Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car depuis le 8 janvier je suis hospitalisée car la poche de J1 est fissuré donc allongé toute la journée. Et depuis vendredi soir j'ai été transféré à Reims car j'avais pleins de contraction et col ouvert à 1 donc ils ont décidé de m'envoyer là-haut plus tôt(je devais y aller pour le 13 février car CHU de niveau 3).
Ils se sont bien occupé de moi, rassuré et les contractions se sont arrêté.
Maintenant que je suis ici je me sens en sécurité donc c'est bcp mieux pour le moral.
J'ai également eu des corticoides pour la maturité des poumons des bébés, j ai vu un pédiatre qui m'a expliqué pour les grands prématurés.
Aujourd'hui chaque jour passé est une victoire, qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible.
Sinon ils ont estimé le poids de j1 à 650g et j2 700g.
J'ai été transfusé car j'avais une forte anémie en fer depuis je me sens plus en forme, moins essouflé et j'ai plus de couleur.
Demain je passe une echo pour voir si tout va bien et surtout si j1 a assez de liquide dans la poche car j'ai toujours des pertes.
Je vais essayer de lire tout ce que j'ai pas lu depuis plus de 3 semaines.
Maintenant que j'ai internet je me sens moins coupé du monde car je ne ne vois pas du monde tous les jours car 45 minutes de route.
Courage et plein d'ondes +++++++++++++
Tu es à combien de sa?
Les corticoides sont une bonne chose de faite, maintenant il faut garder le moral, tu es entre de bonnes mains. Comme le dit zaza, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, tu as besoin d'être rassurée.
Louloute comment vas tu?? Toujours à l'hôpital?
Valou, c'est normal d'avoir des angoisses et des baisses de moral ! Et les hormones y jouent aussi pas mal. Dès le moindre doute pour les contractions va consulter, ça m'a permit de "sauver " mes loulous .
Madidine, comment tu nargues avec tes crèpes

!!!!

Pour toutes les autres, plein d'ondes ++++ aussi