mgbreizh, j'espere que ton gyneco te rassurera, c'est peut etre un tt petit depassement ce qui ne veut pas forcement dire diabète, non ?

Mon ainé me fait des colères aussi alors qu'il a toujours été sage mais je mets ça sur le fait qu'il approche des 2 ans et on sait que c'est un âge de "première adolescence", qui est un cap à passer ...
Avec mon mari on fait bloc et on essaye de ne pas céder à ses caprices tout en lui disant qu'il a le droit d'etre en colere de cette situation avec maman allongée moins dispo... Pas évident tous les jours mais en fait une fois qu'il a déchargé sa colère (genre il hurle stridemment!! j'avais jamais entendu ça

) et bien il redevient tout calme et joue tranquillement.
Je crois que c'est facile pour personne en fait cette grossesse : nous on la vit de l'interieur avec les maux, les papas doivent se mettre au boulot et tout assumer d'un coup, les grand parents qui doivent assurer aussi, et les ainés qui se demandent ce qu'ils vont devenir et qui sont ces "bébés" dont on leur parle tout le temps !! parfois y a de la tension mais faut rester soudés car le principal c'est que dans quelques semaines les petits arriveront et il faut que ça se fasse le plus sereinement possible, eux n'ont rien demandé