26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:30:37
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276745 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2745 le: 28 Janvier 2012 à 21:52:03 »

Sinon je compte également les garder un peu dans normées chambre au début dans le meme lit à barreau et ensuite ils iront dans leur chambre chacun dans leur lit. Une sage femme m'a dit que c'était bien au début des les laisser dans le meme lit donc on verra...
Bonsoir les filles Souriant
Loulette, contente de voir que tout va bien Sourire
La première nuit ou mes loulous sont rentrés à la maison ( après 1mois1/2 de réa et néonat), je les avais mis dans le même lit ( à barreaux) dans ma chambre... La nuit de l'angoisse pour mon conjoint et moi même, on a pas dormi plus de 10mn... Du coup dès le lendemain ils ont dormi dans leur chambre mais toujours dans le même lit ( dans le sens de la largeur ). Je les ai mis chacun dans leur lit vers leurs 6 mois!!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 28 Janvier 2012 à 22:13:50 »

vous m'avez manqué quand même  Tire la langue
pour se qui est  de mes premier enfant
 issa 40+3 3k850
ayoub 39+6 4k450 et le dernier sans péridurale je peut vous dire que je lai sentie passez celui la mais pas de déchirure ou poing rien c'était super
pour se qui est de la glycémie a la fin du mois
la poussette déjà acheter la cossatto une merveille
pour se qui est des lit de bébé il aurons chacun le leur pour pas déranger l'autre dans ma chambre et a 12 mois avec leur frère oui je rappelle que au total 4 garçon 

8 biberon mam mes deux premier on bien aimé
j'ai deux chaise haute deux transat deux cosy
stérilisateur philips électrique
et le tire lait électrique
sur vente privée il y a eu une vente Raymond si je ne me trompe pas j'ai acheter 2 boite doseuse ou il y a 4 compartiment en chaque compartiment a son ouverture sa ses super  Tire la langue
un égoutte biberon une veilleuse et un pot pour mon fils qui a 18 mois loooool

ensuite pour se qui est de moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai pris 9k500 je suis a 6 mois donc sa peut allez 
je ressent plus la fatigue le soir je tombe comme une mouche  Souriant
mon col et bien haut pas de date encore pour un accouchement mais la chef m'avait parler de 38s-39 maxi donc entre le 6mai et le 13
pour se qui est des prénom des enfant je l'avait déjà dit mais je le redit sa sera
Mohamed & Moussa

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Jums
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 28 Janvier 2012 à 23:09:52 »

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais je vous lis depuis quelque temps déjà sans oser m inscrire... je suis maman de 2 enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans et j attends des jumeaux mono bi garçons pour le 19 mai 2012... je viens de lire le message de oum et y vois comme un signe, car mes garçons devraient, pour l un s appeler mohamed et pour l autre, mon mari me tanne pour que ce soit moussa... pour une coincidence... avec une dpa d 1 jour d ecart, j ai trouvé ça plutot rigolo.... et du coup me voici parmi vous...
Journalisée
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 28 Janvier 2012 à 23:30:09 »

Salut samsam44 je suis moi aussi nouvelle sur le forum
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 29 Janvier 2012 à 00:24:18 »

Bienvenue samsam44! C'est pas évident de se lancer... Mais ça fait du bien de se sentir compris et soutenue! On se sert les coudes! N'hésites pas à poser des questions si tu en as, on a une super marraine et des muguettes avec de l’expérience qui nous soutiennent.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2750 le: 29 Janvier 2012 à 00:26:41 »

oum repose toi un peu quand meme cest super que tout aille bien
merci les fille de votre soutien sa fai du bien de se sentir entouré Sourire
bienvenu a toi samsam des fois le hasard fai bien les chose  Souriant
cest vrai que je craque kasi jamais j"ai une tête dur et un sale caractère mais des que je suis enceinte bamm je pleure pas tout le temps mais assez souvent a partir du 5eme mois et honnêtement un grand merci a vous car on vit tous la même chose et onse comprend moi les gens qui nous entoure dise des chose comment tu va faire sa ou du style tu pourra pas allaité les deux j'ai pas impression detre soutenu par les proche mais d"etre prise pour une moin que rien et la du coup tellement que les réflexion me saoule ba je répond je cest pas mais je me débrouillerai seule et je vois pas pourquoi j'y arriverai pas on verra bien bonne nuit tout le monde bisous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 29 Janvier 2012 à 08:16:32 »

Coucou samsam44 comme tu dit quelle coïncidence je te souhaite la bienvenue et que tu trouvera tes réponse inchallah (si dieu le veut) merci tizia toi aussi prend soin de toi Clin d'oeil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 29 Janvier 2012 à 08:59:00 »

bienvenue samsam
Oum ravie de te relire ! ^^ j'espère que tu as pu te reposer

je vois qu'avec nos chéris c'est partout pareil, ici aussi, appart que moi j'ai l'impression que des fois il ne se rends pas compte que je suis vraiment morte

Ici toujours mal en haut car ils sont enfin je suis sure pour clément en siege, mon mari hier a haluciné on était couché au lit, ils bougeaient tous les deux et deux seul coup on voit un grosse bosse sortir en haut , il me dit nooon c'est tout rond c'est ça tête ! alors je l'ai regardé en disant tu comprends pourquoi j'ai mal 

Enfin bref, ma fille a cru qu'il fallait se lever a 4H du matin donc je suis épuisé, aujourd'hui temps à neige ^^ il a neigé hier soir mais ça a pas tenu on verra today
Des bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 29 Janvier 2012 à 09:40:25 »

Bonjour les filles et bienvenue Samsam. Pour ma part bien dormi mais pas le moral.
Mon mari est parti bosser hier avant 7 hrs et est rentré a 22h30... il me passe des coups de fil dans la journée mais c'est tout... pour le soutien, il est 0. Ce matin, vu que je fais la gueule et que je lui fais comprendre que c'est sa présence qui manque, il me sort que vu que j'ai un super mal caractère a cause de la grossesse, il préfère s'en aller. Super... c'est vrai qu'à cette période où on est mal foutue, où on ne peut rien faire toute seule, je me sens vraiment pas aidée...
De toute façon c'est rituel, tous les week end ou mes grands son chez leur père il programme des chantiers a faire et je me retrouve seule. Et là, on est dimanche, il part a 10h30 pour une sortie avec les pompiers (il est volontaire) et avant ça, vous me direz, il reste a te tenir compagnie? bin non, il s'occupe ailleurs pour pas rester là...
Désolée de ce coup de gueule, mais je craque aussi. Heureusement que j'ai mes parents et beau-parents pour se soucier de moi, sinon franchement je serai a 0 niveau moral...
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 29 Janvier 2012 à 09:49:43 »

Bienvenue SamSam
Heureuse de voir que tout va bien pour toi Loulette.
Sinon, nous, on a acheté la powertXXn de JXné.
Hier soir, on avait du monde à diner, du coup, courses, ménage et bouffe à faire. Et évidemment, je n'ai pas fait les choses à moitié. Bref, j'ai forcé et j'ai pas profité de ma soirée du oucp et ma nuit a été horrible et ce matin c'est pas le pied...
Sinon, pour les jumjums, au début, on va mettre un lit à leur étage et un autre au nôtre (soit dans notre chambre, soit dans le bureau qui se trouve juste à côté de notre chambre, histoire qu'on ait pas besoin de descnedre et monter l'escalier toute la nuit. Roulement des yeux
Et évidemment péridurale pour moi à condition qu'il n'y ait pas besoin de césarienne ce qui n'est pas sur puisque pour le moment ils sont tous les deux en transverse

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 29 Janvier 2012 à 09:56:12 »

coucou cricetelle  Bisou

courage valou38 il y a des moment de la vie dur a passez
pour moi les homme reste des hommes nous les femme nous somme beaucoup plus demandeuse mais bon que voulez vous loooool
mon mari s'occupe bien de mes enfant il change des couche ect donc sa va
contrairement a son père ou a nos a arrière grand père on a vraiment d la chance (enfin je parle pour moi)
mon beau père mon père mon grand père ect n'aurai pas changer une couche ou autre pour tout l'or du monde pour eu c'était et sa reste le rôle de la femme j'ai toujours souhaiter ne pas trouvez un mari comme sa et dieu merci il m'aide dans tout je n'est rien a redire
mais ma mère ou ma grand mère ou ma belle mère par exemple elle en on bavez
courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 29 Janvier 2012 à 10:04:25 »

courage valou ici c'est rugby le dimanche donc il part a 11H30 et revient a 18H mais souvent il m'appelle pour savoir comment je vais et si il peut aller a la réception et si je suis pas bien il vient et n'y va pas ou alors il emmene la petite
Après voilà ça reste un homme .... je me plainds pas trop non plus car il m'aide pour la petite (enfin depuis que je suis enceinte) et là il me lave le linge , passe l'aspi
c'est juste que j'ai du mal aussi a être seule, faut dire que toute la journée seule ça pèse puis on a pas forcément grand chose a raconté appart ce qui c'est passé dans urgence c'est pas comme quand on bosse ou on parle et raconte....
enfin t'inquiètes pas on comprends ton coup de gueule

Gnom reposes toi bien
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 29 Janvier 2012 à 10:38:20 »

Bonjour les filles!

Samsam bienvenu parmi les mamans de mai! C'est marrant les poitn commun avec oum

OUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm haaaaaaaaaaa on est contente de t'avoir à nouveau avec nous!
Et contente que tout aille bien!

Cricetelle a un peu raison je pense pour les zommes, après certains homme montre moins d'attention que d'autres parfois des hommes s'éloigne un peu car ils sont paumés en fait en du coup on se dis qu'ils s'en foutent et après je pense aussi qu'il y a des hommes que la grossesse n'attira pas et qu'ils leur faut voir les bebes en vrai pour réagir!

Le mien après 30000 demandes a enfin daigné passé 5 minutes pour carresser mon ventre et me mettre de la creme ca m'a fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Sinon après le mailaise d'hier midi monsieur toilette n'a pas voulu me laisser mon repas du soir, sauf qu'en plus je me suis peter pleins de vaissseaux au visage du coup ben j'ai pas arreter de pleurer et je suis pas là de sortir de chez moi tant que ca se verra! La dernière fois que ca m'est arrivé c'est lors de l'accouchement de ma première!

Bon je vous laisse zome vient de m'apporter un cadeau très delicat dans le canap, un panier de linge à plier  Vous voyez le mien il pense à moi! 

bisous à tout'
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2758 le: 29 Janvier 2012 à 10:44:31 »

Salut et bienvenue a toi samsam!

Ici tout va bien je passe de bonnes nuits! Mon cheri m'aide un peu dans les taches quotidiennes et veille a ce que je me reposes bien! Par contre il n'est pas assez implique a mon gout dans les preparatifs. Il ne repond pas quand je lui parles des prenoms ou de la poussette.je pense qu'il a in peu de mal a se projeter surtout que ce sont nos premieres

Bon dimanche a toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2759 le: 29 Janvier 2012 à 10:47:00 »

coucou les filles,

un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou.....
serrez encore le col, reposez vous ( en même temps à ce stade, je défie les filles qui arrivent encore à aller faire les magasins tout l'AM)

et pour les bébés, ils ont été dés le départ dans 2 lits dans la même chambre. même à l'hôpital, ils étaient dans 2 berceaux. en même temps, ils avaient de bon poids, et les berceaux de mater ne sont pas fait pour mettre des jujus, enfin pas dans ma mater

........encore 3 mois
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: