25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:44:18
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 269660 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 20 Novembre 2011 à 15:27:46 »

Bonjour les filles!

2 eme jour de gagner! ca va toujours mal au ventre par moment surtout  au milieu de la nuit mais repos total ho oui quoi qu'il arrive je suis prete à dire m.... à la terre entière mais je ne ferais plus d'excès jusq'à la fin et pour le moment c'est un max allonge on suit le doc.

Pour le lait prema je savais pas rouhhhhhhhhhffffffffffff!!!

Pleins de bisous à vous et bo dimanche.
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 20 Novembre 2011 à 16:56:47 »

super Enoane puis si tu saignes plus c'est vraiment bon signe
donc fait plus rien et reposes toi

Pour les vergetures je me suis tartiné pour ma fille dès le début et la je fais pareil 2X par jours on verra bien si ça craque ou pas  Roulement des yeux

200€uros par mois le lait??? ben en effet j'avais pas pensé qu'il en fallait un spécial 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #797 le: 20 Novembre 2011 à 18:37:12 »

Hé bein dis donc y a du monde en plus depuis mon dernier passage, de temps en temps quand j'ai un peu de temps libre au boulot je viens vous lire mais je n'ai pas l'occassion de vous laisser un petit message.
Je pense souvent à vous et me rappel où j'en étais y a un an !!! Bein là j'arrêtais le boulot, je prenais un mois de vacances car je devais partir en Thailande mais bon biensure mon gygy à pas voulu que je parte et voulais pas que je reprenne le boulot mais moi j'étais certaine de reprendre, mais après les
15jours de vacances les 15 jours suivants je me suis rendue compte que c était plus possible de reprendre le boulot !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous bidous poussent doucement, je vais aller voir si vous avez mis des photos ;-)

Pour les vergetures moi de l'huile sur le bidou tous les jours et 9kg et pas de vergetures, mais bon c'est en fonction de la peau de chacune !!!!

Bisou Bisou Bisou et bon repos à toutes !!!!!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #798 le: 20 Novembre 2011 à 21:23:45 »

super Enoane continue ainsi
merci minididine
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 21 Novembre 2011 à 07:51:15 »

coucou les filles
j'espère que vous allez bien moi sa va
Enoane  tkt sa va le faire
pour se qui est de la crème moi je mais le petit olivier et sa marche bien
se matin je me suis peser et en moi j'ai pris kg ses trop ses vrai que hier je me suis un peut lâche mais le problème avec moi quand je prend j'ai du mal a perdre grrrrrr
de 63 je suis passé a 64 sa commence bien Roulement des yeux
en se moment j'ai pas mal de tiraillement et hier soir j'ai cru sentire bougé les bébé  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #800 le: 21 Novembre 2011 à 08:51:43 »

Bonjour les filles!

Comment allez-vous?

Oum issa, c'est chouette de commencer à les sentir bouger.... c'est ce que je préfèrais...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #801 le: 21 Novembre 2011 à 09:08:05 »

coucou

ici tout va très bien ,Léna est à l'école je vais faire mon petit brin de ménage pour être tranquille cet après midi .Sinon J-2 avant de voir nos merveilles .

super cette sensation c'est vrai que c'est aussi le moment là que je préfère .

bonne journée
Enoane une pensée pour toi
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #802 le: 21 Novembre 2011 à 10:28:27 »

Salut à toutes,

L'hôpital m'a rappelé pour me fixer un rdv, c'est le 12 décembre, soit dans 3 semaines, mais apparament c'était la première disponibilité qu'elle avait...!  Alors ma fois on va attendre...

Sinon moi aussi je commence à percevoir quelques mouvements, c'est très marrant! 

Et je ne sais pas si ça a été le cas pour vous mais cela fait deux jours que j'ai mal au dos! Hier matin j'ai même du me lever car je ne supportais plus d'être allongée dans mon lit...! 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 21 Novembre 2011 à 10:33:45 »

je vais en rajouter une couche, mais c'est vraiment pas sérieux...
Une mono-bi c'est écho tous les 15 jours.... 

Tu leur as tout précisé à l'hosto?? il y a des recommandations cliniques pourquoi ils ne les suivent pas???   
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 21 Novembre 2011 à 10:52:30 »

moi aussi des douleur dans le dos mais rien de grave et moi aussi rdv le 19 a lhopitale sa fait loin pffff
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 21 Novembre 2011 à 10:56:10 »

Coucou,

Comme je vous envie de les sentir bouger !!!! Moi je sens juste qu'il y a des zones plus dures, et l'autre jour en me déplaçant dans le lit j'ai senti une petite bosse en bas à gauche de mon ventre, peut-être une tête ou des fesses !

Je mets de la crème moi aussi, 1 à  2 fois pas jour, de la mustel*. On verra bien. Mais ado j'avais eu des vergetures (poitrine, hanche, genous), donc j'imagine que j'ai une peau propice aux craquages... même si l'ésthéticienne l'autre jour m'a dit que pas forcément...

Je ne mets plus mes jeans d'avant (depuis le début du 3ème mois), mes leggings je les repliaient sous mon ventre mais ça commençait à me gêner, donc j'ai maintenant un jean et un legging de grossesse et je suis beaucoup plus à l'aise  Clin d'oeil . Certains de mes pantalons plus décontract je les replie juste sous mon ventre et ça va. 
Crictelle c'est sympa de voir ton bidou sur ton avatar Sourire, on voit qu'il a bien poussé depuis ton autre avatar, c'est tout mignon et c'est super de voir l'évolution ! Je ferai moi aussi une autre photo à 4 mois de grossesse, d'ici une semaine. Ca sera chouette de montrer ces photos à nos loulous plus tard.

Le prix du lait je trouve ça  . Pour ma part je voudrais allaiter en exclusif pendant les 6 premiers mois. Il y a certaines d'entre vous qui on ce projet ?

Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #806 le: 21 Novembre 2011 à 10:59:15 »

je vais en rajouter une couche, mais c'est vraiment pas sérieux...
Une mono-bi c'est écho tous les 15 jours.... 

Tu leur as tout précisé à l'hosto?? il y a des recommandations cliniques pourquoi ils ne les suivent pas???   

Ben oui je l'ai précisé, et là je lui ai dit que c'était quand même dans 3 semaines, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire mieux...
Alors je suis dans l'impasse, je suis bien obligée d'attendre encore, en espérant que après je serais bien suivie tous les 15j...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 21 Novembre 2011 à 11:04:19 »

j'espère aussi.... surtout au moment du rdv reprécise leur que c'est une mono-bi pour les autres rdv....
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #808 le: 21 Novembre 2011 à 11:20:08 »

pour les rendez vous, quelques fois il faut faire du forcing!! Moi j'avais bien un rendez vous pour l'anesthésiste prévu après mon déclenchement Huh? ???Les secrétaires, ca ne les dérangait pas en plus Huh? Huh?. Parles en directement avec ton gygy pendant ton rendez vous Clin d'oeil

Allez une nouvelle semaine qui commence Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 21 Novembre 2011 à 11:43:46 »

Le prix du lait je trouve ça  . Pour ma part je voudrais allaiter en exclusif pendant les 6 premiers mois. Il y a certaines d'entre vous qui on ce projet ?

Bisou

coucou
moi aussi j'aimerais bien allaiter. Pour mon premier j'avais du arrêter à 3 mois à cause de la reprise de boulot. Là le congé est bien plus long surtout si je prends un congé parental ensuite. Alors ça donne envie mais je n'aimerais pas je crois allaiter les 2 en simultané de peur de me sentir un peu mammifère quand même... C'est peut être idiot mais j'ai cette image en moi. j'ai aussi peur que ce soit très prenant d'allaiter les bb l'un après l'autre mais en fait je me dis qu'avec les biberons, c'est plus de travail car il faut compter les mesures, les faire chauffer, les laver aussitôt, les égoutter, les remonter (on a des dodies), alors que quand tu allaites, tu degraffe le soutien gorge et hop c'est la bonne temp! bref c'est un choix qui va mûrir petit à petit. Peut être le mixte, on verra, comme ça notre fils ainé et le papa participeraient aussi!
il y a pas mal de fil sur les mamans qui allaitent leur jumeaux, ça permet de se faire une idée, c'est vraiment super chouette ce site, c'est devenu mon compagnon de journée et ça permet de se décider sur plein de choses (pour la poussette, la voiture, etc...)!

enoane ++++++++++++ Bisou
biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: