2012 à 20:56:15 »

c est vrai que question calcul de saison, c est pas simple... en 1 mois je n ai que de l hiver, pensez vous prendre du leger en 1 et 3 mois?
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2936 le: 01 Février 2012 à 20:59:24 »

coucou les filles

Ici tout va bien mais le mercredi je suis toujours de sortie .Donc j'ai trouvé des trucs chez au*ert et kiab* mais je trouve pas de brassière .Sinon je rejoins le club des princesses lol je ne pète pas en public et surtout pas devant mon mari mais c vrai que depuis un moment les flatulences sont bien présente .

Ce soir grey's et demain il y a grevé à l'école donc nous ferons des crêpes avec Léna

En ce qui concerne le séjour à l'hosto j'ai aussi un plan A et B
pour le reste du séjour Léna restera avec Papa et viendra me voir aussi ,son père assure grave donc je pars sereine ,puis j'ai une grande famille .Normalement le déclenchement sera pendant les vacs si je vais jusqu'au bout ce serait trop bien .

Vendredi Écho il me tarde

bon repos les filles prenez soin de vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 01 Février 2012 à 21:04:10 »

3 mois j'ai queqlues bodys manches courtes mais après c'est que du manche longue je compte le 3 mois pour Juin donc bon fait pas super chaud en juin ...
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 02 Février 2012 à 08:43:30 »

Bonjour les filles!

J'attend la livraison de mon lit bebe et après je repars au lit! nuit plus que pourri mais du au fait que je soit malade!

Pour les vementements suis paumé aussi si je prend du léger en 3 mois ou 6 mois??? Car ici c'est le nord et on ne sait jamais si on va avoir un été ou non et quand???
Du coup j'ai deux trois trucs dans chaque taille mais j'attendrais la dernière minute pour acheter léger!

Bon et bien -9°c ce matin glagla j'espère avoir habillé les enfants assez chaud!

Au program du jour préparer les crèpes pour ce soir et une tournée de linge! j'adore les programme léger comme ca!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous et bonne journée!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2939 le: 02 Février 2012 à 10:11:35 »

Le froid s'est bien installe ici aussi (dans le sud), on nous a meme prevu de la neige on verra bien.
Aujourd'hui ca sera glandouille  ce temps ne donne pas envie de sortir!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: