valou cool ton test est fait par contre pas cool pour le malaise la dame du labo me disait jeudi que ca arrivait quand meme assez souvent!
loulette content d'avoir de tes nouvelles on commencait à stresser nous!
mgbreizh toi aussi tu t'es fais pompé au labo grrr!repose toi!
tizia si jepeux te rassurer ici aussi je pleurais encore hier soir on flippant pour mon couple
car avec zome on se voit plus et quand on se voit il est plus très calin et je l'aime tellement
et du coup je lui en parlait tout a l'heure et il avait trop les boules car il m'a dis que il m'aimait et que
il fait tout ca pour nous et que après on rattrapera!
maud je crois qu'elle a tjrs pas plus le net elle nous ecris pas de chez elle avec le demenagement!
on devrais la revoir bientot! si tu lis maud viens faire un bisous
oum ben oui t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?

soetdav ici je souhaite la peri simplement parceque ceux sont des jumeaux, mais sinon j'en aurais pas voulu, je ne l'ai pas eu à ma deuxième
alors ok ca fait plus mal mais ca va plus vite donc pour moi pas photo!
Ici question pourssette ce sera powertwin pro de j**e
Et bébés iront dans ma chambre dans le meme lit jusqu'à ce qu'ils fasse leur nuit puis ensuite dans leur chambre (commune)
je les séparerait de lit une fois un peu adapté à la chambre donc tout depend de leur nuit!
Puis la journée je pense qu'ils feront la sieste dans ma chambre pour eviter les aller retour!
Pas de cododo ici came stress et mon mari ben pour moi il dors avec moi! Mais ca n'est que ma facon de penser après
je respecte plus que le cododo bien fait je trouve ce super fusionel!
pour la peridurale j'en ai parlé avec mon gynécho et il est pas contre de ne pas la faire, mais il dis qu'en general
pour des jujus elle est faite après si tout se passe pour le mieux on peux faire sans le seul souscis c'est s'il faut une césa en urgence entre
le premier et le second ben se sera endormi completement avec les risque que ca pourrait comporter.