17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:43:32
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 273659 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1845 le: 08 Janvier 2012 à 23:48:11 »

Salut les filles,

Pour ma maison, je ne peux pas louer ma maison pour louer un appart, parce que nous ne pourrons pas vendre notre maison pendant qu'il y a des locataires. Et pas de vente de maison, difficile de faire construire. Sinon Maud, elle n'a pas d'autre soucis, enfin du moins je ne pense pas. J’essaie de ne pas désespérer on a toujours des visites et finalement on est pas à la rue non plus. Mais c'est pas toujours facile de relativiser...

De mon coté je sens bien les bébés bougés. Ils semblent bien tonique. C'est rassurant mais parfois ça m’empêche de dormir . Par contre, qui bouge? Difficile de savoir.

Aujourd'hui je me motive, j’emmène ma louloute à la piscine. Elle adore ça et tant que je peux, autant en profiter.

Bon dimanche!

Ah si un petit truc avant d'aller dormir... Pour les bébés que l'on sent bouger, c'est souvent lorsqu'on est au calme, par exemple lorsque l'on dort.  Roulement des yeux Ils se disent à notre tour de faire la java.  Et puis tout dépend de l'intensité de notre activité journalière. On dirait qu'ils accumulent l'énérgie que l'on a dépensé et nous la restitue le soir. 

Avec le temps je pense que vous allez arriver à les distinguer, parfois même jusqu'à leur petit caractère.  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1846 le: 09 Janvier 2012 à 09:14:48 »

coucou

Nous avons les soldes en avance ici vu que je suis Lorraine .Il y a pas mal de bonnes affaires mais je préfére attendre encore un peu avant d'acheter .
Sinon une nouvelle semaine demain RDV Gyné à 9h15 .

Pour la poussette nous restons sur notre coup de coeur la Ja*é .
Bonne semaine à vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 09 Janvier 2012 à 09:56:09 »

Merci bergeronnette et sabrina de vos réponses, cela me rassure. Je vais essayer de relativiser tout cela du coup.
Hier soir, après une après midi grignotage de galette dans deux maisons différentes, les loulous s'en sont donnés à coeur joie. J'avais des coups dans le ventre sans arrêt, soit ils dansaient soit ils se foutaient des coups. trop marrant.
Ce matin, j'ai appelé l'infirmier pour la prise de sang en me levant et coup de bol, il était là 5 minutes après. Une bonne chose de faite. Là, je suis sur les maternelles, parlant de la césarienne. C'est pas quelque chose qui me fait peur. Je me dis que si nous devons accouché en césarienne, au moins il y a moins de risque ou de souffrance pour les bébés si ça devait être trop long. (je peux pas être inquiéte pour tout non plus  Tire la langue=
Bonne journée à toutes et bon repos.
Je vais pour ma part attaqué mes petits bonnets et chaussons.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 09 Janvier 2012 à 10:10:35 »

coucou
moi ça m'a fait du bien d'entendre ces témoignages sur lé césarienne.. le fait qu'on peut avoir des nausées, trembler... ça permet de visualiser et d'anticiper. Je vais aller jeter un oeil sur le site césarine d'ailleurs. Tu as raison, les bébés sont là tout de suite, sans souffrance.
Semaine prochaine, je fais mes deux matinées de cours de préparation et je vais bien ouvrir mes petites oreilles et bien écouter (j'avais pas vraiment écouté il y a deux ans comme pour me convaincre que ça m'arriverait pas).
Bon tricot valou !
je repasserai toute à l'heure
A+
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1849 le: 09 Janvier 2012 à 10:41:24 »

Oum isa comme toi je sens celui de droite plus bouger et celui de gauche tres calme sa fai bizar kan meme Sourire moi aussi jai commencer a trier mon linge de mon garcon ke jai garder tem mieu sa me fai sa de moin a racheter car jve profité des solde et du mois du bébé vu ke les pub commence la plupar cette semaine
j'hesite entre macheter une pousette double avec les coque ou la louer a lassociation et macheter la pousette double simple a géant a 99euros  sa me reviendrai moin cher car apres je sais pas ou la stoké surtout les coque
je sais pas lage a pe pres de votre dernier moi il a deux ans et sa fai une semaine que jai commencer a le mettre propre tan mieux il reussi et la sa fai deux nui kil a pas de couche car il enve pu il di ke cest pour les bébé les couche et kil fai rien sa marrange comme sa il sera propre kan les ptit lou arriveron meme si il riske de retombé mais sa sera moin dur dle mettre propre maintenan ke apres car il es un pe jaloux meme de sa grande soeur
bonne journée a vous les filles
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 09 Janvier 2012 à 10:59:06 »

Hello les filles.

Concernant les achats des linges pour bébés, j'ai commencé a faire une liste mais étant dans les cartons pour mon futur déménagement dans 15 jours et ayant qq linges de ma dernière grossesse, je vais patienter d'avoir fini de déménager pour acheter.
Concernant les poussettes ... pfff quelle galère. Nous sommes allés chez A*ubert et ca nous a permis de faire une première selection. Certaine poussette font un peu char d'assaut. Noous hesitons entre la Jan* 4 roues et la Loopi*g. ( la dernière je ne l'ai pas encore teste, je ne la trouve pas dans les magasins, pourtant elle a l'air super simpas).
Sinon concernant les cesariennes, ben l'emission m'a effrayé encore plus. Je sais pas si je supporterai une cesarienne sous peridural. C'est assez horrible. Enfin pour moi c'est inevitable, ayant un uterus cicatricielle, je dois me faire une raison mais ca etre etre tres dur.
Kiss les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1851 le: 09 Janvier 2012 à 11:41:45 »

Coucou les futures mam's !

J'avais une peur bleue de la césa et je suis du genre MEGA chochotte  Roulement des yeux Roulement des yeux.............et tout s'est super bien passé. Je pensais que ça allait être super douloureux, peur de la rachi et en fait je ne l'ai pas sentie !

Plein de courage, de repos et continuez à prendre soin de vous et de vos bibous !
 Bisou Bisou à vous toute !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 09 Janvier 2012 à 13:01:40 »

Coucou!
Merci pour l'info sur les maternelles sur la césarienne ce matin. Ça m'a permis de suivre un peu. J'en ai déjà eu une pour ma fille. Ça m'enchante pas plus que ça pour les futurs bébés, mais bon, ça ne dure vraiment pas longtemps et de toute façon il faudra bien qu'ils sortent! Clin d'oeil

Par contre je suis un peu inquiète, depuis hier je sens les ou le bébés assez bas. Je n'ose pas faire grand chose... Je fais mon écho morpho avec mon gygy mercredi après-midi, ainsi que mon écho de col(chouette!  Triste). Je me dis que ça peut attendre, mais je ne suis pas très tranquille. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Merci pour vos réponses.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 09 Janvier 2012 à 13:11:09 »

coucou les filles
je vous le redis moi j'ai eu une césa et franchement je l'ai très bien vécu mais je m'étais bien renseigné et bien préparé du coup ça ma aidé a relativiser

Bergamotte merci pour l'info des bodys et tout c'est ce que je comptais a peu près car on ma prêté mais j'ai trié et j'ai que du 3 et 6 mois ...
Donc mercredi matin je serais sur les sites en ligne lol

Ici ce matin on a testé les poussettes en magasin et c'est choisi ça sera la Loop*** la casu*** les coques sont vraiment trop lourde et moi qui suis pas du tout musclor je pourrais jamais la porté avec les bébés dedans LOOL
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1854 le: 09 Janvier 2012 à 13:41:41 »

moi jai super peur de la cesa et je nest pâs vu lemission ce matin jai zapé jespere ke je norai pas recours a la cesarienne car jai une peur bleu et jdoit avoir la phobie de laccouchement a chaque grossesse je minkiete jai eu deja deux enfant par voie basse et sans peridurale ma premiere es arriver en 1H30 et mon deuxieme en 30 minute donc je balise du ou je serai jespere ke jaccoucherai pas cher moi etc..... mais la peri et la cesa il es hor de kestion et sa me fou les boule rien ka savoir kil me coupe le ba du ventre  Triste
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 09 Janvier 2012 à 13:48:11 »

hello

cricetelle, tu parle de cette looping : http://www.allobebe.fr/poussette-double-avec-sieges-auto-voluto,aLO042640806.html   ? car elle m'interresse enormement mais je ne l'ai pas trouve en magasin et j'ai pas trouve d'avis.
bise.

mgbreizt, concernant la position des bebes, ca m'arrive souvent de les sentir super bas, mais apres un peu de repos ca passe tout seul. Je me suis jamais trop inquiete pour ca, tant que j'ai pas de contractions.
Mais bon, le mieux pour te rassurer est de voir avec ton gygy, soit tu attends mercredi soit tu l'appel.
bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 09 Janvier 2012 à 13:54:29 »

hello
mgbreizh, moi aussi je sens celui de droite très bas mais c'est normal, son placenta est bas inséré. Ce n'est pas grave. Il y a un fil là dessus dans grossesse à la page 3 que j'ai consulté il  y a quelques temps et je prend souvent la position des "fesses en l'air", ça me soulage bien y compris mon pauvre périnée !
biz
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 09 Janvier 2012 à 13:55:18 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33700.0
Journalisée

mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 09 Janvier 2012 à 14:05:12 »

Merci les filles!
Je vais donc rester tranquille jusqu'à mercredi jour de mon écho.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1859 le: 09 Janvier 2012 à 15:00:15 »

alors les filles.....vous commencez à être des minis baleines?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: