29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

29 Juin 2025 à 00:52:07
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267308 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #165 le: 09 Octobre 2011 à 16:01:52 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Maud! Félicitations pour ta grossesse!

désolée de ne pas être super présente mais j'ai une vilaine bronchite qui me scotche un peu...
Heureusement les filles sont là! Merci!  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #166 le: 09 Octobre 2011 à 16:28:42 »

vous savez les filles, ma grossesse a commencé à se voir dés le premier mois.....donc le cacher pendant les 3 premiers moi, c'est un peu difficile
ça se voit plus tôt quand on a déjà des enfants.....

dés à présent, pensez aux futures vergétures.......!!!! moi je ne m'en suis pas préoccupée assez tôt et résultat, il est tout moche maintenant

à plus les filles

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 09 Octobre 2011 à 17:33:08 »

je me tartine deux fois matin et soir  mais bon si ça doit craqué ça craquera quand même avec ou sans crème
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #168 le: 09 Octobre 2011 à 19:33:58 »

Bienvenue à toutes les nouvelles!!!
Jumeaux a raison: tartinez!!! Ça aide qd même. Tout dépend aussi du poids pris...

Pour la poussette, j'ai aussi une Mac La*en double et ce depuis la naissance, et ils y ont tjrs été très bien! Ils l'adorent et dorment super bien dedans dès qu'on est en balade. Après, c sûr que si vous voulez faire du tout terrain il vaut mieux la Jan*. Mais moi je ne regrette pas une seule seconde mon investissement, surtout qu'on avait hésité avec la peg...et je vois que bcp la revende déjà... La Mac n'est pas dure du tout, il y a même des réducteurs pr les petits poids (ma nénette faisait 2kg100 à la naissance et y a tjrs été très bien). Et moi je trouve qu's sont super mal ds les cosys... Je ne les y mets q'à contre cœur qd on fait de la voiture. Ils sont tous repliés avec le menton sur la poitrine... Pas top!

Pour L'Echo, il me semble que je les ai vus plus longtemps que ça en entier... Mais j'avais des échos tous les mois...c peut être pr ça! Et on les voit déjà bouger à celle des 12 Sa.
A plus les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 09 Octobre 2011 à 19:43:14 »

Oui maintenant je suis sûr ce sont eux qui me font mon ptit bidon et pas autre chose: même si je rentre mon ventre il reste une partie dure... le premier jour c'était étrange de me sentir changée maintenant j'adore. Alexis se rend mieux compte aussi je pense, il fait souvent 2 bisous sur mon bidou !

Oui il va falloir que je pense à la crème du coup. On en trouve en pharmacie ? Quelle marque vous me conseillez ?

Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 09 Octobre 2011 à 20:04:38 »

je suis conseillère location donc je peux rester au bureau comme je peux rouler toute la journée ça dépend des jours
merci pour le lien des livre  en plus ma fille adore les livres
alors la poussette que j'ai vu c'est la powertwin et la matrix est adaptable, y en a pas mal sur leboincoin pas trop chère

Salut les filles, je vois que ça parle poussette ! On m'avait donné une powertwin et j'adorais les coques matrix alors j'en ai acheté sur le boncoi* après avoir vérifié qu'elles s'adaptaient... et bien mauvaise surprise, pas du tout, elles s'adaptent à la twin two. J'ai revendu la powertwin pour racheter la twin two mais si c'était à refaire, j'aurai fait l'inverse. Je n'ai pas trop été satisfaite des coques. Je ne me suis presque pas servie de la nacelle et je les trouvais lourdes (escaliers pour aller jusqu'au garage). Du coup, à la fin, je laissais les coques dans la voiture et portais simplement les bébés jusque dans la voiture, les deux en même temps (une dans l'écharpe et l'autre dans les bras).
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #171 le: 09 Octobre 2011 à 20:59:41 »

Bonsoir !

Au niveau du bidou, c'est clair ça se voit très très vite 
J'ai du l'annoncer au boulot à 2 mois car ça s'arrondissait sec !

Concernant la poussette complétement d'accord avec Elo ! La mac La*en twin techno est top et on peut les mettre dès la naissance. Elle a 5 positions au niveau de l'assise, ils peuvent être allongés entiérement, réducteur et confortable......si j'avais su je l'aurais achetée tout de suite.

Bonne soirée, et prenez soin de vous les futures mam's  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #172 le: 09 Octobre 2011 à 21:00:13 »

Zaza bon rétablissement  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 09 Octobre 2011 à 21:01:11 »

Oui il va falloir que je pense à la crème du coup. On en trouve en pharmacie ? Quelle marque vous me conseillez ?

Moi j'ai opté pour le beurre de soin palmer's :

http://une-maman-a-teste-pour-vous.blogspot.com/2011/08/beurre-de-soin-palmers.html

Malheureusement, je ne me suis pas badigonnée pendant la grossesse et forcément ça a pété. Resultat ventre plein de vergétures (+27 kg tout de même  Roulement des yeux). Par contre avec ce beurre elle se sont drolement estompée et ne sont plus beaucoup visibles. Je recommande donc ce produit (qui sent très bon également)
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 09 Octobre 2011 à 21:02:54 »

merci les filles pour les avis
et pour info vous avez quoi comme voiture? car du coup on prévoit de changer la notre car 3 sieges rentrent pas
moi j'ai pris mustella en crème contre les vergetures j'avais pris celle là aussi pour ma fille et je n'en ai pas eu
tu peux la trouver en pharmacie ou para
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 09 Octobre 2011 à 21:04:10 »

merci les filles pour les avis
et pour info vous avez quoi comme voiture? car du coup on prévoit de changer la notre car 3 sieges rentrent pas
moi j'ai pris mustella en crème contre les vergetures j'avais pris celle là aussi pour ma fille et je n'en ai pas eu
tu peux la trouver en pharmacie ou para

perso j'ai le touran en 5 places mais j'ai que 2 loulous. SI je devais rajouter un 3ème siège, ce serait mission impossible.... Roulement des yeux
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 09 Octobre 2011 à 21:15:34 »

Oui il faut une voiture avec 3 vrai siège a l'arrière, on est allé en voir samedi mais c'est galère pour se rendre compte si ça va rentrer ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #177 le: 09 Octobre 2011 à 21:16:09 »

alors nous on a le corolla verso toyota en 7 places.......3 sièges auto, ça passe mais on vient d'essayer de mettre un siège auto0+ dans la dernière rangée et ça ne rentre pas.....

bon la voiture n'est pas française ni européenne mais on a jamais eu de pb avec et elle est confortable
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #178 le: 09 Octobre 2011 à 21:17:53 »

nous quand on a su qu'on attendait encore des jujus, on était allé chez des concessionnaires avec tous nos sièges autos
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 09 Octobre 2011 à 21:18:47 »

nous quand on a su qu'on attendait encore des jujus, on était allé chez des concessionnaires avec tous nos sièges autos

t'as bien eu raison. Nous on avait les dimensions et on s'est pointé avec le mètre  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: