22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:58:10
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 275708 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 08 Mars 2012 à 13:32:01 »

hello !
super les news sont plutôt bonnes
Moi c'est un sac de noeuds là dedans, les jambes, les bras se mélangent ! Et le hoquet pareil, c'est très souvent. Ce midi j'ai encore reçu des colis   Le livreur va finir ma me connaitre par coeur  
Des petites ballerines pour être à l'aise à la mater et une suspension pour une des chambres, je stocke je stocke mais j'ai trop hâte de tout installer. Le pb c'est que nos parents trainent dans les parages et qu'on veut garder la surprise des sexes alors il faut tout planquer et ça déborde des placards !
J'ai hâte aussi de faire le point sur la valise de mater, c'est mon objectif de la semaine prochaine...
Ben sinon, depuis que j'ai changé mon regime alimentaire en retirant ce qui est acide (plus de soupe, sauce tomate, plus d'oranges, de chocolat sniffffffff, de café...) et bien je dors beaucoup mieux et je suis moins barbouillée ça change la vie. Par contre la peau du ventre tiraille à mort, je suis à un tartinage toutes les 3H tellement c'est tendu.
bon plein de courage à toutes et une bonne sieste cette apres midi Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 08 Mars 2012 à 13:33:22 »

margouillat, les douleurs dans les reins ça peut être des contractions de travail chez certaines femmes, si ça perdure, il faut consulter. Reposes toi bien en attendant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 08 Mars 2012 à 13:53:24 »

coucou les filles moi je dort toujours bien
cricetelle je compatie avec toi pour la gratouille j'ai eu la même pour mon premier courage ma belle
didiine moi ses j1 qui bouge beaucoup j2 je le sens beaucoup moins voir pratiquement jamais sauf quand il a la hoquet
JEEEEEE DEPRIMMMEEEEE
je ne ses pas se qu'il m'arrive en se moment j'ai tout le temps fin HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et ma balance ne fait que de monté  Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai super peur je suis a 78.8 kg en sachant qu'il me reste quand même 7semaine pffffffffffffffff
je passe peut être pour une folle mais après j'ai beaucoup de mal a perdre ses pour sa que je déprime je ne ses plus quoi faire 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 08 Mars 2012 à 13:58:29 »

Bah je sais pas Huh?
En début de grossesse j’éternuais tout le temps et depuis quelques mois j’éternue peu être 1 fois par mois.Avoue que c'est bizarre hein 
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 08 Mars 2012 à 14:03:22 »

oum, est ce que tu bois beaucoup? Non parce que ça remplit l'estomac et comme ça adieu la faim !
Je me fais un max d'infusions et bois beaucoup d'eau. Tente aussi les galettes de mais ou de riz en en-cas, pareil ça gonfle et c'est pas calorique.
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 08 Mars 2012 à 14:26:19 »

ta raison isa je vais allez m acheter des galette et boire que de l'eau en espèrent que sa marche looool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 08 Mars 2012 à 15:36:46 »

Bonjour à toutes!

Et bien ici pas grand chose de neuf, je passe mes journées à dormir ou à bouquiner, et grignoter bien sur!!
Ma prochaine écho est lundi et je commence à stresser, j ai peur qu elles n aient pas beaucoup grossi, etvu qu à chaque fois l échographiste insiste sur le fait qu elles sont petites, forcément j angoisse toujours avant! Du coup j ai pas très bien dormi cette nuit, je me fais plein de films quant à la cause de ce petit poids!

Moi aussi j éternue beaucoup mais je crois que la grossesse n à rien à voir, je suis sujette aux allergies et avec l arrivée du printemps et des pollens, bah ça chatouille! Je saigne beaucoup du nez par contre c est un peu pénible!

Concernant les mouvements des bébés, je les différencie assez bien, celle de gauche gigote beaucoup plus que sa sœur d ailleurs! Mais celle de gauche à sa tête dans mes côtes, c est pas très agréable surtout quand j ai des contractions!

À plustard
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 08 Mars 2012 à 15:47:37 »

Bonjour les filles!

Ici aussi les allergies commencent à titiller! Suis très allergique, on a même literie antiacariens complète acheté par le biai de l'allergologue mais bizzarement comme d'hab enceinte suis moins emebeter! Un point positif de la grosesse yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! mdr!

Pour les bébés je sent beaucoup thomas qui est sur le cote, et beaucoup moins ambre qui est en transverse et en retrait sur mes intestins donc je la sent mais beaucoup moins!

Mon homme est en train de faire enfin notre laverie (ancienne salle de bain rikiki que j'ai voulu transformer en laverie mais c'était resté à l'état brut avec un vieux carrelage des anciens proprios! Du coup on a inauguré la résinence et bien c'est génial ca fait trop beau!!!!!!!!!!! Encore une journée de boulot et il aura fini!
Après je lui ai dis stop fini repos complet, il veux quand meme finir tranquillement les extérieures cet été! Mais pause travaux de deux ans! Ca va faire du bien!

Sinon mon ventre a éclatééééééééééééééééé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs suis deg je sentais bien que ca allait craqué ca fesait des mini coup de jus sur mon ventre, et ce matin au réveil haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! malgres la creme, je continue à m'enduire mais j'espère que ca va pas exploserrrrrrrrrrrrrrr!lol

A part toujours cette fatigue intense, avec des envies de dormir et d'un coup comme mon corps qui m'abandonne un peu et toujours mal au bide avec un peu de contraction,ben franchement ca va donc on continue la solution coucouche panier

Je vous fais pleins de bisous et je suis très attentivement vos CR car vu que mon echo est le 26 mars et que j'ai rien pu avoir depuis le 16 janv, je suis a travers vous l'éventuel poids de mes bébés.
Sinon je vois mon gygy jeudi prochain pour visite le 15. Après j'ai un rdv le 19 avril et une echo le 20 avril et normalement on sera au bout (7 jours après mon gygy devrait m'hospitalisé, si le programme suit bien son cours ca c'est tjrs moins sur  Tire la langue)
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4403 le: 08 Mars 2012 à 16:21:26 »

Je vous ai demandé ça car moi j'ai l'impression que à droite Mlle est plus agitée que à gauche!

Sinon Maripol je suis comme toi un peu stressee avant une écho à cause de leur écart de poids, on verra demain si il s'est encore creusé...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 08 Mars 2012 à 16:25:52 »

Didine, ils ont beaucoup d écart? Tu es à combien de sa? Désolée tu dois l avoir déjà dit mais dur de tout retenir!
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4405 le: 08 Mars 2012 à 16:28:54 »

J'ai eu rdv avec l'anesthésiste tout à l'heure, elle a regardé mon dernier bilan sanguin de lundi et elle à vu que mon taux de plaquettes n'etait pas très élevé, à 129000. Le truc c'est que elle m'à dit que en dessous de 100000, on ne pourrait pas me faire la peridurale...
Alors j'espere que ça va pas continuer de baisser car j'imagine pas accoucher sans péridurale!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4406 le: 08 Mars 2012 à 16:34:27 »

Maripol je suis à 31 semaines, à l'écho des 29 semaines elles pesaient 1270g et 1500g
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 08 Mars 2012 à 17:02:54 »

Didine, ne stresse pas trop, si ça se trouve l écart aura diminué, en tout cas bonne écho!
Pour les plaquettes, j espere aussi qu elles ne vont pas continuer a baisser, l anesthesiste n avait pas une explication a ca?
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 08 Mars 2012 à 17:50:10 »

didiine, ne stresse pas trop par rapport à l'écart des poids. Et finalement il y a tout juste 100g d'écart. Il y a aussi une marge d'erreur de 10% qui n'est pas à négliger. Et puis tant qu'ils sont dans la courbe de poids... Tiens nous au courant! On attend ton CR! Ton rdv est à quelle heure?
En ce qui concerne tes plaquettes, tu as un prochain contrôle?

Sinon, je sais que vous avez déjà parlé de douleurs au niveau du col. En allant chercher ma fille chez la nounou j'ai senti des picotements très désagréables à en être obligé de m’arrêter. J'ai à peine 300m à faire. J'ai pas de contractions c'est déjà ca. Mais qui a ca? Et c'est un bébé qui appui trop sur le col? Je pars rejoindre le canapé.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 08 Mars 2012 à 18:08:02 »

Maripol je suis à 31 semaines, à l'écho des 29 semaines elles pesaient 1270g et 1500g

Faut pas stresser pour les poid, ca ne sont que des estimations et on est très nombreuses à avoir des exemples de grands écarts entre l'écho et la réalité.
Ici, le jour de l'accouchement, poid à l'écho : 1.300kg et 800gr
verdict : 1.250 kg toutes les 2  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: