24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:36:39
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276354 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 07 Mars 2012 à 20:04:27 »

Super ton cr, par contre reposes toi bien maintenant

Moi la SF est passé dopler OK par contre j'ai eu 2 contractions , donc elle m'a dit de prendre du spasfon et de bien me reposer, elle a trouvé que j'avais une petite mine

RDV vendredi maintenant pour mon écho et ma visite

Merci sabrina  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4366 le: 07 Mars 2012 à 20:08:04 »

Aujourd'hui j'ai eu plus de contractions que d'habitude, je précise qu'elles ne sont pas douloureuses mais assez oppressantes, dois je m'en inquiéter?surtout que aujourd'hui je n'ai rien fait à part ma vaisselle.
J'ai rdv pour une écho vendredi je le dirais à ma gyneco
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4367 le: 07 Mars 2012 à 20:09:22 »

Soetdav et mgbreizh super CR!

C vrai qu une fois que les petits loulous et louloutes seront la, tous les maux de la grossesse et les douleurs de l accouchement ne seront que des mauvais souvenirs! Heureusement d ailleurs, parce que sinon on ferait jamais d enfants!!!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Biz
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4368 le: 07 Mars 2012 à 20:21:47 »

Soetdav et mgbreizh super CR et il on un bon poids!
je voulais savoir vers 17h j'ai eu une grosse crise dans le ventre du coté droit a ne plus pouvoir marché ni rien suivi de quelque contraction. J'ai pris 2 spasfons et sa a duré pendant au moins 1h alors que je me suis reposer cette après midi. Et a table j'ai eu des douleur dans le bas du ventre histoire de 10 seconde et sa c'est passer. Est ce que sa vous est arrivé?
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 07 Mars 2012 à 21:02:55 »

Super Cr les filles.

Concernant les douleurs, j'ai souvent des douleurs ligamentaire qui survienne, ça peut te faire plier en deux, c'est assez vif.
Sinon  j'ai quelque contractions non douloureuse dans la journée, une bonne dizaine, tout dépend de mon activité.
Après les douleurs dans le bas du ventre, j'ai consulté pour ça, et aux urgences, on m'avait dit que c'est l'utérus qui était douloureux a cause de la grossesse gémellaire? J'ai quitté l'hosto avec une prescription de spasfon et dolipran.
De toute manière, le mieux, c'est de voir avec ton gygy, lui seul peut te dire.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 07 Mars 2012 à 21:05:10 »

c'est que je le revoit le 26 mars donc on vera si sa me le refait merci en tout cas.
bonne nuit a toute
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 07 Mars 2012 à 21:09:07 »

Tizia tu peux demander a ta SF si tu vois pas le gynico
ou tu appelles ils seront te renseigner ^^
Moi j'ai juste mes décharges j'en ai parlé a la SF elle m'a dit que c'était des sortes de contractions mais qu'en général ça faisait pas bouger le col
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 07 Mars 2012 à 21:28:12 »

je n'est pas de sage femme non plus a par pour mes écho qui es aussi le 26 mars si je vois que sa recommence j'appellerais l'hôpital pour savoir.
bisous  Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 07 Mars 2012 à 21:43:17 »

ah zut ben tu as appelle la mater au bloc maternité tu tomberas sur des SF  Clin d'oeil
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes
Ici la journée fini bien dans la journée 4 cadeaux sont parties pour les jujus 
Journalisée

davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 07 Mars 2012 à 22:07:17 »

salut les filles

soetdav, mgbreizh super cr moi j'attend des crevettes par rapport a vous mais tout va bien.
j1: 1537gr et j2: 1426gr par contre j1 en pole position vers la sortie est tjr en siege j'espere qu'elle va se tourné mais je commence a avoir un doute.
du coup la gygy m'a aussi examiné le col sa m'évite de retourné a l'hopital lundi.
donc col a 39mm légerement ouvert a l'exterieur, rien de grave. longueur utérine a 34cm.

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 08 Mars 2012 à 08:22:53 »

Davandso, joli CR! Ce sont de jolis poids, il n y a peu de différence.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 08 Mars 2012 à 08:32:42 »

En effet davandso, pas si crevettes tes louloutes  Clin d'oeil
Les miens étaient quasi kif-kif au même terme.
Pour la légère ouverture externe du col, en effet pas de souci (le mien est ouvert à 1 doigt depuis mon hospitalisation à 26 sa et j'ai flippé... avant d'apprendre que c'était plutôt l'ouverture de l'orifice interne qui était à craindre dans une MAP).
Et puis la longueur est plus que nickel, quelle chance !  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 08 Mars 2012 à 08:48:33 »

Alors d'abord je voulais dire à mes trinomettes que j'ai bien reçu leur message.
Didiine, 32ème SA en cours...ça progresse
Mardi, ma sf est passée faire le monito : les bébés vont bien et mon utérus aussi (je n'ai jamais de contraction)
Hier, j'avais rv avec ma gygy. Elle est zen et confiante. Elle m'a dit que la prochaine cs serait consacrée à l'accouchement lui-même. J'aimerais bien que mon homme vienne avec mais avec cette grossesse, je lui ai déjà fait posé tellement de jours... Tire la langue
lundi 19 rv avec ma gygy de ville
jeudi 29 rv écho et anésthésiste
mercredi 11 avril dernière cs avec la gygy de l'hôpital

et je pense bien quee je n'aurai plus à écrire les prochains rv...ils seront là avant Souriant
Hier (grande journée), j'ai aussi commencé (j'avais peut-être un peu de retard)  à faire mes sacs et voir ce qu'il me manquait (globalement peu de choses). Et avoir à manipuler tous ces vêtements de bébés...Les vêtements me font craquer  mais j'ai encore beaucoup de mal à me dire que d'ici peu, il y aura mes bébés dedans Clin d'oeil
Sinon, j'ai vraiment la larme facile donc en lisant certains de vos posts hier, ben j'ai été très touchée (particulièrement le tien Tizia et je crois un de Isa mi mais pour d'autres raisons -je dis ça de tête donc j'ai pu me planter)

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 08 Mars 2012 à 09:15:11 »

Bonjour les filles. Super compte rendu, c'est bon de voir que tout ce passe bien. Sabrina, merci de ton message. C4est vrai que les bobos seront vite oubliés avec la naissance, mais pour l'instant, ils sont les seules occupations de nos;longues journées allongé... Moi par exemple c'est rituel: je me lève le matin tip top, comme si je n'avais pas un ventre de baleine. Je déjeune, et zou, la barbouille arrive, du mal à digérer. j'en ai jusqu'à midi, ou là je reprends faim. Petit repas, car je n'arrive pas à manger de supers quantités et je n'ai pas envie de grand chose, et rebelote, deux bonnes heures pour que ça passe. Ensuite, vers 16-17 heures, mon ventre redevient lourd et j'ai du mal à me trainer... et le soir, c'est comme si je trainais un sacs de pierres, j'en peux plus... vivement qu'ils arrivent nos merveilles!!!
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 08 Mars 2012 à 09:33:42 »

Je ne sais plus qui demandait si on avait toutes déjà choisi les prénoms...
Ben pas nous. Déjà, comme on ne veut pas connaître le sexe, il nous faut deux garçons et deux prénoms de fille et puis parmi  ces prénoms, il faut qu'on choisisse celui qu'on privilégie au cas où nous serions les heureux parents d'un garçon et d'une fille. Notre choix n'est pas arrêté mais la liste diminue et on continue à y réfléchir parce que à force de penser à certains prénoms, certains finissent par nous plaire qlors qu'on était réfractaires au début et à l'inverse, certains nous déplaisent alors qu'on les avait toujours trouvés beaux...
Bref on avance doucement. Mais on avance.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: