30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 09:57:29
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267502 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #330 le: 21 Octobre 2011 à 21:11:22 »

cricetelle, moi j'ai eu la poussette début avril pour dpa le 27 mai Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 21 Octobre 2011 à 21:48:26 »

slt a toutes,
je vous ai entendu dire que l'on pouvais louer les poussettes? j'aurais aimer savoir ou et par qui passer ?
sinon moi sa va je reste pas trop zen en bossant cher Macdo....
j'espere que vous vous aller bien
bisous a vous toutes
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #332 le: 21 Octobre 2011 à 21:54:01 »

Alors moi déjà, je voulais demander ce que c'était au final qu'un (une?) margouillat car j'attend la réponse avec impatience (non, j'ai pas fait ma curieuse à aller voir sur g**gle...).
Sinon, margouillat, tu es du coté de carcasonne, c ça? (on est pas trop loin, je suis à Montpellier). Dc tu contacte l'asso départementale de Jet+ (je te met le lien ici ) et tu leur demande si ils font de la location de matériel.
Quant à ton travail, hésite pas à t’arrêter à la moindre alerte surtout que ça doit être hyper fatiguant comme boulot. La zen attitude passe souvent par un arrêt du travail très tôt pour pouvoir passer à la seconde phase du programme : le REPOS!!!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 21 Octobre 2011 à 21:58:14 »

Pour louer du matériel, il faut prendre contact avec l'association jumeaux et plus de votre département, je vous mets le lien avec la carte :

http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 21 Octobre 2011 à 22:21:29 »

Margouillat, tu bosses chez mc d*? Si c'est e cas fait gaffe, on a des adeptes dans les ex baleines, n'est ce pas les filles Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 22 Octobre 2011 à 10:31:41 »

Coucou les filles  les ex baleine et les future baleines lool  j’espère que vous allez toute bien

Torapato
Oui j’avais bien entendu les 2 petits cœurs à se stade (dsl de ma réponse tardive  Sourire )

Cricetelle
Oui je sais que dans certaine mater le mari peut être présent mais pas la ou je dois accoucher malheureusement mais bon on verra bien en temps et en heure mais c’est vrai que c’est une chose à laquelle je pense beaucoup  Triste Je comprends pas ce que tu veux dire avec la poussette Duette de Pe* ?! Les sièges dos à dos elles le font toutes plus ou moins non ? Mais le problème est toujours le même celui qui est derrière ne voit pas grand-chose ?!

Sabrina
Comment obtient on la carte jumeaux chez Aubert ? C’est toujours bon à savoir ça  Clin d'oeil

Maud56
On va tous opter pour la C4 Pic*ass* lool moi aussi j’aime beaucoup cette voiture mais tout dépend aussi du budget  Sourire

Minididine
Oui c’est moi qui disait que tu avais des pouvoirs magique  Sourire dit c’est quoi le SNU ?!

Bon moi aussi je vais me renseigner auprès de l’assoc sinon c clair que j’achèterais aussi d’occas ! mais comme vous dites je préférerais louer les 1er mois et après opter ensuite pour une poussette canne  Souriant

Margouillat
Ah oui Mc d* en effet faut vite que tu sois arrêté  Sourire j’imagine que ça doit être le stress permanant là bas ! 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 22 Octobre 2011 à 11:23:48 »

aurelia, la carte jumeaux et plus tu l'as en adhérent a ton assoc et après tu peut avoir des réductions dans les magasins style auber*, Autour de béb*, ....
Avec la peg, tu peut mettre les cosys face face ou devant derrière Clin d'oeil
Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 22 Octobre 2011 à 11:25:49 »

ah ok merci du conseil j'attends encore un peu avant d'adhérer (questiion de "superstition"  Clin d'oeil

oui pour la poussette j'vais bein compris mais la plupart le font ça face à face ou l'une derrière l'autre mais le problème de la visibilité n'est aps réglé 
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 22 Octobre 2011 à 11:33:40 »

pour l'assoc, moi je n'ais adhérer qu'en février, car comme toi pb de superstition Clin d'oeil

Pour la poussette, c'est vrai que beaucoup font devant derrière, et le pb de visibilité comme tu dit, c'est pas facile. Je pense que la peg c'est bien quant ils sont petits car dans les cosys, j'ai opté pour la canne vers 2 mois, elles font leur star la dedans, sont cote cote et ca leur plais Clin d'oeil
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 22 Octobre 2011 à 11:37:25 »

je les imagines bien en train de crâner lool  je pense que je ferais ça c'esst vraiment une bonne idée une location les 6 premiers mois et une poussette canne pour la suite merci lounas  Clin d'oeil
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 22 Octobre 2011 à 11:39:53 »

de rien Aurelia et bonne journée a toi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 22 Octobre 2011 à 11:40:16 »

merci à toi aussi  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 22 Octobre 2011 à 11:52:20 »

Coucou les filles  les ex baleine et les future baleines lool  j’espère que vous allez toute bien

Torapato
Oui j’avais bien entendu les 2 petits cœurs à se stade (dsl de ma réponse tardive  Sourire )

Cricetelle
Oui je sais que dans certaine mater le mari peut être présent mais pas la ou je dois accoucher malheureusement mais bon on verra bien en temps et en heure mais c’est vrai que c’est une chose à laquelle je pense beaucoup  Triste Je comprends pas ce que tu veux dire avec la poussette Duette de Pe* ?! Les sièges dos à dos elles le font toutes plus ou moins non ? Mais le problème est toujours le même celui qui est derrière ne voit pas grand-chose ?!

Sabrina
Comment obtient on la carte jumeaux chez Aubert ? C’est toujours bon à savoir ça  Clin d'oeil
Il faut que tu adhéres à l'assoc de jumeaux et + de ton département. Ils vont te délivrer une carte que tu devras présenter dans les magasins partenaires (style auber*) et ils te feront immédiatement la réduction
Maud56
On va tous opter pour la C4 Pic*ass* lool moi aussi j’aime beaucoup cette voiture mais tout dépend aussi du budget  Sourire

Minididine
Oui c’est moi qui disait que tu avais des pouvoirs magique  Sourire dit c’est quoi le SNU ?!

Bon moi aussi je vais me renseigner auprès de l’assoc sinon c clair que j’achèterais aussi d’occas ! mais comme vous dites je préférerais louer les 1er mois et après opter ensuite pour une poussette canne  Souriant

Margouillat
Ah oui Mc d* en effet faut vite que tu sois arrêté  Sourire j’imagine que ça doit être le stress permanant là bas ! 

Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Octobre 2011 à 12:30:38 »

ben l'avantage du dos dos c'est qu'un voit le devant de la route et donc le paysage et l'autre voit la maman (qui est le plus beaux des paysage  Tire la langue) et le paysage
donc là j'en ai parlé a mon mari et on va se renseigner car ça vaut vraiment le coup 
En tout cas merci à vous toutes
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 22 Octobre 2011 à 16:58:10 »

Bonjour les filles!

Merci pour toute vos astuces, c'est dingue tout ce qu'on sait pas et qu'on peux avoir, il devrais y avoir un guide complet par département remis à toute les mamans qui ont des grosses multiples ca serait cool!

Ici ben y avait du mieux et là pfff depuis hier c'est l'horreur je passe mes journées sur les toilettes, j'ai voulu aller faire des courses avec mes filles 500m et obligé de m'arreté, du coup j'ai rendu les armes je suis rentrée et j'ai pleuré!

Si seulement j'étais moins malade je pourrais avoir plus de gout à tout! Suis super contente y a pleins de maman pour le mois de mai c'est génial je trouve.

Question poussette ici ben on se pose pas trop la question pour le moment on va changer la voiture surtout on est sur une 5 places et on va etre 6 lol!!

Sinon je suis soldaire avec les bobos au dos, je fais de la kiné depuis 2 semaines mais malheureusement comme pour ma dernière grossesse ca n'aide pas plus que ca. mais ca passera, et selon comment je me met et bien la douleur disparait comme par miracle.

Merci pour la recap, il va me falloir encore un ti peu de temps mais je vais vite prendre le réflexe de vous connaitre toutes et ne pas me tromper lol!

Bisous et bon week end à toutes!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: