Bonjour Bonjour
Loulette, bienvenue chez les mamans du mois de mai ! Tu vas avoir du soutien ne t'inquiètes pas, j'aime bien la remarque de cricetelle, on a chacune 30 doigts

que l'on va croiser !
Ici, après les deux séances de prépa de 3h chacune je suis HS, vidée... heureusement je suis seule à la maison, je vais pouvoir cocooner dans le canapé...
Pour les listes, j'en ai créée une chez vertba*det, avec de la décoration, des housses de couette pour quand elles seront plus grandes, des commodes, des tapis, j'ai vu plus loin que le trousseau de naissance ou le 6 mois car je sais qu'on aura rapidement besoin d'aménager leurs chambres respectives. Les vêtements, j'aime bien les chiner moi-même dans les bourses aux vêtements ou autres, ça me fera sortir ! J'aime pas trop le neuf car ils les mettent tellement peu qu'on va éviter de faire tourner les usines chinoises et les containers à plein régime

C'est mon côté écolo/récup désolée !
Je ne pense pas non plus écrire sur le FP "liste tartampion à cette adresse" mais faire passer le message à l'oral via nos parents, si des personnes leur demandent ce qui nous ferait plaisir.
Pour le FP, j'ai calculé combien ça ferait de le fabriquer nous même via le site que j'avais posté ici et ce sera définitivement trop cher. J'ai donc trouvé un site qui permet de personnaliser les FP à souhait (car*land) et le prix pour 85 FP est de 100 euros (oui on a une très grande famille), ça reste dans notre budget, en plus ils ont une option, on peut commander les enveloppes bien avant la naissance pour écrire les adresses quand on aura encore du temps ! J'ai trouvé un petit modèle que j'ai adapté, reste plus que les photos des pitchounes et la date.
voili voilou
bonne fin de matinée, je repasserai de temps à autre
biz

en double pour loulette !!
Maripol, tu ne fais rien aujourd'hui, d'acc? Attention attention