25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:44:01
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269659 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #810 le: 21 Novembre 2011 à 11:47:42 »

pour les rendez vous, quelques fois il faut faire du forcing!! Moi j'avais bien un rendez vous pour l'anesthésiste prévu après mon déclenchement Huh? ???Les secrétaires, ca ne les dérangait pas en plus Huh? Huh?. Parles en directement avec ton gygy pendant ton rendez vous Clin d'oeil

Allez une nouvelle semaine qui commence Clin d'oeil

Oui voilà quand je la verrai, je lui en parlerai directement car là elle semble inaccessible lol  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 21 Novembre 2011 à 12:10:05 »

Agr mon mess s'est effacé!

doncje pointe tjrs mal au bide mais ca va!!!!

Je viens de tel à la mater je dis a la dame que j'attend des jujus que j'ai eu une reduction embryonnaire debut nov et que ma prochaine echo est fin janv. Que j'ai du alle aux urgences ce vendredi pour un decollement et que l'urgentiste me recommande quand meme une echo entre deux surtout avec ces saignements et ce decollement.

Et bien j'ai du pleuré pour qu'elle accepte de me donner une echo de controle le 20 decembre. Bref, je revois mon gygy le 15 decembre en espérant vraiment que tout aille bien jsuque là mais suis tellement remonté qu'il va m'entendre.

Sinon pour l'allaitement ici je compte faire un allaitement mixte aussi, je n'ai jamais allaité mes deux filles. Donc premiere pour moi, mais je ne me sent pas du tout non plus les deux en meme temps.

Je reppaserais prendre de vos nouvelles dans la journée! bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #812 le: 21 Novembre 2011 à 12:22:23 »

Coucou !

Punaise  j'en reviens pas les filles que vos gygys ne prennent pas plus que ça vos grossesses au sérieux 

Enoane..............le 20 décembre  ça fait quand même 1 mois à attendre !!!!!! Il n'y a pas de gygy en privé ?
J'ai eu une écho tous les 15 jours et grossesse bi-bi, avec un gygy en cabinet privé. Avec ma mutuelle toutes mes échos ont été remboursées, je n'ai pas mis un cent de ma poche. Et avec une grossesse géméllaire, il me disait qu'en cas de doute, de pertes,  la journée il ne fallait pas hésiter à ce que je passe à son cabinet.

Donc là effectivement, il faut taper du poing sur la table ou alors si vous pouvez en changer !

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
J'essaye de vous lire mais avec la reprise du taff, j'ai beaucoup moins de temps, mais je pense bien à vous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 21 Novembre 2011 à 13:01:23 »

Moi je comprends pas les filles , pour ma part, quand j'ai tel la première fois a la mater pour prendre rdv elles m'ont donné TOUS MES RDV écho et visite , et elles ont fait de la place en fonction certes j'ai pas eu le choix sur les horraires mais bon j'ai tout.
Enoane tu peux toujours tel a ton géné il te fera une ordonance et tu vas dans dans centre d'écho pareil pour diidine
Enfin ils sont pas trop serieux quand même

Merci Maud il a bien poussé en effet même si on me dit t'es sure qu'il y en a deux??? heu oui oui 

ici reprise après ma semaine de congé mon agenda est bondé, et j'ai dormi que 3h la semaine commence bien
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 21 Novembre 2011 à 13:48:01 »

Isaminette, Enoane, de mon côté je sens capable d'allaiter nos deux puces en même temps, je vais acheter un coussin d'allaitement fait pour ça, mais bon il faudra s'adapter à leur rythme je pense donc on verra si elles prendront le sein en même temps ou pas. Mais c'est clair qu'au départ il me faudra de l'aide pour arriver à bien les positionner, je vais contacter une SF à ce sujet d'ailleurs. J'ai vu une maman ( Liovanie+2 qui est aussi sur ce forum) qui allaitait ses deux jumeaux, et elle faisait ça très naturellement et très facilement, donc ça m'a convaincu !
Enoane, je suis d'accord avec toi les bib ça prendrait plus de temps je pense.

Pour mon ventre moi aussi on m'a dit "je suis étonnée que tu ais un si petit ventre pour deux !!bébés  ", ma gynéco m'a dit que je les cachait bien, pourtant moi je le trouve énorme mon bidou, mais j'adore ça   Clin d'oeil

Cricetelle bon courage pour cette reprise.

Enoane et Didiine, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ces soucis avec les gynécos. Comme Cricetelle à la mater la secréataire, dès  6 semaines de grossesse, avait fixer les rdv jusqu'en janvier (elle aurait fait jusqu'au terme mais l'hopital déménage donc ils n'ont pas les plannings).
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 21 Novembre 2011 à 13:54:33 »

Hello, j'en rajoute une couche, pour moi aussi les rdv ont été tous donnés très tôt. Mieux pour moi et pour eux aussi car pour une écho ben on prend la place de 2 rdv  Tire la langue

Les filles si vous avez envie d'allaiter il faut essayer. En néonat, ils ont été très à l'écoute et m'ont énormément aidé. J'ai allaité ma puce 3 mois et mon loulou a bu mon lait pendant ces 3 mois puis j'ai arr^étécar comme il n'arivait pas a téter j'en ai eu ras le bol du tire lait. Certaines d'entre nous allaitent encore.
C'est jouable  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 21 Novembre 2011 à 20:08:38 »

bon reprise je suis morte, plus qu'un mois à tenir faut voir le bon côté
pour l'allaitement respect car moi j'ai pas pu allaiter ma fille donc je n'allaiterais pas les jujus c'est vraiment pas fait pour moi ....

Pour le ventre moi aussi je comme toi je le trouve mimi mon bidou mais bon les gens sont jamais content...
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 21 Novembre 2011 à 21:12:41 »

coucou les filles
moi en se qui concerne l'allaitement je doute car déjà mes deux premier j'ai allaiter crevasse etc le premier jusqu'à 6 mois et le second jusqu'à 4mois mais pour mois personne le bibi ya rien de mieux il dorme 3 heure d'affiler le sein il se réveille constamment du faite que l'on ne voit pas réellement se qui prenne et ben parfois il sendorme et impossible de les réveiller et 1h voir 2h après rebelote donc VRAIMENT je mais un doute sur l'allaitement
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 21 Novembre 2011 à 23:15:30 »

:-*les mamans de mai.

Prenez soin de vous. Je suis en colère de lire que certaines d'entre vous galère avec les medecins, franchement vous avez pas besoin de ca 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 22 Novembre 2011 à 09:35:13 »

petit lien sympa sur la CAF :

http://laviedestriples.com/2011/11/21/conge-maternite-pour-les-grossesses-multiples-allo-la-caf/
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #820 le: 22 Novembre 2011 à 09:55:43 »

merci pour le lien

coucou J-1
depuis hier tout va bien, hâte d'être à demain et savoir si tout va bien chez nos Têtards .
hier le bidou trop marrant dans tout les sens ils gigotent .Vince à enfin pu sentir et voir en pleine action .Aujourd'hui tranquille j'ai un repas ce soir.

j'espère que tout va pour le mieux chez vous
bises
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 22 Novembre 2011 à 11:08:44 »

saluttttttttttttttt lesss fiiilllleeess  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
aujourd'hui tout va bien et j'espère que vous aussi
je suis a la recherche de deux lit est ses vraiment une galère sur le bon coin javait trouver des lit pour juju mais tousse vendu sa par très vite a croire que l'on est 100 milles looool moi perso il me manque plus que les lit a acheter car le reste j'ai garder de mes premier
dite moi les filles vous avez pris combien en poing depuis ses 4 premier moiss  Huh?
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 22 Novembre 2011 à 12:46:02 »

moi je suis pas une référence j'ai pris 4kg  Pleurs

Jordan vivement demain tu viendra nous raconter !!
a ikéa tu en as des pas cher des lits bébés, mais bon moi j'ai celui de ma fille, et on m'en a donné un.

Enoane aujourd'hui? ça va??

des bisous a vous
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 22 Novembre 2011 à 12:51:05 »

cricetelle 4kg tu rigole pas loool ton bison est magnifique a se propos looool
ikea ouai j'ai vue sa je vais attendre voir si il n'y a pas une bonne promo
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #824 le: 22 Novembre 2011 à 12:51:45 »

oui vivement demain

ici je suis toujours à moins 7kg 200 depuis le début et dernière pesé chez le gyné lundi dernier
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: