Bonjour les filles!
Ici aussi les allergies commencent à titiller! Suis très allergique, on a même literie antiacariens complète acheté par le biai de l'allergologue mais bizzarement comme d'hab enceinte suis moins emebeter! Un point positif de la grosesse yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! mdr!
Pour les bébés je sent beaucoup thomas qui est sur le cote, et beaucoup moins ambre qui est en transverse et en retrait sur mes intestins donc je la sent mais beaucoup moins!
Mon homme est en train de faire enfin notre laverie (ancienne salle de bain rikiki que j'ai voulu transformer en laverie mais c'était resté à l'état brut avec un vieux carrelage des anciens proprios! Du coup on a inauguré la résinence et bien c'est génial ca fait trop beau!!!!!!!!!!! Encore une journée de boulot et il aura fini!
Après je lui ai dis stop fini repos complet, il veux quand meme finir tranquillement les extérieures cet été! Mais pause travaux de deux ans! Ca va faire du bien!
Sinon mon ventre a éclatééééééééééééééééé

suis deg je sentais bien que ca allait craqué ca fesait des mini coup de jus sur mon ventre, et ce matin au réveil haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! malgres la creme, je continue à m'enduire mais j'espère que ca va pas exploserrrrrrrrrrrrrrr!lol
A part toujours cette fatigue intense, avec des envies de dormir et d'un coup comme mon corps qui m'abandonne un peu et toujours mal au bide avec un peu de contraction,ben franchement ca va donc on continue la solution coucouche panier

Je vous fais pleins de bisous et je suis très attentivement vos CR car vu que mon echo est le 26 mars et que j'ai rien pu avoir depuis le 16 janv, je suis a travers vous l'éventuel poids de mes bébés.
Sinon je vois mon gygy jeudi prochain pour visite le 15. Après j'ai un rdv le 19 avril et une echo le 20 avril et normalement on sera au bout (7 jours après mon gygy devrait m'hospitalisé, si le programme suit bien son cours ca c'est tjrs moins sur

)