26 semaines
Lenagcn:
Lorsque vous avez une tenue en double exemplaire, vous pouvez très bien mettre juju1 dedans un jour, et juju2 un autre jour ;)
Pareil pour les tenues "même coupe autre couleur"
:-*
Clairette:
Bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien et que le beau temps est au RDV chez vous aussi... c'est super agréable...
C'est vrai que pour les tenues on peut les mettre à des jours différents...
Quand je lis les poids des bébés à la naissance, il faut que j'attendent encore un peu avant d'acheter... j'ai acheter quelques pyj' en naissance, en 1 mois et 3 mois... mais maintenant j'attends les dernières échos... car ça bloque et ça fait bcp à acheter...
Je ne sais pas ce que vous en pensez... je pense faire une garde-robe commune pour les premiers mois... au moins, ça facilitera le rangement et le casse tête quoi est à qui ?
Les bébés bougent beaucoup et des coups de plus en plus francs... c'est du bonheur ! Est ce qu'on les sent bouger comme ça jusqu'au bout ?
Au fait, avez vous regarder la grande discussion des maternelles ce matin, c'était sur la grossesse gémellaire... intéressant ! J'ai versé ma p'tite larme !
Bonne journée...
Claire
sandrine h:
moi mon premier faisait 3KG800 pour 50 cm et à la dernière écho les filles était petites apparement pour leur age mais on verra bien j'y retourne samedi matin pour une echo complète
je ne pense pas trop acheter de vetement de petite taille je vai en acheter une chacune hidstoire de dire qu'on a acheter nous quelquechose car sinon je vai faire avce ce qu'on m'a donné et ce qu'on me donne encore
mais j'espère de tout coeur qu'elles feront à la naissance beaucoup moins que leur frère!!!
Claire et les 3 Monstres:
Citation de: Claire le 23 Avril 2007 à 12:11:00
Je ne sais pas ce que vous en pensez... je pense faire une garde-robe commune pour les premiers mois... au moins, ça facilitera le rangement et le casse tête quoi est à qui ?
C'est vrai que c'est plus facile à gérer, c'est ce que j'ai essayé de faire. Le problème, c'est quand tu as des différences de gabarit qui augmentent entre tes bébés et que tu te retrouves avec... 3 tailles de vêtements différentes avec seulement 1 armoire et une commode pour caser le tout :o :o :o (je m'égare, là... ;) ;D ;D ;D)
Mais bon, sache que tu peux rapidement (en moins d'un mois... ::)) te retrouver avec 2 tailles de vêtements, et là, côté gestion, ça se complique un peu :P :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Nous, côté installation, c'est encore très limité. Nous sommes dans une maison neuve, et la chambre des jumeaux sera dans mon bureau, et mon bureau sera dans le grenier. Sauf que le grenier est un "nid de poussière" absolument pas isolé. Pour y déménager mon bureau, il faut que mon compagnon l'isole et y mette un sol plastique. Sauf que maintenant, quand il est là, il doit s'occuper de la grande, du quotidien, puisque je dois rester allongée...
Donc au départ, des cartons casés dans mon bureau serviront sans doute d'armoire pour les jumeaux (nous ne manquerons pas de cartons en faisant les courses par internet...) un peu comme pour l'ainée à sa naissance, nous étions dans un appartement et devions déménager peu après.
Côté habits, des achats, prêts, cadeaux de naissance seront utiles : entre une fille née à terme + 2 j(3,450 kg, 51 cm) en hiver, et 2 garçons qui n'attendront pas d'avoir 9 mois pour naître, et qui verront le jour en été... C'est simple, à part un body taille naissance, les plus petits habits sont du 1 mois, et je n'imagine pas les garçons dans des tenues roses, encore moins dans de jolies petites robes... Pour les tailles préma, je vais me contenter d'avoir un catalogue sous la main "au cas où", + il y a un magasin vert baudet près de chez nous, par contre je vais prévoir une base de bodys et pyjamas taille naissance... par internet à défaut de pouvoir me déplacer. Et puis, j'ai du temps pour faire du crochet par exemple...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente