Lea55
|
 |
« Répondre #780 le: 19 Novembre 2011 à 22:21:16 » |
|
Bonsoir ! Enoane, plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  REPOS et essaye de te détendre un max. Mes puces mesuraient 47 et 43cm pour 2Kg400 et 1Kg500. Je n'avais pas non plus acheté de préma mais plutôt taille naissance. J'ai eu le temps d'aller chercher qqls body et pyjs taille préma car effectivement en couveuse, les bibous restent en couche au début. Pleins de  à vous toute !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #781 le: 19 Novembre 2011 à 23:23:00 » |
|
Margouillat, moi je n'avais aucune idée sur fille ou garçon ... Enoane, merci pour tes félicitations ! Oum, moi aussi j'ai la peau du ventre qui me tire (et encore plus quand je viens de faire un bon repas, là on est allé au resto pour mes 30 ans et j'ai l'impression que ça va craquer !!!). Ma Je vous envie de les sentir bouger... j'ai hâte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #782 le: 20 Novembre 2011 à 08:55:41 » |
|
Juste pour info si vos bebes naissent avec un poids inférieur a 2,7 kg ils auront du lait prema jusqu a leurs 3 kilos (et le lait prema est très très cher, environ 18 a 20 euros la petite boite de 400 a 500 g qui fait 2 ou 3 jours...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #783 le: 20 Novembre 2011 à 09:50:10 » |
|
pour le lait préma, elles ont eu du prénida* pendant 4 semaines après leurs sorties. La "chance" (c'est tout relatif) qu'on a eu, c'est qu'on a accepté qu'elles participent à une étude médicale des le début et ca incluait que le lait soit fourni car obligatoire pour l'étude (ou alors c'était lait maternel, mais je n'ai pas allaité). Je précise que je n'ai pas accepté l'étude pour le lait gratos  .J'ai donc eu une ordonnace pour le lait et il a été prit en charge. Parce que je confirme  il est très cher. Sinon comment vous allez ? Enoane, comment tu vas ? Les bidons s'arrondissent ? Vous rentrez encore dans vos vetements ? C'est super de deja les sentir, j'ai du attendre fin janvier pour commencer vraiment. gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #784 le: 20 Novembre 2011 à 10:23:43 » |
|
Enoane ça va? ok pour le lait je savais pas du tout ... donc ça vous l'achetez a la sortie de mater de toute façon non? sinon faut "piquer" les petits biberons qu'on nous donne a la mater  pour ma fille on s'était fait un petit stock très pratique quand on part quelque part  Oum le ventre tendu c'est clair, après un bon repas on dirais qu'on va exploser qu'est ce que ça va être à la fin  sinon je dors plus depuis 5H30 et je sais pas pourquoi pfff, je suis KO Heu moi je rentre dans mes leggings mais les pantalons je peux pas les fermer donc je mets des vêtements de grossesse j'adore c'est trop confortable Ici je les sens bien bouger, surtout le soir ou quand je suis assise au calme, certains jours plus que d'autre en tout cas tous les matin je me lève avec une grosse boule soit du coté droit soit du coté gauche 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #785 le: 20 Novembre 2011 à 10:32:23 » |
|
oula le lait vous avez le temps de voir venir  oui le ventre tendu qu'on a l'impression qu'on pourra plus rien mettre dedans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #786 le: 20 Novembre 2011 à 10:37:08 » |
|
coucou ! ca tapote bien ici aussi tantôt a gauche tantôt a droite ! Par rapport à mon premier, ca n'a rien à voir  ) Je "rebondis"LOL sur ce que disait Maud à propos de son ventre. Les filles, je vous conseille de vous tartiner et re tartiner de crème ! les vergetures c'est pas très beau et grâce à ca, je n en ai pas eu une seule pour mon premier. Il faut dire que ma belle soeur qui venait d'accoucher m'avait montré ces pb de vergetures et regrettait de ne pas avoir eu l'info. A l"epoque de nos mamans, ça ne se disait pas et du coup elle n'a pas su. Du coup, ça m'avait bien motivée ! Là ma peau tire parfois plus, normal il y en a deux ! Mais je pense limiter les "dégats" en m' y astreignant tous les jours. La creme que j'utilisais et que j'ai racheté est : Baume au beurre de karité et huile d'argan de chez emm§ noel en magasin bio, mais il y en a plein d'autres qui peuvent avoir le même effet nourrissant. voilà j'arrete de vous embeter avec mes piploteries @+ Isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #787 le: 20 Novembre 2011 à 10:46:06 » |
|
Bonjour à toutes,
Enoane, je viens de lire tes messages. J'espère que cela va mieux. Plein de courage. Repose toi bien et essaie de ne pas trop cogiter.
Qu'est ce que cela papote sur ce fil !! et qu'est ce que c'est sympa d'avoir des infos !
Bon WE,
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #788 le: 20 Novembre 2011 à 10:49:08 » |
|
Pour les vergetures, j'ai utilisé de l'huile d'olive pour ma première grossesse et rien pour la seconde - résultats pas de vergéture, alors ....
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #789 le: 20 Novembre 2011 à 10:51:27 » |
|
pour les vergetures, j'avais entendu (info ou intox) que peut importe que l'on mette ou non de la creme, ca ne sert à rien car c'est la qualité de la peau qui rentre seule en compte. Si elle est elastique ou non par exemple. J'ai rien mis et j'en ai pas eu. Mais franchement je ne sais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #790 le: 20 Novembre 2011 à 11:35:52 » |
|
Je confirme les propos de sab, si la peau doit craquer elle craquera...que vous ayez ou non mis de la crème  Pour le lait vous avez le temps de voir venir mais c est bon de le savoir car cela fait un gros budget 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #791 le: 20 Novembre 2011 à 13:46:01 » |
|
coucou les filles merci pour le topic qu'elle rapidité . ici tout va pour le mieux la date de l'écho approche pour voir nos bébés .Depuis les 3 mois je ne rentre plus dans mes vêtements j'ai même du investir dans un nouveau manteau pour cet hiver lol depuis maintenant trois semaines ça gigote bien mais surtout le soir la journée faut dire j'ai pas trop le temps de m'allonger et je ne ressent pas encore le besoin mais le soir arrivé 20h30 je sombre sur le canapé . Niveau constipation ça va beaucoup mieux .Léna ma première commence à toucher mon bidon et me demande si elle peut faire des bisous .Elle veut des petites soeurs (raiponce et belle au bois dormant) lol . voilà les filles encore merci pour les infos 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #792 le: 20 Novembre 2011 à 14:19:09 » |
|
coucou les filles, Pour le lait préma, quand les filles en buvaient toutes les deux, ca nous faisait un budget de 200 euros par mois  Pour les vergetures, effectivement je rejoins les filles et peut vous dire que si ca doit péter, et bien ca pète. C'est plus une question de nature de peau en fait. Enoane, pleins de +++++++++ pour toi  Bon dimanche a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #793 le: 20 Novembre 2011 à 14:36:24 » |
|
oui je suis d'accord avec toi car moi pour ma première j'ai dés le début mis la cr^me must*l* 9 mois bien à trois mois et pourtant j'ai pris juste 11kilos jusqu'à la fin bien paffffffffff la peau n'a pas tenue le coup
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #794 le: 20 Novembre 2011 à 14:58:05 » |
|
Bonjour les filles!! Enoane, repos, repos, c'est bien que les saignements se soient arrêtés, mais REPOS Margouillat 11, aussi repos En fait, toutes au repos! ne forcez sur rien, même si un jour vous vous sentez plus en forme, ne forcez pas! Pour le terme d'une grossesse géméllaire, c'est 38 SA, il n'y a aucune raison de déclencher avant si les bb et la maman se portent bien... Les accouchements déclenchés sont souvent plus longs et plus durs que les autres... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|