*sg*
|
 |
« Répondre #1695 le: 02 Janvier 2012 à 11:16:49 » |
|
les soldes commencent le 11 janvier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1696 le: 02 Janvier 2012 à 11:43:25 » |
|
merci sabrina !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1697 le: 02 Janvier 2012 à 12:31:06 » |
|
Moi je continue de bosser un peu de chez moi en attendant que ma remplaçante arrive au travail, heureusement cela va m'occuper un peu! Et oui encore 3 mois et demi pour moi ! ça fait bizarre de ne pas partir travailler! A Gé*nt, il y a le mois du bébé mais je suppose qu'ils le font dans les autres supermarchés aussi. Au moins on pourra s'occuper à acheter les affaires!! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1698 le: 02 Janvier 2012 à 13:04:02 » |
|
autant pour moi, c'est le 12/01, je viens de voir aux infos  Oui en janvier, c'est le mois du bébé partout + le mois du blanc + les soldes... profitez 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1699 le: 02 Janvier 2012 à 13:42:29 » |
|
coucou les filles ici ce matin pds avec glycémie agen, petit tour au boulot et voilà ma fille repars demain chez la nounou, mon mari reprend le boulot demain ... comme tu dis ça va faire drole Pareil je me suis pris du boulot a la maison, j'ai acheté des petits trains en bois avec leur prénoms faut que je les peinds de la couleur de la chambre ça m'occupera, puis faut que je trie les habits qu'on m'a preté pour faire le point bref j'ai du taf  le tout en restant bien sagement sur mon canap J'ai rdv la semaine prochaine pour une aide ménagère on va faire le dossier pour la caf j'ai calculé vu notre coef si je prend 2h par semaine j'ai droit 90euros de ma poche donc tempis on la prend car mon pauvre mari est pas doué pour le ménage 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1700 le: 02 Janvier 2012 à 14:55:27 » |
|
Bonjour les filles!!!!
Ici tout comme la pluspart je profite de la derniere journée en famille!
A partir de demain je trie les affaire de bebe vraiment et rien d'autres j'avas prevu d'autres truc cette semaine mais je pense que j'ai vraiment trop tire car j'ai toujours très mal au ventre!
bizzz les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #1701 le: 02 Janvier 2012 à 16:15:13 » |
|
Bonjour, Enoane, prudence : canapé pendant un jour ou deux ? Maud, Je sors de mon RDV chez l'endocrino. Apparemment rien de trop inquiétant (enfin j'espère car j'ai du mal à ne pas me faire du mouron pour les pitchounes) : je dois faire une écho de la thyroïde et des analyses complémentaires. A suivre. Demain, dernier passage au boulot pour faire le relai avec la personne qui prend ma suite...je suis ravie de ne plus aller bosser !! Isa et Didiine : pour s'occuper, j'ai trouvé un truc tout simple : faire tout ce que je remettais à plus tard lorsque je bossais ! et du retard j'en ai accumulé et pas qu'un peu !! Un exemple ? : tri nos armoires de fringues, archivages de nos documents à garder et poubelle pour le reste...(je suis dans une grande phase poubelle en ce moment: besoin d'y voir clair ??).  à raison d'une heure ou deux max par jour pour être fidèle à la maxime de Zaza : ZEN ET REPOS ATTITUDE...  Bonne après m'
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1702 le: 02 Janvier 2012 à 17:10:17 » |
|
Soetdav, ça c'est une bonne résolution, moi aussi j'ai commencé à faire de la place dans les placards, mais il y a des choses que j'ai pas encore eu la force de trier lol  Je dois aussi ranger toutes mes photos, depuis le temps que je veux le faire, c'est l'occasion! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1703 le: 02 Janvier 2012 à 17:13:31 » |
|
Et au fait cela fait un moment que l'on a pas eu des nouvelles de Jordann...elle devait partir pendant les fêtes?
Jordann, si tu me lis, comment vas-tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1704 le: 02 Janvier 2012 à 17:33:42 » |
|
disons qu'après comment dire on aura plus le temps pour tout ça la nous c'est surtout priorité a la chambre donc dans la semaine j'enlève le sticker et mon mari doit aller la semaine prochaine a la décheterie jetter tout se qu'on a trié et mon papa pourra venir peindre  Heu oui jordan ? tu fais quoi??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
valou38
|
 |
« Répondre #1705 le: 02 Janvier 2012 à 17:35:30 » |
|
bonne année à toutes et plein de bonheur. Que nos bébés restent au chaud le plus longtemps possible sans soucis, que le stress de la moindre contrariété ne nous atteigne plus... sérénité et joie, c'est ce que je vous souhaite à tous. Bisous aux gros bidous !!! apparemment, les bébés sauront que c'est pour eux !!!
|
|
|
Journalisée
|
40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1706 le: 02 Janvier 2012 à 19:45:53 » |
|
coucou les filles, j’espère que vous avez passer un bon noël et un bon réveillon, BONNE ANNÉE a vous toutes, et pleins de beaux bébés en pleine forme! je vous est pas toute lu, sa papote beaucoup en 3 semaine ^^ je vous met une tite photo de moi prise aujourd'hui  Demain debout très tôt pour aller a l'écho, 240 km aller retour.... j'ai rdv a 8h40 et je prend pas l'autoroute... mais je suis quand même très presser de revoir mes petits loulous en espérant qu'il arrive a voir le deuxième sexe ^^. j'ai etais bien gater a noel! mon cheri ma offert un violon, une de mes soeur de superbe bodie s*x bunnies (pas au gout de tout le monde mais moi j'adore ^^ ) des superbe chausson, des petite veste, des bodies, des bavoirs, un tapis d'eveil ... et aujourd'hui cheri a craquer sur les solde ^^ on ces trouver des transat pour 20€ l'un au lieu de 50€! mtn on se dit qu'il va ptetre falloir qu'on se trouve un nouveau logement avec 3 chambre minimum ... des gros bisous !
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1707 le: 02 Janvier 2012 à 21:06:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1708 le: 02 Janvier 2012 à 21:25:49 » |
|
Trop mimi ton bidou merci jumeaux bonne année a toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1709 le: 02 Janvier 2012 à 21:36:41 » |
|
Coucou, Margouillat il est superbe ton bidon !! Sinon ben moi ça va pas trop en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes. Je ne supporte plus d'être dans notre logement pourri, je n'arrête pas d'avoir des crises de larmes pour un rien  , je mange n'importe quoi  . On continue nos recherches pour trouver autre chose, pour l'instant ça ne mène à rien mais je dois appeler une agence demain pour un appart qu'on a vu sur internet, je dois en visiter un mercredi, on espère trouver car à ce rythme là je vais faire une déprime en plus de prendre plein de kg superflus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|