23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:39:57
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275902 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 21 Janvier 2012 à 13:32:00 »

Bon anniversaire gnom!!! Tu as quel âge? Profite bien de ta journée, surtout pour se faire chouchouter!  Clin d'oeil Et bien sur pas d'abus.
 Bisou Bisou Bisou

ps : Tizia ton dernier message était nickel, merci Souriant
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2401 le: 21 Janvier 2012 à 13:47:07 »

bonne anniversaire gnom. profite bien de ta journée.
moi mon chéri est pas la de la journée alors un peu dur avec les deux enfants mais bon sa va j'ai pas a me plaindre ils sont sage 
cette après midi sa va être repos canapé télé.
J’espère que le problème du language sms est réglé et que vous voyez bien mon message si souci n’hésitez pas a me le dire.
Bisous bisous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #2402 le: 21 Janvier 2012 à 13:53:07 »

bon anniversaire GNOM
Tizia je vois très clairement ton message bises
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 21 Janvier 2012 à 14:50:08 »

bon anniversaire gnom  Bisou
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 21 Janvier 2012 à 14:54:13 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE GNOM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Profites bien

Ici première couche fini  ! mon papa revient lundi et après on verra si il en faut une 3ème ! je suis tout excitée !!!
Mes parents m'ont fait un petit chèque pour nous payer une partie de la poussette sont trop gentil mon papa et maman  Bisou Bisou

sinon la c'est repos avec ma nuit pourri je suis KO

Petite question, vous avez aussi des fois votre coeur qui s'emballe? j'ai le souffle couper et le coeur qui bat très vite, ça me le fait depuis hier Huh?

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 21 Janvier 2012 à 14:59:57 »

j'avais pas mal de "choses bizarres" qui m'arrivaient : coeur qui s'emballe, plus de souffles, malaises... le gynéco me disait juste de m'allonger, jambes relevées et d'attendre que ca passe.

Mais si tu n'est pas rassuré, n'hésites pas à consulter  Bisou
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #2406 le: 21 Janvier 2012 à 15:04:42 »

c'est ce que j'allais dire aussi quand sa t'arrive allonge toi et relève tes jambes.
moi sa m'arrive souvent d’être essoufflé d'un rien ou d'avoir l'impression de m’étouffer mais demande quand même l'avis de quelqu’un si tu veux plus d explication ou des réponse au question que tu te pose mais c'est vrai que l'on es souvent dans le doute.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 21 Janvier 2012 à 15:11:44 »

Cricetelle, Sabrina a raison. Quand le cœur s'emballe il vaut mieux s'allonger. Enceinte notre cœur bat plus vite. Il faut bien les alimenter ces petits bouts. Si tu n'es pas tranquille, même conseil, il vaut mieux consulter. Pour ma part, ca ne m'a pas fait ca. Par contre j'ai fait des malaises chez l'ostéo. Enceinte ou pas j'en fais à chaque fois.
J'étais en train de trier les vêtements qu'on m'a prêté et ceux de ma fille (il est temps!) et je suis loin d'avoir fini, mais là coup de pompe. Canap + Tv avant de sortir tout à l'heure. Je dormirais bien soit dit en passant, mais j'aurais pas le temps...
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 21 Janvier 2012 à 15:22:50 »

merci les filles ça me le fait pas tout le temps
après vu que je les ai en siege et très haut je pense qu'ils me coupent peut etre le souffle d'ou cette sentation, la je suis couché sur mon canap ,
j'en parlerais a mon gynico
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 21 Janvier 2012 à 15:25:25 »

Joyeux anniversaire gnom profites en bien!

Cricetelle, les palpitations c assez normal car on a un volume sanguin très important à faire circuler du coup le cœur est obligé de pomper plus vite. moi ça me le fait aussi je suis à 100 110 pulsations minute c assez gênant, et pareil je suis essoufflée des que je fais le moindre effort, en plus suis asthmatique  Triste
Il y a quelques semaines g du aller aux urgences mais le cardiologue m à confirmé (apres moult examens : prises de sang, echographie du cœur etc) que tout allait bien et que tout cela ce sont les désagréments de la grossesse!
Cela dit, n hésite quand même pas a aller voir ton médecin si tu te sens pas bien!

Bon, moi g rien fait de la journée suis HS , g même pas pu emmener mon fils à ses cours de théâtre et de judo tellement je suis fatiguée! Le pauvre Loulou, il est devant la wii du coup!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 21 Janvier 2012 à 16:23:18 »

cricetelle, j'espère que ça va aller mieux, dans le canapé allongée, ça devrait ralentir.
Je n'ai jamais eu ça de mon côté, juste quelques malaises vagaux en tout début de grossesse et les jambes relevées, ça passe. Je sors d'une sieste de 1h30 sur le canapé, dormi comme un bébé, ça fait du bien !
On a toute un coup de barre ce samedi, on dirait  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 21 Janvier 2012 à 17:00:58 »

Bonjour les filles!

D'abord loulette bienvenue parmis nous et garde bien au chaud tes bébés, niveau 3 c'est bien au moins pour la prise en charge mais il est vrai que chaque jour de plus est mieux! On est donc toute là pour t'aider et te soutenir!

Gnom BON ANNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV! Pleins de bisous!!! Et profite quand meme si c'est le dernier avant d'être maman hi! hi!

Ici ca va! J'ai vu le gygy hier et il a pas aimé quand je lui ai dis que j'ai fini dans les pommes hier matin prise d'etouffement j'ai cru à une crise d'asthme ensuite rein ne se passe je me ressent parir, puis là mega crise d'angoisse qui me monte je me sentais impusissante ma tite puce qui me carraissait la joue et qui me disai pense à autre chose maman ca va aller, pense à dora à la plage! bon là j'en ris mais pas sur le moment!

Bref du coup j'ai droit à un bilan sanguin complet, et aussi le test du glucose et là je suis verte je vais devoir me taper 50min de route pour passer une matiné au labo, je voulais passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

Il m'a donné un traitement et aussi de l'euphystose et toujours de l'homéopathie pour cette fois m'aider à dormir!

suis trèstrès étouffé et ca se passe quasiement plus! Je vois que d'autres mamans ressente cela aussi!

Sinon donc j'ai un suivi mensuel jusque fin mars ou j'aurais eu aussi ma visite anesthsiste! Puis ensuite je ferais des moniti aux urgences tous les 15 jours ou plus selon comment mon gygy juge puis vers le 20 avril je devrais arriver avec ma valise et il fera une echo si il juge que les bébés sont prets et que tout va bien et bien je ne repart pas et il fera venir les bébés!

Voila je connais au moinsle processus juqu'au bout mais jusque fin mars du coup j'aurais qu'une seule visite avec controe de col??? Du coup zome me dis hier au moindre hic on ira aux urgences. Ben heuuuuuuu oui mon cheri bien sur que je suis d'accord!

Sinon j'ai lavé mon naissance et grossse bete je me rend compte que j'ai trois pyj fille du coup demain je vais essayer de scruter le net pour en trouver 4!

Bisous les filles, portez vous bien et serrer bien le col! Et zaza merci d'etre là pour nous ainsi que toute les autres mamans de jumssssssssssssssssssssssss! Mille merci sans vous ben on aurais le stressaumètre à 20000 volt! lol
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 21 Janvier 2012 à 17:10:27 »

Bon je croyais avoir posté une réponse mais j'ai du oublier de l'envoyer Roulement des yeux
Alors un grand merci à toutes et je peux vous assurer que même si  je ne fais rien et que je ne pète pas la forme c'est sans aucun doute le plus beaux de mes anniversaires
Et pour les curieuses, j'ai 34 ans
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 21 Janvier 2012 à 17:18:11 »

Enoane, tu peux pas faire venir une infirmière à domicile ? Ca t'éviterait de passer une matinée au labo assise sur une chaise.
Je fais ça mardi, elle m'a dit qu'elle piquerait au début à jeun puis deux fois à 1h d'intervalle .
Elle m'a dit prenez le canapé et un bon DVD car on se sent toute bizarre vu qu'on a pas pris un bon petit déj.
Je suis sure qu'il y a des infirmières à domicile dans ton coin non ? Au moins, tu serais sagement allongée chez toi... Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 21 Janvier 2012 à 17:37:29 »

et surtout éviter les 50min de route...
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: