jumeaux2011
|
 |
« Répondre #750 le: 18 Novembre 2011 à 21:45:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #751 le: 19 Novembre 2011 à 09:21:14 » |
|
Marie, Alexis me disait, avant que l'on sache les sexes, qu'il aimerait bien au moins un ptit mec, mais quand il a su que c'était deux puces il était ravis. En rigolant, il me dit maintenant qu'il sera en infériorité  . Je le rassure en lui disant que souvent les filles sont très proches de leur papa  . Mais ça va il est vraiment content, il l'a annoncé à ses parents et à ses soeurs avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Je crois que je n'aime pas l'idée d'acheter des body préma. Au pire je demanderai à Alexis ou belle-maman d'en acheter quelques uns en urgence... De notre côté pour les vêtements on récupère énormément avec mes belles soeurs qui viennent d'avoir des filles elles-aussi, ainsi qu'avec ma cousine. Idem pour la table à langer, les transats, parc, tapis d'éveil etc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #752 le: 19 Novembre 2011 à 09:28:20 » |
|
Oui jumeaux je suis contente, mais je m'y attendais pas , je suis heureuse de voir mon mari si content et soulagé d'avoir un petit mec, car il avait peur de se retrouver avec 4 nanas a la maison moi après je m'en foutais un peu du sexe qu'ils arrivent a 37SA ça serais ma plus grande joie Maud je suis compte toi, l'idée s'acheter du préma me fait mal au coeur donc je prendrais du naissance tempis si ça leur est un peu grand 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #753 le: 19 Novembre 2011 à 09:59:50 » |
|
coucou les mamans  pour avoir connu la prématurité : si vos bébés arrivent en avancent (je ne le souhaite pas du tout), pas besoin de se précipiter pour acheter du préma. Les bébés sont nus dans leurs couveuses et en néonat, ils ont plein de vétéments, ca laisse largement la marge aux parents pour éventuellement acheter des vetements taille préma. Sinon achetez du 1 mois, ca vous en aurez forcement besoin. Vous pouvez acheter quelques body et pyj en naissance au cas ou et si vous en avez vraiment besoin, vous envoyez le papa, la grand mere... en acheter vite fait. Ca fera déjà ca d'économiser vu tout ce qu'il y a à acheter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #754 le: 19 Novembre 2011 à 10:24:57 » |
|
hello je viens de lire la nouvelle d'hier soir pour toi Enoane, je croise les doigts pour toi, repose toi surtout et n'hesites pas à rappeler les urgences ou la mater si tu as trop de douleurs et contractions pour savoir quoi faire. plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #755 le: 19 Novembre 2011 à 11:20:25 » |
|
Coucou les filles , Enoane, surtout repose-toi bien. Plein de  et d'ondes +++ ! Cricetelle, pour les tailles, je rejoins Sabrina. S'ils sont prémas ils sont souvent en couveuse donc en couches. Et s'il y a besoin, le papa pourra aller acheter des bodys trémas. Nous en avait trouvé es pas chers et mignons à C*rrefour (en plus il y a différentes tailles, 0 ou 00). Comme les couches taille préma d'ailleurs qui sont difficiles à trouver dans le commerce. J'aimais pas les voir nager dans le taille naissance, alors le 1 mois je t'en parle même pas ! Par contre, ne te fies pas trop à l'estimation des poids. 2 jours avant d'accoucher on m'annonçait 2,5 kg alors qu'elles faisaient 2 kg. En tout cas, 2 petits mecs c'est super ! Et Maud 2 nénettes c'est génial aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #756 le: 19 Novembre 2011 à 11:44:25 » |
|
Hello !!! Whou, 2 filles d'un coté, 2 garçons de l'autre ! Félicitations ! je rejoins les filles, le préma, vous aurez même le temps d'aller en acheter vous même si besoin. En néonat, ils ont ce qu'il faut et j'avais largement le temps de sortir pour aller faire qq achats. Je n'ai pas acheté de cette taille mais le naissance m'a servi au moins 1 mois pour ma crevette. Qq pyj et bobys suffisent car on fait trés souvent des machines ... Cricetelle, 32 SA ça fait un peu tard peut être si tu veux te faire plaisir à acheter toi même tes petites fringues. A ce terme on est plus ... très alerte. Sans entrer dans la parano, essayer d'anticiper tout ce que vous avez à faire de qq semaine par rapport à une grossesse normale  Enoane comment te sent tu aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #757 le: 19 Novembre 2011 à 12:17:51 » |
|
Enoane des nouvelles aujourd'hui? viens nous en donner
oui ça fait tard je vais pas pouvoir me retenir mais c'est vrai que j'aime pas les voir nager dans les pyjamas ma fille mettais du naissance et elle faisait 3kg pour 50 cm ça lui allait parfaitement bien, onc peut etre que j'acheterais du prémas au moins pour la mater après la maison je m'enfou ils mesuraient combien vos loulou??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #758 le: 19 Novembre 2011 à 13:02:51 » |
|
ils mesuraient combien vos loulou??
Leurs poids est dans ma signature mais sinon elles mesuraient 44cm. Nell est descendue à 1,925 kg, si je me rappelle bien. En sortant de la mater, 10 jours après, elles avaient récupéré pile poil leurs poids de naissance. Et après ça a été très vite. Maintenant elles sont bien dans les courbes pour le poids mais elles restent petites (comme leur papa  ) : 7kg environ et 62 cm à 6 mois. Sinon, comme Madidine, je dirais qu'avec une grossesse gémellaire on ne sait pas comment ça va se passer donc même si on croise les doigts, il vaut mieux se faire à l'idée que oui, on peut accoucher plus tôt que prévu, par césarienne etc. Au moins ça évite les désillusions. Après, c'est sûr faut pas être parano, y'a pas de raison que ça se passe pas bien !
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #759 le: 19 Novembre 2011 à 13:42:45 » |
|
coucou a vous toutes!!!
ENOANE tiens bon et repose toi pour toi et tes loulous, je t'envoie pleins d'onde positive et plein de bisous
desolé de ne pas être très présente mais j'ai eu ma famille qui est venu me voir de grenoble donc j'ai consacrer mon temps a eux. Félicitations pour toi cricetelle et Maud deux petit mec et deux nanas... moi le rêve serait deux petites princesses et pour mon mari aussi ^^
Pour moi tout vas bien pour le moment sauf les bébés qui me réveille la nuit en bougeant ^^ mais sa me fait tellement de bien de les sentir bouger après tout ces saignement, après un bon repos tout est rentrer dans l'ordre et j'espère que sa continuera ainsi.
Mon mari étais presser d'acheter un lit pour les bébés donc cette après midi il veux aller acheter du tissus pour le capitonner ^^ il est meilleur couturière que moi et a beaucoup d'imagination.
Mon prochain rdv est le 6 décembre et j'avoue que j'aimerais beaucoup savoir les sexes j'ai rêver que c'était deux princesses ^^ mais je suis quasiment persuader que l'un des bébés est une fille.
Et vous Cricetelle et Maud vous étiez sur d'avoir des garçons et des filles ?
Plein de bisous a vous toutes et plein de courage encore une fois pour toi Enoane et donne nous de tes nouvelles. j'aisserais de passer plus souvent. et j'aimerais bien commencer a faire les cours de prepa a l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #760 le: 19 Novembre 2011 à 13:45:43 » |
|
Mon gygy ma dit pas de tri test ni d'amniocentèse pour les jumeaux car c'est pas du tout fiable et meme si l'un des deux est atteint d'une maladie il ne seront jamais sur a 100% sur lequel a cette maladie.
On ma aussi dit que pour des jumeaux, le terme maxi est 37 sa parck après il n'ont plus de place et donc il est plus facile pour eux de s'étouffer avec le cordon donc j'avoue que j'ai peur de dépasser ce terme
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #761 le: 19 Novembre 2011 à 14:05:37 » |
|
je me doutais d'avoir un mec mais pas deux, j'était persuader avec une petite poupée mais bon l'essentiel c'est la santé bon je crois que je vais prendre un peu de prémas pour la mater
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #762 le: 19 Novembre 2011 à 14:21:11 » |
|
Margouillat, les gygys te parlent de 38s en terme. Si pas accouchement avant, ils te déclenchent. Enoane, ca va aujourd'hui??? Bisous les filles et bon week end 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #763 le: 19 Novembre 2011 à 14:25:03 » |
|
Enoane des nouvelles aujourd'hui? viens nous en donner
oui ça fait tard je vais pas pouvoir me retenir mais c'est vrai que j'aime pas les voir nager dans les pyjamas ma fille mettais du naissance et elle faisait 3kg pour 50 cm ça lui allait parfaitement bien, onc peut etre que j'acheterais du prémas au moins pour la mater après la maison je m'enfou ils mesuraient combien vos loulou??
pas besoin de préma, ca commence à 27 cm et a cette taille, ils sont tous nus. Par contre du naissance (je crois que c'est 45 cm non ?) oui un peu. Quand mes filles sont passées en néonat, on a utilisé les vetements de l'hopital. Pour la maison, j'avais acheté 8 body et 8 pyj' en taille naissance qui leurs allaient très bien. On leur a mis 2 semaines. Les miennes faisaient 36 cm pour 1.250 kg.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #764 le: 19 Novembre 2011 à 14:26:51 » |
|
Mon gygy ma dit pas de tri test ni d'amniocentèse pour les jumeaux car c'est pas du tout fiable et meme si l'un des deux est atteint d'une maladie il ne seront jamais sur a 100% sur lequel a cette maladie.
On ma aussi dit que pour des jumeaux, le terme maxi est 37 sa parck après il n'ont plus de place et donc il est plus facile pour eux de s'étouffer avec le cordon donc j'avoue que j'ai peur de dépasser ce terme
sur le forum, y'a pas mal de maman qui sont allez bien après 37 SA. Avec un record à 41 SA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|