mgbreiz super ton col et d'avoir entendu les ti coeurs!
Pour les prénoms quand c'est fille x2 ou garconx2 moi aussi je me posais la question avant de savoir le sexe, et j'avais une autre question que j'ai quand meme gardé en tete meme après l'annonce des sexes (fille garcon pour moi)
Je dis à mon homme que ma plus grande peur était de les confondre si jamais ils se ressemblait, de la zome repond ben si tu enlèves la couche dans notre cas tu peux pas te louper. je vous dis pas j'avais l'air bete, je n'y avais meme pas pensée!

Bon la voiture c'est bon on signe lundi et on l'aura vendredi prochain mais lundi je dois laisser ma voiture actuelle qui est reprise, du coup j'en avais l'utilité pour emmener les enfants au bus, et là ben je vais devoir trouver des mamans pour venir mes les chercher

Suis super contente pour la voiture!

Du coup au finalil est equipé huit places mais on va remetre un siège pour avoir un grand coffre et la banquette finalement on la garde pour plus tard! cool!
Pour l'aide ménagère ben je crois que je vais finir par ne plus lui laisser le choix!
cricetelle bravo pour le deuxième petit train, haaaaaaaaa donc il faut te trouver un truc pour la semaine prochaine, attend on va creuser!

Maripol repose toi j'ai recu aussi mes analyses et comme toi avec 2,66 en hematie contre 4,42 le mois dernier!
j'ai tel a mon doc qui me confirme l'anemie, mais avec un peu de fer et ne pas sortir seule (sinon ben on pourrait faire des malaise toute seule hein

)
Contente pour ton echo! et sexy maripol tu vas avoir des bas! lol
Bon je repasse ce soir vous faire coucou! pleins de bisous