Coucou,
Comme je vous envie de les sentir bouger !!!! Moi je sens juste qu'il y a des zones plus dures, et l'autre jour en me déplaçant dans le lit j'ai senti une petite bosse en bas à gauche de mon ventre, peut-être une tête ou des fesses !
Je mets de la crème moi aussi, 1 à 2 fois pas jour, de la mustel*. On verra bien. Mais ado j'avais eu des vergetures (poitrine, hanche, genous), donc j'imagine que j'ai une peau propice aux craquages... même si l'ésthéticienne l'autre jour m'a dit que pas forcément...
Je ne mets plus mes jeans d'avant (depuis le début du 3ème mois), mes leggings je les repliaient sous mon ventre mais ça commençait à me gêner, donc j'ai maintenant un jean et un legging de grossesse et je suis beaucoup plus à l'aise

. Certains de mes pantalons plus décontract je les replie juste sous mon ventre et ça va.
Crictelle c'est sympa de voir ton bidou sur ton avatar

, on voit qu'il a bien poussé depuis ton autre avatar, c'est tout mignon et c'est super de voir l'évolution ! Je ferai moi aussi une autre photo à 4 mois de grossesse, d'ici une semaine. Ca sera chouette de montrer ces photos à nos loulous plus tard.
Le prix du lait je trouve ça

. Pour ma part je voudrais allaiter en exclusif pendant les 6 premiers mois. Il y a certaines d'entre vous qui on ce projet ?