Clément
|
 |
« Répondre #4380 le: 08 Mars 2012 à 10:26:08 » |
|
Hello les filles
Cette nuit a été durdur. Un mal de dos intense, j'ai fini sur le fauteuil du pc. Bon maintenant ça va mieux. Gnom, tu en as de la chance d'avoir jamais eu de contractions. A mes autres grossesses, j'en avais jamais, mais la ça travail pas mal. Du coup, mon zome apprend le stress de la contraction ^^ , c'est une première pour lui. Aujourd'hui il fait un super soleil, je vais en profiter pour promener un peu avec ma fille car la pauvre , elle sort pas des masses en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4381 le: 08 Mars 2012 à 10:31:14 » |
|
Coucou les filles sur pour les CR ici nuit pourri vive la gratte j'ai les piends en sang piouff, enfin on verra demain, J'ai reçu les biberons sucette et pdts on m'a encore passé des fringues donc du rangement m'attends cet aprem
BON JOURNEE DE LA FEMME A VOUS TOUTES
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #4382 le: 08 Mars 2012 à 10:32:59 » |
|
Gnom encore une fois je te rejoins, nous non plus on à toujours pas arrêté le choix des prénoms! Nous on à que deux prénoms de filles à choisir mais c'est super dur de tomber d'accord!
Cet apres midi j'ai rdv avec l'anesthésiste, c'est un peu tôt mais il n'y avait plus de place après
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #4383 le: 08 Mars 2012 à 10:37:34 » |
|
La nuit a eté assez bonne reveiller depuis 5h30 je pense pas que je pouvoir faire grand chose car je n'est rien envie de faire pourtant du boulot mattent  orff c'est pas grave je le ferais petit par petit j'ai pas beaucoup de chose a faire juste mon balai mon linge a plier et a retendre la machine que j'ai mis en route se matin mais sa va j'ai fait du petit linge donc la plupart va dans le seche linge ouffff  , deja mon couscous cuit pour midi car au final hier j'ai pas pu le faire. Gnom-Nomette je suis désolé je n'est pas voulu te faire venir la larme. On es énormément plus susceptible quand mon zome rouspète les enfant assez fort sa me fait mal au cœur et la dernière fois ma petite es venu me voir elle pleurais a bout et du coup sa ma fait de la peine et j'ai pleurer avec elle ce qui ne m'ai jamais arriver comme quoi les hormone nous font faire des chose qu'on aurais jamais penser.  autrement pour les prénom il son choisit et pour la valise je veux la faire que fin mars mais je pense que je vais la préparer ce weekend car on peu pas savoir, et sa me permettra de savoir si il me manque des chose ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #4384 le: 08 Mars 2012 à 11:37:32 » |
|
Est ce que vous avez un bébé que vous sentez plus bouger que l'autre??
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #4385 le: 08 Mars 2012 à 11:49:43 » |
|
Didiine, c'est difficile à dire. L'écho m'a prouvé qu'il était difficile de vraiment distinguer les bébés. Ma louloute était rendue chez le voisin  Il y a une telle souplesse de la membrane. Je pense quand même que ma fille est plus active que son frère. On verra bien à la sortie  Ce matin, c'est paperasse. Ce que je déteste le plus, mais bon ça en vaut la peine. On déménage début juin dans une maison en location en attendant que la maison se construise. Comme si les choses n'étaient pas assez compliquée comme ca, on se rajoute 2 déménagements dans les premiers mois des bébés. Sinon j'ai annulé toutes mes petites sorties pour ne plus avoir à faire de voiture sauf pour les rdv médicaux et prépa à l'accouchement. Les derniers achats se feront par internet. Tant que c'est moi qui choisit  Bon ap les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
Clément
|
 |
« Répondre #4386 le: 08 Mars 2012 à 11:59:10 » |
|
Didine, il est vrai que c'est pas évident de savoir qui bouge. Et puis celons leur position tu vas les sentir + ou - Ma fille, je la sens plus active, alors que quand on fait les échos, ben ses mon petit mec qui bouge plus. Mais vu qu'il est posterieur, je sens moins ses mouvements.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4387 le: 08 Mars 2012 à 12:04:46 » |
|
Didine oui moi il y en a un qui bouge plus que son frère,mais je pense c'est parce qu'il a plus de place 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
 |
« Répondre #4388 le: 08 Mars 2012 à 12:05:41 » |
|
c'est difficile a dire car moi je ressent un bébé plus bougé que l'autre du moins je pensais car a l'echo c'est en faite l'autre qui bouge plus ya pas grand chose a comprendre 
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4389 le: 08 Mars 2012 à 12:31:44 » |
|
Moi je sais que Martin bouge plus que Clément, d'ailleurs on galère toujours aux échos et au monito car il est jamais très sage des fois je ne sais pas qui bouge Par contre je reconnais quand ils ont le hocquet lequel là
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4390 le: 08 Mars 2012 à 13:07:55 » |
|
Ah le fameux hoquet,c'est au moins 10 fois dans la journée! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #4391 le: 08 Mars 2012 à 13:10:57 » |
|
Moi je n'arrive pas à les ddifférencier. je suppose que c'est l'unn ou l'autre en fonction de l'endroit où je sens le mouvement. Par contre, ça bouge autant d'un côté que de l'autre... et ils n'ont jamais le hoquet contrairement à moi qui l'ai toute la journée  (depuis que je suis enceinte, autrement je suis tout à fait normale  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
grumeaux27
|
 |
« Répondre #4392 le: 08 Mars 2012 à 13:20:21 » |
|
Par contre j’éternue plus, ça fais bizarre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4393 le: 08 Mars 2012 à 13:24:24 » |
|
moi ces pareil je sent un plus que l'autre, J2 je le sent beaucoup quand il se fou sous mes cotes ^^ sinon douleur dans les reins depuis 2 jours, j'en pete autant physiquement que moralement me tarde vraiment qu'il soit la je suis epuiser
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #4394 le: 08 Mars 2012 à 13:27:08 » |
|
OH je compatie margouillat  Moi le hocquet pareil ils l'ont souvent par contre grumeaux t'étérnues plus??? comment tu fais?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|