26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:25:23
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276733 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 27 Janvier 2012 à 17:33:54 »

Maripol, regarde ce que propose ta pharmacie comme marque mais mes bas sont pas moches du tout  c'est pas le coloris beige mémé du tout, ils sont de marque S*GVARIS, et en coloris noir résille jusqu'à mi cuisses !
C'est même plutôt sexy  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 27 Janvier 2012 à 18:43:11 »

Bon ben nous, on n'est pas fixés sur les prénoms. Faut dire qu'on en a beaucoup à sélectionner Tire la langue 2 de garçons et 2 de filles avec à chaque fois un ordre au cas où il y aurait une fille et un garçon.
Une petite question : pour celles qui savent déjà qu'on va leur déclencher l'accouchement, ce sera à quel terme?
Et Loulette, on attend de tes nouvelles.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 27 Janvier 2012 à 19:38:33 »

Pour moi c'est 38SA soit la semaine du 9 avril (viii plus que 2 mois et quelques jours  )
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 27 Janvier 2012 à 20:00:09 »

Isa, Pour les bas, j aurais du y aller après avoir eu ton message, dans la pharmacie ou je suis allée g pas eu le choix donc ils sont très moches, tant pis!
Pour le poids, je crois pas que je fasse de la rétention d eau, j ai un peu abusé au début de ma grossesse! En tout cas je suis en bonne voie pour être big mama!!!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 27 Janvier 2012 à 21:52:37 »

bonne nuit, à demain !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 28 Janvier 2012 à 08:16:17 »

Ce matin, big prise de sang dont o'sullivan. Donc j'attends à jeun devant mon pc pour aller faire mes prises de sang. Je savais pas qu'il y en avait 3 au total!!! Pleurs Pleurs Pleurs J'en ai super mal dormi cette nuit!
@ plus tard!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 28 Janvier 2012 à 09:54:22 »

Bon courage moi j'irais mardi ou mercredi car demain ils annoncent de la neige donc j'irais pas lundi

Loulette??? on veut des nouvelles j'espère que tout vas bien

Ici aussi nuit pourri, contraction, souffle coupé et biensur j'ai saigné du nez 2 fois dans la nuit...
La je suis en mode baleine sur mon canap mon mari est partie faire le marché avec ma princesse

Bon samedi a vous toutes des bisous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2722 le: 28 Janvier 2012 à 10:22:43 »

Gnom moi ma gyneco m'a dit qu'on irait pas au dela du 17 avril soit dans deux mois et demi environ waouh!!

Lundi echo de controle j'ai hate de les voir, en tout cas elles gigotent beaucoup!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 28 Janvier 2012 à 11:18:40 »

Mgbreizt, je reviens du labo pour le test o'sullivan. Bon, le glucose ça va, mais j'ai du m'allonger, jétais vraiment pas bien. ouf, c'est fait, on en parle plus.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 28 Janvier 2012 à 11:29:31 »

Coucou les filles tout va bien pour nous... Je vous suis mais je ne poste pas tous les jours parce que je n'ai que mon téléphone portable à l'hôpital et que ce n'est pas très pratique...

Mon gyneco m'avait dit qu'il ne pouvait pas dire qui sortirait le 1er mais qu'on saurait à la naissance lequel était sorti en 1er. Je ne sais pas si je suis claire  Sourire En fait vu que je ne connais pas les sexes, je sais juste qu'il y en a un en bas et un en haut alors je m'inquiétais de ne pas savoir lequel était lequel à la naissance. 

Je ne sais pas si vous avez déjà acheté les poussettes? Ou si vous en avez déjà parlé? Si c'est le cas pouvez vous me dire laquelle vous avez choisi?

Je voulais également savoir si au début vous alliez les prendre avec vous dans votre chambre ou les mettre tout de suite dans la leur ? Et si vous les prenez dans votre chambre vous allez les faire dormir dans quoi ?? Dans leur lit que vous déplacerez dune chambre a l'autre ? C'est ma première grossesse alors je me pose pas mal de question 

Bonne journée les filles 

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 28 Janvier 2012 à 11:44:53 »

coucou loulette ravie de te lire
ici on prend la loopin* je la trouve bien car tu peux mettre les enfants face à face, dos à dos, face à la maman et il y a des couvres jambes a la poussette et au cosy

Pour le chambre nous ils iront comme ma fille directement dans leur chambre (pour le moment les jujus dormirons dans la même chambre en attendant les travaux fini) et ça sera dans leur lit avec un cocoonbab*

Reposes toi bien
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 28 Janvier 2012 à 11:51:24 »

Coucou Loulette, contente de voir que tout va bien. J'ai acheté la poussette duette de Peg péreg*, d'occas sur le bon coin, avec les deux cosys et les bases voitures.
Pour le dodo, au début ils seront dans notre chambre car celles de mes grands risquent de ne pas être finies et qu'ils cèdent la leur actuelle aux bébés. Peut être meme s'ils acceptent dans le meme lit les premiers jours, on verra.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2727 le: 28 Janvier 2012 à 12:06:12 »

Contente de savoir que tout va bien pour toi loulette
Nous n'avons pas encore achete la poussette et le choix du modele n'est pas arrete
Sinon nous allons laisser notre chambre aux filles ou elles auront chacune leur lit et nous on dormira au salon en attendant de demenager ca va etre un peu le bazar mais ca sera que pour quelques mois!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 28 Janvier 2012 à 12:55:59 »

Bon ben c'est une bonne chose de faite. Matinée au labo terminée!
Ça va être grosse sieste cet aprèm, je me reconnais même plus dans le miroir tellement je suis naze! J'espère que je vais récupérer on reçoit des amis ce soir, donc un peu de popote à faire.

Loulette, contente d'avoir de tes nouvelles!
Pour nous, on a acheté la poussette peg perego (ancienne génération, sans le volant) + 2 cosy + 2 embases d'occasion à 300€.
Pour faire dormir les bébés, on a pas trop le choix. Nous n'avons que 2 chambres! Notre fille a pris notre chambre depuis 2 semaines. Soit dit en passant, elle y dort beaucoup mieux, elle est moins gêner par le bruit. Nous avons donc pris la sienne, et les bébés auront 1 lit pour eux 2 dans un premier temps, puis chacun leur lit dès que ce sera trop juste. J'espère que quand ils feront leur nuit, ils iront dans la grande chambre avec leur grande sœur. Si ça ne le fait pas, on fera comme didine, on ira dans le salon. Notre future maison ne sera prête que début d'année prochaine.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2729 le: 28 Janvier 2012 à 13:53:11 »

contente davoir de tes nouvelle loulette
nous on a pris doccaz sur le bon coin la pousette stadium duo avec les 2 cosy
nous habitons dans un 3 chambre donc pas de chambre pour les bébé il dormiron avec nous le temps de trouver autre chose pour le début yen a un qui dormira dans un berceau que mon zome a eté macheter et l'autre dans le berceau couffin familliale apres il aurons un lit a barreaux chaqu'un je sais pas si on peut les faire dormir dans le meme lit etc alors chaqu'un sont lit je pense que sa sera plus simple.
Moi mon cheri est parti avec un copain il devais pas en avoir pour lontemps grand max 15 minute et sa fait plus d'une heure que je les attend et en plus on a pas mangé et de plus j'ai mes petit et sa petite du pote je commence a saturé hier soir un gros coup de blues j'arretais pas de pleurer j'ai limpression qu'on s'eloigne de plus en plus 
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: