23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:08:37
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275883 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 21 Janvier 2012 à 09:05:56 »

rooo j'avais posté une réponse pour mgbreizh ben ça  a pas marché  Pleurs

Alors tout d'abord un petit mot pour toi loulette, je te souhaite plein de courage et sache qu'on est là pour toi , j'espère que tes petits bébés resterons bien au chaud, là maintenant tu es bien suivie donc on croise les doigts pour toi et tes petits bouts, on a 30 doigts chacune donc ça devrait le faire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sabrina aussi pourra t'aider car ses puces sont nées a 28 Sa si ma mémoire de blonde est bonne ^^

Valou je pense que la tienne mérite la palme, en même temps au début de ma grossesse on m'a bien dit allez garde espoir tu peux en perdre un 

mgbreizh Pour ma fille j'avais fait a autour de **** mais là vu que j'ai tout en puéri j'ai fait chez VB et j'ai mis que de la déco comme ça
1 ça évite les gens a acheter deux tenus donc un budget plus important pour eux
2 d'avoir des vêtements identiques car je veux pas les habiller pareil
3 avoir des vêtements qui correspondent pas aux bonnes saisons et qui sont pas a mon goût
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 21 Janvier 2012 à 09:09:50 »

Bonjour loulette et bienvenue!
Tu as bien fait de te joindre à nous pour trouver soutient et réconfort. L'hospitalisation ne doit pas être facile à vivre, mais dis toi que tu es entre de bonnes mains. Repose toi bien. Je t'envoie pleins d'ondes ++++++.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ps : Quelle est ta DPA?

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2387 le: 21 Janvier 2012 à 09:21:38 »

mgbreizh pour des faire part il y a carnet de france cest toi qui redige se que tu veu bon cest vrai qu'en choix il ny a pas grand chose mais sa va moi jai craqué sur un et je lai deja preparé il me restera plus qu'a modifié le poid date etc ce qui es bien cest que tu peu mettre une photos ce site j'aime bien je m'en etai servie pour les faire part de mon mariage et tu imprime sa chez toi pas besoin de payer car perso des faire part sa cout cher donc voila si sa peut t'aider Souriant
loulette bienvenu tu a raison de venir parmi nous ton dpa es prevu pour quand?
cest vrai que apres ce les dur epreuve que tu traverse il te fai du courage et enormement de repos pour toi et tes bébé mais tu a raison chaque jour de passer cest un jour de victoire sa doit pas etre evident detre a lopital mais il ton dit a peu pres jusqu'a combien de semaine fallai o moin que tu tienne? mais ne tinquiete pas tu es dans un hopital donc entre de bonne main tien tes ptit bébé bien au chaud et courage a toi et n'hesite pas a parlé ou poser des question car souvent dans des moment comme sa on se sent seul Clin d'oeil
les filles jvoulais savoir il vous font les echo du col? moi jamais cest juste un touché vaginal avec mon medecin tratant car la jai rdv avec la gygy de lopital le 30 janvier
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 21 Janvier 2012 à 09:26:24 »

Tizia, pour ma part c'est écho de col tous les 15 jours. L'une le jour de l'écho et l'autre pendant la consultation pré-natale.
Ps1: merci pour l'info pour les faire part, je vais regarder.
Ps2: j'ai beaucoup de mal à te lire (langage sms)... mais peut être écris tu tes mails avec un portable... 
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 21 Janvier 2012 à 09:28:11 »

Moi le gynico me le contrôle tous les mois et après me fait une écho et le regarde a l'écho
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
loulette256890
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 21 Janvier 2012 à 09:46:52 »

Vous ne pouvez pas savoir ce que vos messages me font du bien, j'en ai les larmes aux yeux !! La DPA est prévue le 22 mai. On m'a dit que je devais rester hospitalisée dans la maternité de niveau 3 jusqu'à 32 semaines ce qui fait 8 semaines et ensuite je pourrais être prise en charge dans la maternité de niveau 2 qui se trouve près de chez moi mais que je ne pourrais pas rentrer chez moi avant 34 semaines. Ça me parait long maintenant mais dans une vie quelques semaines c'est pas grand chose et c'est pour le bien de mes bébés. Et grace à vous je pense que le temps va me paraitre moins long et heureusement que j'ai internet sur mon portable... Concernant les réflexions des gens à qui je dis que je suis enceinte de jumeaux j'en ai eu pas mal aussi et j'ai eu des regards de pitié aussi comme si j'annoncais que j'etais gravement malade.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2391 le: 21 Janvier 2012 à 10:00:16 »

je suis vraiment désolé je ne comprend pas je n'ecris pas en language sms et je suis sur un ordi portable cest vrai que des fois j'ecris vite mais justement je fais attention a comment jecris Triste
j'ai peu etre un souci car en parlant de sa j'ai envoyer un message a la caf et quand il m'on repondu j'ai vu mon message avec des carré et des arobase etc donc je vais essayer de faire des modification dite moi si cest mieu ou pas? serieux je suis vraiment confuse
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2392 le: 21 Janvier 2012 à 10:37:32 »

bien le bonjour les filles

bienvenue Loulette tu as bien fait de nous rejoindre cela te fera passer le temps et si tu as des questions et que nous pouvons y apporter notre expérience (avec notre premier) n'hésite pas .Pour ton hospitalisation faut relativiser et se dire que c'est pour le bien de tes loulous .

En ce qui concerne le col ici le gyné vérifie maintenant tous les 15 jours à la consultation et le spécilaiste le fait à l'écho .Depuis le début rien n'a bougé .

Aujourd'hui direction Ik*a et ce matin mon homme termine le carrelage dans notre buanderie .

bonne journée les filles et REPOSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 21 Janvier 2012 à 10:52:54 »

Bonjour à toutes
Loulette je te souhaite plein de courage ce doit être vraiment difficile mais dis toi que tu es prise en charge dans une mater niveau 3 autant dire par des gens très compétents qui vont prendre bien soin de toi et de tes bébés!
Oum contente que t bébés soient en pleine forme, pour 22 sa ils ont un très bon poids effectivement!
Cricetelle j espère que tu as digéré ta mésaventure du supermarché y a vraiment des gens on se demande ce qu ils ont dans le tête pour balancer ce genre de conneries!
Pour l écho du col, en principe je dois en avoir une à chaque écho mais la dernière il a oublié et moi aussi, donc on va voir ça lundi, j espère ke ce sera ok parce que hier g trop forcé après la journée à ike* on est allés dîner chez des amis c était très sympa mais g eu du mal à revenir chez moi, obligé de prendre un taxi parce que le métro je le sentais pas du tout. J avais d contractions et une sensation de lourdeur aupoint ke je pouvais a peine marcher! Ce matin ça va mieux mais je v être prudente à l avenir!
À + tout le monde!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 21 Janvier 2012 à 10:55:34 »

Bonjour Bonjour
Loulette, bienvenue chez les mamans du mois de mai ! Tu vas avoir du soutien ne t'inquiètes pas, j'aime bien la remarque de cricetelle, on a chacune 30 doigts   que l'on va croiser !
Ici, après les deux séances de prépa de 3h chacune je suis HS, vidée... heureusement je suis seule à la maison, je vais pouvoir cocooner dans le canapé...

Pour les listes, j'en ai créée une chez vertba*det, avec de la décoration, des housses de couette pour quand elles seront plus grandes, des commodes, des tapis, j'ai vu plus loin que le trousseau de naissance ou le 6 mois car je sais qu'on aura rapidement besoin d'aménager leurs chambres respectives. Les vêtements, j'aime bien les chiner moi-même dans les bourses aux vêtements ou autres, ça me fera sortir ! J'aime pas trop le neuf car ils les mettent tellement peu qu'on va éviter de faire tourner les usines chinoises et les containers à plein régime   C'est mon côté écolo/récup désolée !
Je ne pense pas non plus écrire sur le FP "liste tartampion à cette adresse" mais faire passer le message à l'oral via nos parents, si des personnes leur demandent ce qui nous ferait plaisir.

Pour le FP, j'ai calculé combien ça ferait de le fabriquer nous même via le site que j'avais posté ici et ce sera définitivement trop cher. J'ai donc trouvé un site qui permet de personnaliser les FP à souhait (car*land) et le prix pour 85 FP est de 100 euros (oui on a une très grande famille), ça reste dans notre budget, en plus ils ont une option, on peut commander les enveloppes bien avant la naissance pour écrire les adresses quand on aura encore du temps ! J'ai trouvé un petit modèle que j'ai adapté, reste plus que les photos des pitchounes et la date.

voili voilou
bonne fin de matinée, je repasserai de temps à autre
biz  Bisou en double pour loulette !!
Maripol, tu ne fais rien aujourd'hui, d'acc? Attention attention
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2395 le: 21 Janvier 2012 à 11:03:30 »

Hello les filles!

Bienvenue Loulette! Tu es bien prise en charge on dirait. Chaque jour passé est effectivement un jour gagné où tes bb sont bien au chaud... Alors on croise tous les doigts et les orteils pour qu'ils restent encore au chaud pendant  le plus longtemps possible.

Tizia, ton dernier message est plus lisible...
Pour le tv (toucher vaginal) fait par le médecin traitant, je ne suis pas pour... le tv sollicite le col, on connait des cas où des tv à répétitions ont provoqué des contractions... alors 

Passez un bon week-end
reposez vous bien
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 21 Janvier 2012 à 11:34:57 »

Bisou les mamans, comment ca va ?

bienvenue loulette. Plein de  Bisou pour ton hospitalisation. Repos, repos et repos pour les garder bien au chaud.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 21 Janvier 2012 à 12:15:38 »

Bienvenue Loulette, courage a toi. Apparemment tu as une équipe médicale béton qui fait tout pour la sécurité de tes loulous, alors repose toi, bouquine, poste autant que tu veux ici sur les sujets qui te passent par la tête et laisse le temps et le repos faire leur travail.

Pour le col, je n'ai jamais eu droit à d'echo, touché vaginal tous les mois. Apparemment c'est tout ce qu'il font dans le coin.

Aujouird'hui je suis naze, ça me tire dans le ventre, mais je ne crois pas que ce soit des contraction, plutot une lourdeur.
Je vais juste faire un saut chez mes parents et après repos !!!
Bon samedi les filles, à bas les cons et leurs remarques et vive les jours qui passent vite jusqu'au printemps!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 21 Janvier 2012 à 12:57:53 »

Bienvenue Loulette
tu vas voirtout le monde va bien s'occuper de toi : à l'hôpital pour totu ce qui ets médical et nous ici  pour ton moral Souriant
Message uniquement et purement égoïste :
aujourd'hui c'est mon anniv et je me dis que c'ets le dernier sans enfant et ça me rend vraiment heureuse
NB : on a toutes le droit d'être un peu égoïste et de penser tout simplement à nous et à notre plaisir personnel de temps en temps  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 21 Janvier 2012 à 13:03:21 »

BON ANNIVERSAIRE GNOM  !!!!!!!!
tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
DEMANDES A TON HOMME DE T'ACHETER OU DE TE CUISINER (c'est encore mieux) UN BON GATEAU ! (moi c'est jeudi qui vient hihi 28 ans !)
Tu es verseau aussi alors
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: