13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:31:26
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272936 fois)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 03 Janvier 2012 à 15:55:41 »

Bonjour les filles.

Aujourd'hui je suis allée voir mon gygy, car je sentais plus ma fille bouger depuis plusieurs jours.
Du coup, j'ai été rassurée, elle se porte bien. Le Gyneco m'a dit qu'elle est posterieur donc normal de la sentir moins, mais que en effet c'etait une petite marmotte. Son coeur bat tres bien, elle grandit aussi, le dolper etait bon, du coup gros soulagement.
Pour feter ca, je suis allée à la piscine histoire de nager un epu et de muscler mon dos, je suis super naze ^^.
Oum issa, prend pas de risque, appel au moins ton gynéco pour lui signaler.
Sinon concernant le poids ben perso j'en suis a 07 kg ...  Pleurs
Rien que pour les fetes j'en ai pris 2 -_-.
Je vais essayer de me calmer un peu, car je grignotte pas mal perso.
Bisous.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1726 le: 03 Janvier 2012 à 16:08:32 »

hey les filles pour vous rassurez aujourd'hui il me reste juste 1 kilo a perdre ;)pas de panique.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 03 Janvier 2012 à 20:11:59 »

question poid, j'ai accouché à 28 SA et j'avais pris 22 kg  Tire la langue
Bon pour moi ca va faire 2 ans, et j'en ai 5 a perdre pour etre "comme avant"  Tire la langue
Journalisée
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 03 Janvier 2012 à 21:12:18 »

coucou les filles,
alors voila mon CR: J1 379 gramme c'est un garcon
et J2: 399 gramme et c'est aussi un garcon il se porte tres bien ,
 Gnom-Nomette ne te fais aucun soucis, j'ai vecu aussi une grossesse a risque et j'ai perdu mon bébé a 25 sa du a une megavessie, les reins qui fonctionner plus et une hypotrophie pulmonaire, et aujourd'hui ce sont toujours des pti mec que j'attend et il vont super bien !
des gros bisous les filles
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 03 Janvier 2012 à 22:44:23 »

et voici Andrew et William ! <3
Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 04 Janvier 2012 à 09:17:22 »

coucou les filles
 margouillat11 super contente pour toi bienvenue au club des garçon  Tire la langue
se matin plus de contraction ten mieux Tire la langue

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 04 Janvier 2012 à 09:21:36 »

Margouillat, super que tes petits gars aillent bien.
Cricetelle, moi aussi, plus de 8 kg à la balance, et pourtant je ne mange pas grand chose. Je ne peux donc pas y faire grand chose. Je me rappelle que pour mes deux autres, j'avais pris du poids au début et moins ensuite, alors je me dis que pour l'instant il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
Bonne journée à toutes, sans bobo ni contrariété .
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 04 Janvier 2012 à 10:29:55 »

pour moi je suis toujours a plus 2 kg et j'arrive pas a prendre plus et pourtant je mange beaucoup ^^
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 04 Janvier 2012 à 11:13:37 »

Félicitation Margouillat et bienvenue dans le club des jujus garçons  on va pouvoir monter une équipe de foot lool

T'as trop de chance pour tes KG

Valou voilà pareil que toi alors bon je me dis que je peux pas faire grand chose hein car je vais pas arrêter de manger LOOL donc tempis tout le monde me dit que j'ai pris que du ventre et que ça se voit même pas qu'il y en a deux alors bon je leur fais confiance (sachant que mon entourage si t'as mis du cul ils se génerons pas pour le dire )
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1734 le: 04 Janvier 2012 à 12:22:14 »

margouillat très jolie ton bisou et super pour ton écho
super Clément que tout aille bien

Ici la forme plus que deux jours avant notre écho en espérant que tout aille toujours aussi bien .Niveau poids pour l'instant je suis contente maintenant je pense avoir bien fêté donc nous à voir sur la balance du gyné le 10.Hier je suis allé à la pharmacie et j'ai trouvé des sucettes avec dessus "née dans une rose" trop mignonne .
Aujourd'hui je reste tranquille à la maison ,pour faire mon brin de ménage .

bonne journée à vous
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 04 Janvier 2012 à 12:55:56 »

Hello les filles,

Aujourd'hui c'est menage a fond pieces par pieces dans l'appartement. Le proprietaire nous a avisé que des visites etaient prevues pour Samedi.
Sinon si j'ai encore de l'energie, je ferai une course a brico et des cartons. Le demenagement se rapproche Sourire.
bise.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1736 le: 04 Janvier 2012 à 13:12:57 »

Super Margouillat que tout aille bien !! J'adore le prénom William, c'était le prénom de mon grand-père mais je trouve qu'il est indémodable!!

Je ne m'étais pas pesée depuis quelques temps, et en fait je suis à + 5kg !! Bon c'est vrai que j'ai pratiquement tout pris dans le ventre mais ça fait quand même bizarre de voir ce chiffre sur la balance lol  Vive les fêtes...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 04 Janvier 2012 à 15:59:58 »

un grand merci à toi Margouillat, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a un vécu à peu près similaire et qui est à nouveau enceinte et pour qui ça se passe bien Souriant Au passage, félicitations!
Bon ben le suspens prendra fin mardi et croyez bien que je vous tiendrai au courant Tire la langue
Sinon, on n'est toujours pas décidés pour les prénoms Roulement des yeux on a bien quelques idées mais comme on ne veut pas connaître le sexe, ça ne nous facilite pas la tâche 
Bon et comme j'ai fait beaucoup d'achats pour les jumjums ces derniers temps (comme quoi je me projette quand même ce qui prouve que j'y crois Clin d'oeil ), je vais laisser refroidir la CB...jusqu'au mois prochain
Bisous à vous toutes
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 04 Janvier 2012 à 17:32:59 »

Bonsoir les filles!

Haaaaaaaaaaa vos prise de kilo me rassure lol! Ici suis parti avec un hadicap je fesais 89kg puis perdu 8KG avec les nausées donc 81kg et là suis à 85kg 85,4 selon les jours mais j'ai vraiment très peur de trop prendre du fait de mon poids de depart. franchement encore 5kg ca ne m'embetrais pas plus je pete un cable!

Sinon je sais pas si ca vous le fait mais depuis hier soir je uis vraiment fort ettouffe j'ai du mal à respirer j'ai pas eu ca à mes deux grossesses precedentes.

Bisous je repasse ce soir
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 04 Janvier 2012 à 18:03:38 »

coucou !
Je suis souvent essoufflée aussi mais je pense que c'est le fait de moins bouger qu'avant, le corps doit s'habituer et au moindre effort, essoufflement, vertige, impression de tomber dans les pommes, ça me fait ça quand je reste trop longtemps debout...
J'ai du prendre 5kg maintenant (à confirmer avec la balance de référence de la gyneco vendredi soir ), que dans le ventre pour l'instant, j'ai la même morphologie qu'avant sur le reste du corps d'apres ce que je vois dans la glace... Si on table sur une prise de poids conseillée de 16kg pour mon IMC alors je m'en fais pas. Je crois qu'à trop regarder la balance, ça fait grossir non ? Il faut un peu lâcher prise... si on a rien à se reprocher sur le régime alimentaire (pas de grignotage et equilibré) alors je vois pas pourquoi on culpabiliserait... c'est juste que le corps a besoin de se transformer pour nourrir nos petits bouts !
Insomnie terrible cette nuit ! J'espère que ça va pas être la même ce soir. J'ai été respirer l'air frais pour me fatiguer un peu, on verra bien mais ces petits m'empêchent de m'endormir à taper de partout en haut et bas   mais je les adore quand même c'est juste .... si ça pouvait être le jour uniquement ça serait bien mieux  Roulement des yeux

A+les filles
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: