Aurorealex
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2940 le: 02 Février 2012 à 10:13:40 » |
|
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car depuis le 8 janvier je suis hospitalisée car la poche de J1 est fissuré donc allongé toute la journée. Et depuis vendredi soir j'ai été transféré à Reims car j'avais pleins de contraction et col ouvert à 1 donc ils ont décidé de m'envoyer là-haut plus tôt(je devais y aller pour le 13 février car CHU de niveau 3).
Ils se sont bien occupé de moi, rassuré et les contractions se sont arrêté. Maintenant que je suis ici je me sens en sécurité donc c'est bcp mieux pour le moral. J'ai également eu des corticoides pour la maturité des poumons des bébés, j ai vu un pédiatre qui m'a expliqué pour les grands prématurés.
Aujourd'hui chaque jour passé est une victoire, qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible. Sinon ils ont estimé le poids de j1 à 650g et j2 700g. J'ai été transfusé car j'avais une forte anémie en fer depuis je me sens plus en forme, moins essouflé et j'ai plus de couleur.
Demain je passe une echo pour voir si tout va bien et surtout si j1 a assez de liquide dans la poche car j'ai toujours des pertes. Je vais essayer de lire tout ce que j'ai pas lu depuis plus de 3 semaines.
Maintenant que j'ai internet je me sens moins coupé du monde car je ne ne vois pas du monde tous les jours car 45 minutes de route.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012 709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2941 le: 02 Février 2012 à 10:21:41 » |
|
Je suis de toulouse et il neige ce matin, donc j'ai juste déposé ma fille a la musique et je la récup a midi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2942 le: 02 Février 2012 à 10:35:52 » |
|
Courage Aurorealex, c'est mieux que tu sois à l'hopital, comme ça tu es mieux suivie. Tiens nous au courant. Cricetelle, j'adore le coup de la princesse!!! pour les pets, je suis très pudiques et mon mari en trois ans ne savaient pas que j'étais pourvue de ce don aussi (faut dire que lui ne se prive pas, si je peux rentrer dans les détails  ). Mais avec la grossesse, le poids du bidou, on ne maîtrise pas tout  et oui l'odeur n'est pas vanillée... Sinon, j'ai tenu deux épisodes de grey's hier soir puis dodo. j'ai eu encore quelques contractions cette nuit dont une douloureuse, ça me fait flipper... pour l'instant rien ce matin. Je vais voir si j'en reprend dans la journée auquel cas j'appelerai le gygy pour savoir quoi faire. j'ai des pensées super glauques depuis deux nuits, j'ai peur d'être hospitalisée et de laisser mes deux grands, j'ai peur d'accoucher trop tot... enfin pas le morale quoi. je reste donc allongée sur mon canapé, je me lève juste pour aller faire pipi...
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2943 le: 02 Février 2012 à 10:42:46 » |
|
coucou
Prends soin de toi Aurorealex . Ici -11 je vous jure heureusement que j'ai pas à sortir .Aujourd'hui je m'occupe de lister tout ce qui me manque car demain écho à 8h45 donc je pourrais aller faire deux trois magasins avant la sortie d'école de Léna . Sinon nuit pas mal je trouve enfin un truc pour me soulager c'est tout bête un vulgaire oreiller que je mets entre les jambes.Ici aussi ce sera des crêpes .
bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2944 le: 02 Février 2012 à 10:45:52 » |
|
Valou oui n'hésite pas à tél à ton gygy pour tes contractions .Il est normale dans ton état d'avoir des idées pareil, mais pour l'instant tu es encore chez toi ,puis je pense que cela arrive d'avoir des petites contractions .Dans le doute tu tél à ta gygy ou tu files à la mater .
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2945 le: 02 Février 2012 à 11:44:30 » |
|
oui jordan, je crois que c'est normal d'angoisser, j'essaie de me raisonner. Pas de douleur depuis cette nuit, je reste donc tranquille et je croise mes trente doigts...
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #2946 le: 02 Février 2012 à 11:46:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2947 le: 02 Février 2012 à 11:47:25 » |
|
Coucou Aurorealex, tu vas être bien suivie, écoute les docs, pose leur toutes les questions qui te viennent même si tu passes pour une chieuse  et oui chaque jour passé est un jour de gagné! Serre le col!  Ici il fait super froid j'ai des mains de crocodile... vive les crèmes! Reposez vous bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2948 le: 02 Février 2012 à 11:52:27 » |
|
plein de courage aurorealex, c'est bien ta situation s'est stabilisée et tu as le moral ! valou, courage aussi, le repos dans le canapé est la meilleure chose que tu puisses faire. Est ce qu'une sage femme de PMI par ex peut te rendre visite pour te rassurer ? Il y en a dans chaque département, n'hésites pas à les appeler. Ici aussi crêpes de la chandeleur cet apres midi avec 3 collègues que j'ai invités, je suis contente je vais voir du monde et ce week end on a des amis qui viennent dormir et ce sera tartiflette ! Ici -6 et un franc soleil, la cheminée tourne à plein régime car on est abonné tempo donc électricité très très chère lors des vagues de froid. 15 au réveil ce matin dans la maison et là on a 18... vive les châles et les pulls  Sinon, je dors beaucoup mieux depuis 2 jours car je m'impose de ne pas dépasser 19h pour dîner et j'ai réduit fortement les doses genre une louche de soupe / 1 part de quiche / 1 yaourt et c'est tout. Je dors comme un bébé grâce à ça bien sûr avec les changements de position qui me réveillent et les trajets toilettes mais plus de remontées acides jusque maintenant. bizz A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #2949 le: 02 Février 2012 à 11:54:32 » |
|
jordan, j'ai la même dpa que toi mais ils me disent que j'en suis a 27 sa. On t'annonce quoi toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2950 le: 02 Février 2012 à 12:20:59 » |
|
Hello ! Aurorealex, plein d'ondes ++++ d'une ex baleine de mai  Couve bien ! Tes loulous ont un bon poids estimé, c'est bien. Il y a un an, j'aurai été incapable de faire des crêpes  Ce soir, je me venge !!!! Portez vous bien les filles et repos repos repos !!!!! Et pas trop de crêpes ! Pa
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #2951 le: 02 Février 2012 à 12:21:34 » |
|
Pas pour les kilos, pour le fait de rester trop debout 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #2952 le: 02 Février 2012 à 12:25:41 » |
|
je suis de tous coeur avec toi Aurorealex ici pour se qui est des vêtement même en plein été mes enfant ses des body manche longue quand il son tout petit il se refroidisse vite ses petit machin  pour se qui est du froid ben moi aussi j'ai des main de crocodiles help looooool même si je me badigeonne de crème rien n'y fait enfin voila +10k aujourd'hui donc je suis a 73.5 je suis fier de moi même si en se moment je me lâche un peu mais bon je me suis fixé 15kg  je rigole car 15kg j'y crois pas trop ancienne grosse j'ai un peu de doute mais bon on verra bien pour se qui est de mes prochain RDV ECO DE CONTROL LE 24 FEVR +25 TESTE GLYCEMIE+RDV 27 EXAM HOPITAL
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #2953 le: 02 Février 2012 à 12:34:38 » |
|
Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car depuis le 8 janvier je suis hospitalisée car la poche de J1 est fissuré donc allongé toute la journée. Et depuis vendredi soir j'ai été transféré à Reims car j'avais pleins de contraction et col ouvert à 1 donc ils ont décidé de m'envoyer là-haut plus tôt(je devais y aller pour le 13 février car CHU de niveau 3).
Ils se sont bien occupé de moi, rassuré et les contractions se sont arrêté. Maintenant que je suis ici je me sens en sécurité donc c'est bcp mieux pour le moral. J'ai également eu des corticoides pour la maturité des poumons des bébés, j ai vu un pédiatre qui m'a expliqué pour les grands prématurés.
Aujourd'hui chaque jour passé est une victoire, qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible. Sinon ils ont estimé le poids de j1 à 650g et j2 700g. J'ai été transfusé car j'avais une forte anémie en fer depuis je me sens plus en forme, moins essouflé et j'ai plus de couleur.
Demain je passe une echo pour voir si tout va bien et surtout si j1 a assez de liquide dans la poche car j'ai toujours des pertes. Je vais essayer de lire tout ce que j'ai pas lu depuis plus de 3 semaines.
Maintenant que j'ai internet je me sens moins coupé du monde car je ne ne vois pas du monde tous les jours car 45 minutes de route.
reposes toi bien la miss j'avais pas vu ton message, tout vas bien se passer ^^ plein de bisous à toi Valou pas cool pour les contractions reposes toi bien des bisous à toutes les autres ici je suis ko aujourd'hui et ma puce est exitée comme une puce c'est le cas de le dire !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #2954 le: 02 Février 2012 à 13:04:15 » |
|
incapable aussi de faire des crêpes comme il se doit madidine, j'ai fait la pâte hier assise bien tranquillement, ma mère a fouetté et les a fait cuire pendant que j’étais allongée et aujourd'hui je n'ai plus qu'à les réchauffer vite fait au micro ondes. Bon ok, c'est réchauffé mais ça sera comme ça sera  L'année prochaine ça sera beaucoup mieux tu as raison 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
|