30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 00:06:00
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267445 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 13 Octobre 2011 à 18:11:47 »

ben moi beaucoup de levé pipi la nuit et je dois me lever pour bosser... sachant qu'en ce moment je bosse en plus le samedi matin  je rêve d'une nuit complète sans réveil mais c'est pas pour demain  Tire la langue
pour la poussette on va voir de toute façon on l'acheterais pas avant février mars je pense ....
je sais pas si j'ai posé la question, vous aviez su le sexe a combien de semaine?
je pense pas qu'on le sera mercredi mais bon , on doit le savoir plus tard que pour un non??
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #226 le: 13 Octobre 2011 à 18:37:16 »

Non tu le sais ds les mêmes délais que pr un seul, sauf s'ils sont vraiment mal placés par rapport à l'echo... Nous, on l'a su sûr début décembre. Mon terme était le 24 Mai... Donc en gros vers 3mois et demi/4mois. Mais je crois que certaines l'ont su avant...

Pour l'allaitement, ça ne s'est pas mis en route assez rapidement à cause de problèmes à mon accouchement, donc suis passée aux bib au bout de 10 jours car ils avaient faim... Mais j'aurais adoré faire mixte...un de mes grands regrets...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 13 Octobre 2011 à 18:40:36 »

c'est pour savoir si on le sera pour Noël car j'aurais une écho tous les mois mais mon écho du Second trimestre est prévu juste avant Noël 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #228 le: 13 Octobre 2011 à 21:06:25 »

moi pour les sexes, a une visite fin novembre, mon gygy m'avait annoncé qu'on attendais au moins une fille, l'autre nénette montrait ses fesses Roulement des yeux. 15 jours après je savais que c'était deux pépettes. Je pense que tu le sauras avant noel si les bébés sont bien placés. Moi j'étais suivi tout les 15 jours pour une grossesse bibi. Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 13 Octobre 2011 à 21:09:04 »

je l'ai su début décembre (avec une DPA au 29 mai)
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 13 Octobre 2011 à 21:14:38 »

Ma dpa c'était le 1/06, la gynéco m'a dit vers mi-décembre qu'elle pensait que c'était des filles et officiellement vers mi-janvier. J'avais un suivi tous les 15 jours car grossesse mono-bi mais en décembre j'avais une écho par semaine car suspicion de STT. Mais en fait j'ai eu plein de merde mais pas ça !
Journalisée

Juinette 2011
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 13 Octobre 2011 à 22:34:48 »

salut les p'tites mamans !

Ca a l'air d'aller  Souriant le fil s'anime, c'est chouette !

Je réponds vite fais à vos interrogations :

j'ai allaité mes deux loulous 2 mois 1/2 mais avec un tirelait entre mon téo et moi  J'ai continuer jusqu'au moment où j'ai perdu espoir qu'il tête comme il faut sinon, j'aurai continué. C'est une super expérience qu'il ne faut pas hésiter à vivre si l'on en a envie. Avec de l'aide au début, ça se fini par bien se faire de mettre les 2 au sein. En néonat ils ont bien pris le temps de m'aider. Sinon la pmi était au courant de mon projet et une spé de l'allaitement (sf ou inf je ne sais plus) devait passer pour m'aider au début.

Sur ce site, il y a qq explications:
http://allaiter.free.fr/presse/jumeaux.html

et il y a un fil sur le forum avec des mamans qu pourront te répondre.

Pour les sièges autos, les cosys ça peut servir un moment. A 6 mois, les miens font 7kg500 et 6kg. Ils sont encore loin des 9 kg.

Pour la poussette j'ai la powerttw*n de jané achetée sur le bon co*n. Elle est vraiment trés bien.

Pour les réveils pipi, ça a commencé trés trés trés tôt  Tire la langue

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #232 le: 13 Octobre 2011 à 23:36:50 »

moi j'ai su que c'était des filles le 22 novembre avec une DPA au 23 mai et confirmé à l'écho de 15 jours après.
Pour le fait de faire pipi toutes les heures (voir plus...) c parce que les reins de vos loulous commencent à se mettre en route dc il faut éliminer tout ce qu'ils éliminent aux aussi. Et comme il y en a 2, vous avez pas fini de vous lever mais courage, au bout d'un moment ça se calme (pour mieux recommencer plus tard...)

Quant à la poussette, je devais louer une poussette à coque à l'asso pour basculer à 6 mois sur une poussette cote-cote mais comme j'ai accouché plus tôt que prévu, la poussette était pas dispo dc on nous a prété des cosy pour la voiture et on a acheté une cosatt* qui est une poussette cote-cote. On a mis les filles directement dedans à 3 semaines et elles ont tjs été bien dedans. On regrette vraiment pas et il n'y a pas bcp d'endroits où on passe pas.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 14 Octobre 2011 à 11:40:31 »

super les filles merci pour vos réponses alors je garde espoir pour savoir le sexe avant Noel c'est cool
sachant que ma DPA est au 3 Mai et que mon rdv est le 18 novembre donc certaine ayant une DPA après moi l'ont su en novembre ça serait trop bien (mais bon je pourrais pas faire la suprise a noel car je serais trop excitée  )
Combien d'entre vous ayant eu des bibi ayant le même sexe ?? merci à vous
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #234 le: 14 Octobre 2011 à 12:00:31 »

Coucou !

Cricetelle moi aussi j'ai su les sexes en Novembre, donc je pense que ça va le faire pour toi avant Noel 
Grossesse bi-bi et deux princesses !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 14 Octobre 2011 à 12:16:54 »

Je l'ai su avant noel aussi, confirmation en janvier (DPA prévue le 24/05).

Pour la poussette, nous avons acheté la peg pereg* chez Auber* dès le début et je m'en sers encore beaucoup aujourd'hui. Elles ont 19 mois et ne marchent pas encore. Cette poussette est super confortable et maniable.
J'ai également une canne maclare* pour les trajets plus courts et rapides.
Pensez que vous pouvez louer la poussette dans l'assoc de votre département.
Au début, les 1er mois, vous pouvez louer la "grosse" poussette, avec les sieges qui s'inclinent, les cosys... puis acheter une canne plus pratique par la suite. Financierement c'est interessant

Bisou
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 14 Octobre 2011 à 13:06:38 »

bonjour à toutes!

Je me présente Céline du 80 (somme) j'attend des triplés pour le 21 mai 2012. Suite à un  traitement clomid. Nous n'avons vraiment pas bien pris la nouvelle sur le coup et avons après beaucoup de réflexion décider de faire une reduction qui aura lieu le 4 novembre. Nous passerions à deux.

Je suis déjà maman de deux petites filles de 8 ans et 5 ans.

Bien qu'aynt déjà été maman (même maman poule) suis completement panique, je voudrais alaiter, mais je n'ai pas fais aux deux premieres. J'ai tout le materiel pour un alors je me demande si je dois tout acheter en double ou si je vais alterner.

Coté symptome je suis très très malade c'est quasi tout lajournée du coup je ne sort plus de chez moi. Mon ventre a pris un peu mais pas autant que j'aurais pu le penser. coté poids suis en perte de 4 kg pour le moment mais étant en surpoids j'ai encore des réserves.

Mon doc vient de m'arreter pour cause de grosses chute de tension et me dis que de toute facon porter du lourd et courir toute la journée c'est pas compatible avec ce type de grossesse.

Désolé j'ai été bavarde mais je voulais me présenter au mieux et exprimer mes symptomes pour les autres mamans.

Bisss
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 14 Octobre 2011 à 13:08:35 »

Désolé j'ai oublié de préciser, les mebryons sont dans trois poches différentes avec trois placentas. je ne sais pas comment cela s'appel en langague médical.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #238 le: 14 Octobre 2011 à 13:12:51 »

bienvenue parmi nous et félicitation!! tu es bien tombé ici, on est pleins de déjà maman de multiples pour pouvoir te conseiller et on a une super marraine : Zaza qui est au top!!
ton doc a eu raison de t’arrêter, il est prudent! Coté poids, j'ai perdu du poids moi aussi au début mais comme j'avais des réserves, ça a pas posé de pbe. Pour les nausées, j'ai fait une consommation intense d'eau pétillante, ça m'a bien aidé mais il faut faire gaffe au taux de sodium pour pas faire de rétention d'eau.
je pense que ta grossesse doit être une trichoriale-triamniotique logiquement mais pour faire plus simple, on dit tri-tri.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 14 Octobre 2011 à 14:02:37 »

Bienvenue a toi ENOANE , courage pour les nausés je pense que ça devrait passer d'ici la fin du premier trimestre, c'est sur ça a du vous faire un choc sachant qu'en plus vous avez déjà 2 enfants, en tout cas ton doc a eu raison au moins tu peux te reposer
courage à toi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: