26 semaines
Corinne:
Je renchéris sur Claire, pour dire que la gestion des vêtements et couches a été pénible à moment donné. Il faut jongler avec les vêtements en 2 tailles, idem pour les couches, et je vous assure que le sèche linge a turbiné un max. En plus j'avais gardé les cartons de la grande soeur (5 ans de fringues ou presque ..) ,et commencé à accepter des vêtements de copines en taille plus grande. En gros, je refaisais leur placard et armoire tous les 15 jours. Une véritable gestion des stocks !!!
J'ai mis tous les pyjamas sur cintre, et pour certaines choses, j'avais des petits bacs oùje pouvais mettre des bodies ou brassières en vrac. Si ça peut aider ...
Clairette:
Merci pour vos précieux conseils ! C'est vrai que plus ça avance, plus on se pose de questions... Le forum est vraiment extra et surtout on se sent moins seule !!! J'ai vu ma soeur pas plus tard que ce WE... et elle me dit que ce n'est rien l'organisation... mais en surface, on ne s'imagine pas ! mais quand on creuse waouh ! (Je l'inviterai un WE, pour qu'elle garde les garçons... :P pendant que mon mari et moi irons au restau !!!)
@ +
Claire
sylvia L.:
Bonne idée Vlaire je pense qu'aprés elle changera d'avis ;D ;) :-*
Claire et les 3 Monstres:
C'est vrai que c'est rien l'organisation !... :o :o :o
Euh... Si j'ai un conseil à donner : gardez les cartons après vos livraisons de couches par la CDM, ils sont très bien pour faire le roulement des vêtements ;)
Corinne:
Claire "sans monstres" : tu verras qu'après une seule nuit chez elle, elle va en revenir ta soeur, de son organisation !!! Quasiment à classer dans les RALC.
Claire "avec monstres" : merci pour ce conseil, trop tard pour moi mais très utile. Quoi que j'avais acheté des déstockages Peaudouce à la CDM et j'avais reçu en cadeau des sacs de rangement superpratiques. Je ne sais pas s'ils le font encore ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente