23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:37:23
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275932 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 21 Janvier 2012 à 18:18:29 »

dis donc c'est cool je connais pas le processus car il me l'a pas encore expliqué je sais juste que le
 dernier rdv le 2 avril et si les bébés se sont toujours pas pointer il me provoquera la semaine du 10 soit a 38 sa tout pile
Pour le test O sulivan j'y vais a la fin du mois
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 21 Janvier 2012 à 20:34:52 »

c'est quoi le test o sullivan? pour le diabète? il faut que je fasse un test glycemie a jeun, puis 1 h aprés prise de glucose et encore une heure après. C'est ça? je vais voir si ça peut etre fait a la maison, je ne me vois pas deux hrs au labo...
Gnom, bon annif, j'espère que tu as profité de ta journée.
Sinon oui, ça doit pas etre un bon jour pour nous, j'étais crevée aussi toute la journée.
Bon, bonne soirée a toutes et j'espèrebon dodo
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 21 Janvier 2012 à 20:45:09 »

c'est ça valou  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 21 Janvier 2012 à 22:15:22 »

coucou les filles bienvenue a loulette
bonne aniv gnom  Bisou
courage enoane
et moi dodo épuisé de se déménagement pioufffffffffff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #2419 le: 21 Janvier 2012 à 23:26:02 »

Bienvenue à toi loulette, j'espère que tu vas garder tes bébés au chaud le plus longtemps possible!! Mais tu as l'air d'être bien suivie, alors on a plus qu'à croiser les doigts!

Sinon il n'est pas encore minuit, alors Gnom je te souhaite un joyeux anniversaire!!! 

Ben nous aujourd'hui on a acheté les deux lits à barreaux pour les loulouttes. Il nous reste encore plein plein de truc à préparer mais on avance tout doucement!!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2420 le: 22 Janvier 2012 à 00:23:55 »

coucou les filles,

Bienvenue loulette et courage pour l'alitement. Pleins d'ondes++++

Cricetelle, répond aux gens qui te fond des ralc, tu verras ca fait du bien. Moi depuis la naissance des filles, je prépare des réponses toutes faites(parce qu'on nous sort toujours les memes ralc). Par exemple pour "a je préfère chez vous que chez moi!"je répond toujours"c'est tellement de bonheur et de joie que moi aussi je préfère chez moi que chez vous", et les gens se trouvent trop con*. Alors prépare tes ptites réponses et envoie les bouler, tu verras ca soulage Clin d'oeil

bon week end les filles Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 22 Janvier 2012 à 08:59:19 »

coucou les filles
Ah oui super idée lounas ! là déjà j'ai dit le prochain qui me demande ben vous les avez mis ou ? je réponds dans ton c*** si c'est quelqu'un que je connais LOOL

oum penses à te reposer hein !!

Ici ça va lever tot par ma princesse donc je suis en mode comateux sur le canap devant T FOU lool

Journalisée

loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 22 Janvier 2012 à 09:22:29 »

Coucou les filles !! Un jour de plus avec mes bébés au chaud et une étape de passée celle des 24 semaines si je devais accoucher dans les jours à venir (ce que je n'espère vraiment pas) on pourrait prendre mes bébés en charge. Aujourd'hui j'ai reçu une injection de corticoïdes ou cortisones je ne sais plus :-) pour faire maturer les poumons et demain direction la maternité de niveau 3 il y a deux possibilités une assez près de chez moi et l'autre un peu plus loin...

Pour le col ils m'ont expliqué qu'il ne fallait pas trop le vérifier, toutes les semaines voire tous les 15 jours pour ne pas le stimuler meme si ça me rassurerait de savoir qu'il n'a pas évolué...

Un très joyeux anniversaire en retard Gnom!!!

Cricetelle j'ai également un des jumeaux en siège et très haut et j'ai souvent le souffle coupé comme si j'étouffais  

Bonne journée les filles 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 22 Janvier 2012 à 09:56:29 »

super loulette  Bisou
c'est des corticoides que tu as eu, j'avais eu aussi une injection (pas eu le temps de faire la 2ème  Clin d'oeil)
Beaucoup de  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 22 Janvier 2012 à 09:58:39 »

super loulette !! allez allez ils vont bien rester au chaud, de toute façon il fait pas beau pour qu'ils sortent  Clin d'oeil

Ah oui donc moi j'ai les deux en siege et très haut donc c'est peut etre pour ça que ça m'arrive, ça m'arrive pas souvent hein mais bon j'en parlerais a mon gynico
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 22 Janvier 2012 à 09:59:32 »

Bonjour à toutes
Cette nuit était horrible, j'ai fait une crise de larmes car je ne trouvais pas de position, du fait du lit relevé pour les jambes et la circulation sanguine, tout mon bol alimentaire remontait dans la bouche, le ventre m'appuyait sur les côtés, impossible d'être sur les côtés. Et sur le dos, étouffement, bref chéri m'a consolée en s'asseyant derrière moi et puis il est parti dormir dans le salon. Heureusement car je ne me suis pas endormie avant 5h du matin.
C'est de plus en plus difficile, et vous, arrivez vous à trouver une position convenable pour dormir ?
Le fait de les avoir chacune d'un côté complique la chose je trouve...
enfin voilà petite forme ce matin...
lounas, j'aime beaucoup ta répartie, je vais la garder en stock !
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 22 Janvier 2012 à 10:15:21 »

Alors moi c'est sur le côté avec le coussin d'allaitement, et je change de côté quand je vois que le bébé sur le côté ou je suis bouge trop ....
dos pareil je peux pas
Journalisée

loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 22 Janvier 2012 à 10:34:06 »

Sabrina je vois que tu as accouché à 28 sa comment ça se fait si ce n'est pas indiscret ? Je suppose que tes bébés vont bien maintenant ?? Et ça n'a pas été trop dur la période neonat ? 

J'ai aussi beaucoup de mal à dormir j'utilise également le coussin d'allaitement il n'y a qu'avec ça que j'arrive à trouver une position 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 22 Janvier 2012 à 10:51:26 »

Personne n'a d'explications pour mon accouchement à 28 SA.
Pour résumer (c'est pas mon fil  Clin d'oeil ) :

Le 26/02, visite du 7ème mois chez gygy + écho. Tout va bien, col fermé, bébés en pleine forme.

Le lendemain matin, je suis réveillée par des contractions à 5h du mat'.
Je file à l'hôpital, ils me transfèrent en niveau 3 en urgence. J'ai droit a une injection de corticoides, + perf pour arrêter les contractions. Elles sont régulières et le col est ouvert à 1.

Elles se calment dans l'après midi. Mais le soir à 19h, ça repart de plus belle.
Du coup, on ne plus le stopper.

J'ai accouché le 28/02 à 1h50 et à 2h07 (et pour avoir un beau final, la 1ère par VB et la 2ème en urgence vitale par césarienne Roulement des yeux ).

Alors les médecins m'ont dit que 25 % des accouchements prématurés n'avaient aucune explication. Ils ont avancé une "thèse" (mais rien de sur) : j'étais trèèèèèès grosse (+ 24 kg à 28 SA), en souffrance respiratoire depuis pas mal de semaine (vraiment en souffrance), malaise sur malaise... il se pourrait que mon corps, mon cerveau aient prit la décision d'expulser" ce qui me rendait malade... (après c'est pas vérifié, je retranscris ce qu'on m'a dit, a prendre avec des pincettes).

Bref, les filles sont restées 70 jours a l'hôpital avec les hauts et les bas d'une naissance prématurée, mais franchement, elles n'ont jamais posé d'inquiétude aux médecins. Elles ont fini de pousser dans la couveuse. Après, je ne peux pas dire que ça a été facile tous les jours, mais bon...

Bref, suis bien les consignes de l'hôpital, reposes toi le + possible. Gros gros  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 22 Janvier 2012 à 10:51:48 »

et gros gros bisous à toutes les autres mamans bien entendu  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: