25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 15:15:03
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 276617 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 07 Mars 2012 à 11:44:21 »

didiine désolé mais je dors en tee shirt et culotte et sans couverture pour avoir froid  Pleurs j'aime pas ça mais pas le choix et si ça me gratte trop j'ai un gants avec des glaçons et je me le passe et je met pas de pantalons la nuit car j'ai remarqué que ça me faisait me gratté encore plus

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 07 Mars 2012 à 12:02:33 »

Je viens de recevoir mon résultat d'examen ce midi : glycosurie positive, j'avais pourtant un o'sullivan nickel. Bon je vois mon gynéco cet après midi. J'ai vraiment pas du tout envie de faire de diabète gestationnel. J'en connais suffisamment les conséquences!
Je ne sais pas pour celles qui ont déjà des enfants, mais la mienne qui habituellement est une vraie crème, eh bien je la reconnais pas. Pas facile de faire preuve de patience quand on est fatiguée Clin d'oeil
Merci zaza pour l'info. C'est vrai que j'ai internet sur mon portable... Dans tous les cas c'est une super idée!
Valou je te rejoins, après toutes les contractions que j'ai eu hier je sens aussi qu'ils commencent à descendre. Je les sens étroits dans le bassin en plus.
Merci au forum pour ce défouloir!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 07 Mars 2012 à 12:23:15 »

mgbreizh, j'espere que ton gyneco te rassurera, c'est peut etre un tt petit depassement ce qui ne veut pas forcement dire diabète, non ? Huh?
Mon ainé me fait des colères aussi alors qu'il a toujours été sage mais je mets ça sur le fait qu'il approche des 2 ans et on sait que c'est un âge de "première adolescence", qui est un cap à passer ...
Avec mon mari on fait bloc et on essaye de ne pas céder à ses caprices tout en lui disant qu'il a le droit d'etre en colere de cette situation avec maman allongée moins dispo... Pas évident tous les jours mais en fait une fois qu'il a déchargé sa colère (genre il hurle stridemment!! j'avais jamais entendu ça  ) et bien il redevient tout calme et joue tranquillement.
Je crois que c'est facile pour personne en fait cette grossesse : nous on la vit de l'interieur avec les maux, les papas doivent se mettre au boulot et tout assumer d'un coup, les grand parents qui doivent assurer aussi, et les ainés qui se demandent ce qu'ils vont devenir et qui sont ces "bébés" dont on leur parle tout le temps !! parfois y a de la tension mais faut rester soudés car le principal c'est que dans quelques semaines les petits arriveront et il faut que ça se fasse le plus sereinement possible, eux n'ont rien demandé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 07 Mars 2012 à 12:24:23 »

Merci Isa pour le lien!
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 07 Mars 2012 à 13:10:41 »

ça veut rien dire, ton gynico va s'en doute te faire faire une prise de sang à jeun et refaire la glucosurie, ça arrive des fois t'as mangé quoi la veuille?

Heu je vous rejoints pour les enfants, ici aussi en temps normal elle est adorable mais là c'est colère et caprince, on lui dit non elle se met a pleurer pour un rien, donc pareil on fait bloc , là on confisque ses jouet préférer et on lui rend que le lendemain pour le moment ça marche elle c'est drôlement calmé
je pense aussi qu'elle sature de me voir dans cet état et qu'elle sens que ça va bientot arriver
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4340 le: 07 Mars 2012 à 13:17:34 »

Je ne sais pas pour celles qui ont déjà des enfants, mais la mienne qui habituellement est une vraie crème, eh bien je la reconnais pas. Pas facile de faire preuve de patience quand on est fatiguée Clin d'oeil
et bien moi c'est pareil mon dernier se met a pleurer d'un rien j'ai l'impression qu'il retourne en bébé il ne veux plus mangé ou faut qu'on le fasse mangé et j'ai di a mon zome si on commence comme sa on a pas fini, il commence a choisir ses aliment alors que il na jamais été difficile et mange de tout mais depuis 2 semaine il devient insupportable et des fois j'ai envie de pleurer tellement qu'il me met a bout. Je lui explique pourtant les chose mais c'est comme si je parlais au mur. Ma grande me reproche de plus la couché ni de lui lire des histoire c'est uniquement que j'arrive de moin en moins a monté les escalier et je limite uniquement pour aller me laver car au milieu des escalier obliger de m'arreter car contraction. Alors j'essaye de me rattraper la journée a faire des chose avec elle mais ce n'est jamais assez alors des fois mes petits font express de se chamailler pour que je fasse attention a eux. C'est pas une parti de rigolade tous les jours.
Je pense qu'il sent que les bébé vont pas tarder.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 07 Mars 2012 à 13:32:17 »

BON BEN les filles je croit que l'on passe toute par se stade looool
celui qui a 4ans 1/2 sa peut allez mais il crie assez souvent
et celui de 19 mois il crie ou pleure pour le moindre non ou parfois et se qui me fait rire il pince ou donne des tapes parfois je me fâche et parfois sa me fait rire même mon plus grand lui dit même pas mal
mais moi il est susceptible et sa depuis toujours moi je trouve pas trop qu'il est changer mais bon après avec 4 on rigolera moins  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4342 le: 07 Mars 2012 à 13:34:08 »

didiine désolé mais je dors en tee shirt et culotte et sans couverture pour avoir froid  Pleurs j'aime pas ça mais pas le choix et si ça me gratte trop j'ai un gants avec des glaçons et je me le passe et je met pas de pantalons la nuit car j'ai remarqué que ça me faisait me gratté encore plus

[/quote
Ah oui tu as choisi une solution radicale mais je comprend car c'est assez épuisant de se réveiller plusieurs fois par nuit parce que ça gratte... Sinon quand vraiment c'est trop intense je me passe sous l'eau froide et ça calme bien. Sinon je fais comme toi pour les glaçons!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 07 Mars 2012 à 13:37:06 »

oui didiine et pourtant je suis frileuse du coup j'ai à nouveau le rube mais bon ça me soulage un peu

Tizia pareil moi des fois elle me demande de la faire manger, elle mange deux cuillères me dit j'en veux plus donc on lui dit non encore 4 ou 5 cuillères et du coup elle me demande de la faire manger  ça me rassure un peu qu'ils soient pareil
J'ai peur du coup qu'elle soit plus propre à l'arrivée des bébés  Huh?
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 07 Mars 2012 à 14:04:35 »

J'ai peur du coup qu'elle soit plus propre à l'arrivée des bébés  Huh?
j'ai la même crainte que toi cristelle car moi il es propre que depuis début janvier j'espère juste qu'il ne vas pas régresser. Ma fille quand mon petit es née etais propre juste avant mais elle a fait caca dans son bain une fois après sa naissance et elle ma dis comme sa il viendra pas se laver avec moi 
Des fois quand je rouspette mon petit et bien pour se vengé il fait pipi dans son pantalon.
Des fois sa lui arrive de faire caca dans son slip mais c'est rare le plus c'est chez les gens car il a honte de demander vous faite quoi vous metter le slip a la poubelle ou le lavé quand ya du caca dedans?Huh?
car perso la derniere fois cest arriver chez une amis et je met toujours les slip a la poubelle quand ya du caca et elle comprend pas pourquoi c'est juste que je trouve pas sa hygiénique 
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4345 le: 07 Mars 2012 à 14:20:58 »

Mgbreizh, si vraiment il s'agit de diabète gestationnel, il y a un fil sur le forum:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22471.0
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 07 Mars 2012 à 14:29:20 »

alors moi elle est propre depuis cet été et n'a plus de sucette depuis Noël
donc bon après elle sait que si elle veut aller a l'école faut être propre, quand elle voit un petit avec une couche elle le regarde et lui dit Toi est un bébé donc on verra bien mais ça me fou les jettons je trouve ça tellement dommage   

Pour la culotte le peu d'accident que j'ai eu au début j'ai fait pareil je jetté la cullote car je trouve ça pas top
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 07 Mars 2012 à 14:35:42 »

moi il a encore la couche la nuit mais il dit que les couche c'est pour les bébé et la tute c'est pareil on lui a enlever ya même pas un mois car on en avait marre de se lever pour lui remettre plusieurs fois la nuit. Du coup sa le fait, bon je crois qu'on a pas le choix d'attendre on verra bien se que sa va donné.
Je vais aller me coucher dans mon canapé car j'arrête pas de bailler devant l'ordi je repasse tout a l'heure  Bisou
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 07 Mars 2012 à 15:15:57 »

Les filles, une petite image trouvée au hasard du net pour sourire un peu, prendre un peu de recul et relativiser...!   

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 07 Mars 2012 à 15:17:16 »

Je précise qu'il s'agirait d'une naissance en Inde de 11 enfants.
Oui oui, 11.  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: