26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:20:17
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276725 fois)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 27 Janvier 2012 à 13:48:37 »

Nuit mouvementée pour moi : ma fille ainée est malade probablement gastro atypique avec bcp de fièvre et donc a dormi dans notre lit et donc nous n'avons pas dormi beaucoup !! Tire la langue

Sabrina, moi ma gényco m'a dit qu'on ne pouvait savoir qui sortirait en premier pour le moment mais peut être est ce du à leur position actuelle?...

Pour les prénoms, rien n'est encore choisi ... je n'ai même pas vraiment commencé à chercher.

Pour l'aide ménagère, énoane, un bon truc : ne plus s'occuper des affaires de ton mari !! le mien c'est comme cela qu'il s'est intéressé à la machine à laver après la naissance de notre seconde : je n'ai rien dit et au bout d'un moment il en a eu marre de ne plus rien avoir de propre à se mettre 
un peu vache, mais très efficace!

Isa, merci pour le conseil sur les phil&teds, je crois que je vais faire la même chose que toi : cosy dans la voiture et phil&teds à la maison. Pour le porte BB double, connaissez vous qqn qui l'ai vraiment utilisé, j'ai peur que cela fasse très vite trop lourd....?

Loulette, on pense bien à toi. Bisou
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 27 Janvier 2012 à 13:53:17 »

Valou, pour l'aide ménagère, il ne faut pas oublier que sur les 10 euros versés, les impots t'en recréditent 5 sur l'avis sur l'imposition sur le revenu : ce qui permet de diminuer votre IR et si vous ne payez pas d'impots, ils vous remboursent.
Donc le coût réel est de 5 euros de l'heure.
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 27 Janvier 2012 à 14:05:40 »

Perso je la paie 12euros de l'heure (elle en coute 25 vu que c'est une auxiliaire de vie) mais vu que j'ai plus de frais d'essence ben voilà ça compense, à la naissance des jujus ça sera moins vu qu'on changera de  quotient

Heu pour une BIBI moi il m'a dit qu'on savait car en effet tu as toujours une poche en avant et l'autre un peu plus en arrière
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2703 le: 27 Janvier 2012 à 14:21:31 »

moi j'en sais rien qui sortira le premier car en novembre cetai JA qui étais plus vers le bas JB était plus en haut et en janvier a l’écho de morpho  JB étais tête en bas et cetais lui le plus bas et JA le plus haut peut être le fait qu'il son un peu plus gros il risque de moin bougé je verrai bien si il on changé de position début février
en tout cas ils gigote beaucoup
moi pour l instant pas besoin d'aide ménagère mon zome travail pas donc sa va il m'aide mais j'ai quand même du mal a rester en place la je viens de finir de nettoyer mes mur car sa menervais de voir les trace de doigt de mes ptit il ma crier dessus mais comme je lui es dit je fait pas d'effort je suis assise sur ma chaise de bureau et je nettoie a ma hauteur donc la je me repose un peu sur mon canapé en vous lisant sa me passe le temps et m'occupe merci a toute
j’espère avoir des nouvelle de loulette assez vite car c'est inquiétant j’espère que pour elle tout vas bien
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 27 Janvier 2012 à 14:42:50 »

Nuit mouvementée pour moi : ma fille ainée est malade probablement gastro atypique avec bcp de fièvre et donc a dormi dans notre lit et donc nous n'avons pas dormi beaucoup !! Tire la langue

Sabrina, moi ma gényco m'a dit qu'on ne pouvait savoir qui sortirait en premier pour le moment mais peut être est ce du à leur position actuelle?...

Pour les prénoms, rien n'est encore choisi ... je n'ai même pas vraiment commencé à chercher.

Pour l'aide ménagère, énoane, un bon truc : ne plus s'occuper des affaires de ton mari !! le mien c'est comme cela qu'il s'est intéressé à la machine à laver après la naissance de notre seconde : je n'ai rien dit et au bout d'un moment il en a eu marre de ne plus rien avoir de propre à se mettre 
un peu vache, mais très efficace!

Isa, merci pour le conseil sur les phil&teds, je crois que je vais faire la même chose que toi : cosy dans la voiture et phil&teds à la maison. Pour le porte BB double, connaissez vous qqn qui l'ai vraiment utilisé, j'ai peur que cela fasse très vite trop lourd....?

Loulette, on pense bien à toi. Bisou

Mon gygy m'avait dit (pour ma grossesse bi-bi) : plus vous allez vous rapprocher de la date et plus vous saurez qui va sortir en 1er. Car ils vont grossir et ils ne pourront plus trop bouger avec le temps. Donc la place qu'ils vont prendre d'ici quelques semaines ne va plus bouger.
Le jour ou j'ai accouché, j'était monitorée de tous les cotés et j'avais des echos assez repeté pour voir si tout allait bien. Donc je savais avec certitude qu'I serait la 1ère.

C'est une bonne idée de laisser les affaires de monsieur de coté, il a pas le choix comme ça   

L'aide menagère c'est une très bonne idée. Si j'avais su a l'époque, j'aurai demandé.

gros  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 27 Janvier 2012 à 15:36:35 »

Moi j'ai fini Martin et voilà donc ce week end on monte le lit et on range l'armoire

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 27 Janvier 2012 à 15:40:38 »

c'est vraiment très très joli  Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2707 le: 27 Janvier 2012 à 15:43:38 »

super bien fait il es beau tes deux petit mec pourront être fière de leur maman
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 27 Janvier 2012 à 15:46:03 »

Merkiii
bon maintenant j'ai plus rien à faire donc la semaine prochaine sera longue  Tire la langue
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 27 Janvier 2012 à 16:04:30 »

tu n'aimes pas faire des trucs manuels comme tricot, broderie ? ou de la lecture ? moi c'est vrai que je tricote toute la journée et heureusement, sinon je m'ennuierai ferme... c'est super mimi ce que tu as fait en tout cas, j'adore ces petits trains.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 27 Janvier 2012 à 16:25:34 »

non je suis pas manuelle, j'adore la déco juste après tricot c'est pas pour moi
Journalisée

Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 27 Janvier 2012 à 16:30:22 »

Me voici de retour de la mater! La gyneco m à trouvé super fatiguée bah ouais je le suis avec une hémoglobine à 9 donc du fer du fer du fer! J espère que ça va me rebooster parce que la c juste horrible, le moindre effort me coûte et m essouffle!

Sinon le col c parfait

Les louloutes sont donc petites, mais elles ont quasi le même poids toutes les 2, j ai entendu leur petit cœur, tout à l air d aller bien!
Par contre g l impression qu il y a confusion entre les 2 concernant leurs places, moi je pensais que celle qui est la plus basse est à gauche et d après la gyneco elle est à droite, je redemanderai à l échographiste la prochaine écho! Toute façon comme dit Sabrina, on saura ça quand on sera proche du terme!

Elles sont toutes les 2 en siège donc on s orienterait plutôt vers une cesarienne mais la gyneco m à dit qu il était beaucoup trop tôt pour en parler, il faut attendre qu elles grossissent!

ah oui et puis joie bonheur j ai le droit à des bas de contention! Manquait plus Que ça! je vais être super sexy je le sens!!

Enfin, je vous avais dit que je vous battais toutes pour le poids, je suis à + 16 kilos, qui dit mieux?!!

Bon, je file chercher mon Loulou a l école

Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 27 Janvier 2012 à 16:34:35 »

mgbreiz super ton col et d'avoir entendu les ti coeurs!

Pour les prénoms quand c'est fille x2 ou garconx2 moi aussi je me posais la question avant de savoir le sexe, et j'avais une autre question que j'ai quand meme gardé en tete meme après l'annonce des sexes (fille garcon pour moi)

Je dis à mon homme que ma plus grande peur était de les confondre si jamais ils se ressemblait, de la zome repond ben si tu enlèves la couche dans notre cas tu peux pas te louper. je vous dis pas j'avais l'air bete, je n'y avais meme pas pensée! Souriant Souriant Souriant

Bon la voiture c'est bon on signe lundi et on l'aura vendredi prochain mais lundi je dois laisser ma voiture actuelle qui est reprise, du coup j'en avais l'utilité pour emmener les enfants au bus, et là ben je vais devoir trouver des mamans pour venir mes les chercher  Huh? Huh? Huh? Huh?

Suis super contente pour la voiture! Du coup au finalil est equipé huit places mais on va remetre un siège pour avoir un grand coffre et la banquette finalement on la garde pour plus tard! cool!

Pour l'aide ménagère ben je crois que je vais finir par ne plus lui laisser le choix!

cricetelle bravo pour le deuxième petit train, haaaaaaaaa donc il faut te trouver un truc pour la semaine prochaine, attend on va creuser!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maripol repose toi j'ai recu aussi mes analyses et comme toi avec 2,66 en hematie contre 4,42 le mois dernier!
j'ai tel a mon doc qui me confirme l'anemie, mais avec un peu de fer et ne pas sortir seule (sinon ben on pourrait faire des malaise toute seule hein  )
Contente pour ton echo! et sexy maripol tu vas avoir des bas! lol

Bon je repasse ce soir vous faire coucou! pleins de bisous

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 27 Janvier 2012 à 16:44:49 »

super pour ton rdv
l'essentiel c'est qu'ils grossisse bien, heu pour le poids j'en suis pas là  tu fais peut etre un peu de rétention d'eau?
Oh je trouverais va énoane je dois ranger tous les vêtements ça m'occupera bien
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 27 Janvier 2012 à 17:23:25 »

Oui Maripol, super que tes bébés aillent bien. Et pour le poids, on a qu'a organiser un concours : celle qui en prend le plus sera élue big mama de mai 2012!!!
Cricetelle, je suis sure que tu vas trouver un e occupation pour la semaine prochaine.
Enoane, c'est quelle voiture du coup que tu prends?
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: