Isaminette, Enoane, de mon côté je sens capable d'allaiter nos deux puces en même temps, je vais acheter un coussin d'allaitement fait pour ça, mais bon il faudra s'adapter à leur rythme je pense donc on verra si elles prendront le sein en même temps ou pas. Mais c'est clair qu'au départ il me faudra de l'aide pour arriver à bien les positionner, je vais contacter une SF à ce sujet d'ailleurs. J'ai vu une maman ( Liovanie+2 qui est aussi sur ce forum) qui allaitait ses deux jumeaux, et elle faisait ça très naturellement et très facilement, donc ça m'a convaincu !
Enoane, je suis d'accord avec toi les bib ça prendrait plus de temps je pense.
Pour mon ventre moi aussi on m'a dit "je suis étonnée que tu ais un si petit ventre pour deux !!bébés ", ma gynéco m'a dit que je les cachait bien, pourtant moi je le trouve énorme mon bidou, mais j'adore ça
Cricetelle bon courage pour cette reprise.
Enoane et Didiine, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ces soucis avec les gynécos. Comme Cricetelle à la mater la secréataire, dès 6 semaines de grossesse, avait fixer les rdv jusqu'en janvier (elle aurait fait jusqu'au terme mais l'hopital déménage donc ils n'ont pas les plannings).