moi ça me fait pas trop peur de laisser mon fils, il sera avec son papa et viendra me rendre visite pendant le séjour maternité. Pour l'accouchement, si on part en urgence, genre dans la nuit, on a briefé les voisins qui seront ravis de prendre Gauthier. Si on a le temps de réagir, mes parents viendront on ira tranquillement dès qu'ils arriveront et ils resteront avec Gauthier à la maison le temps que mon mari s'absente pour vivre ce moment avec moi.
Je pense qu'avoir un plan A puis B permet d'anticiper un max et d'être plus zen.
Pour le séjour les filles, faut bien se dire à mon avis qu'avec deux bébés dans la chambre, on aura largement de quoi s'occuper et c'est l'occasion de nouer des liens avec ces 2 touts nouveaux nés, les aînés ne nous en tiendrons pas rigueur si on est absente 4 à 7 jours.... de toute façon on est obligées

Il faut prendre les choses du bon côté, on va nous apprendre à nous en occuper, pouvoir se reposer de l'accouchement en les mettant à la nurserie avec les puericultrices si on a besoin, bref c'est un temps fort qui ne durera pas longtemps.
Haut les cols et les coeurs !!

Moi aussi il m'arrive d'avoir des hauts et des bas, même sans être enceinte

aujourd'hui je suis dans le haut alors si je peux vous donner un peu de ma bonne humeur, ça me fait plaisir !