26 semaines

<< < (18/22) > >>

sandrine h:
hello
nous on fait pas de liste de naissance et pareil on a dit qu'n habillerai les filles différement
j'ai dejà plein de vetement que je recupère plus le mixte de mon fils il y a que le naissance que je vai acheter car mon fils avait un gros poids à la naissance et donc du un mois de suite
tant pis pour les cadeaux qu'on aura en double si ca vient de personnes qu'on connait bien on essaiera de faire changer
et une petite question est-il normal que je maigrisse à vu d'oeil car meme des personnes que je vois deux fois par semaine me le font remarquer?
merci de vos réponses

Bambinette:
Nous pour la liste de naissance, on avait plutôt demandé du matériel : parc, transat, tapis d'éveil, même si tout n'a pas servi tout de suite.
Question vêtements, on préférait voir au fur et à mesure quelles tailles il faudrait, et d'ailleurs malgré çà, on a eu en cadeau des fringues qu'on n'a jamais pu mettre !
Et puis je craignais trop du bleu et du rose !
Pour certains trucs chers (parc double), les gens se sont groupés, et du coup on a vraiment eu des cadeaux utiles ; vu le budget avec des juju, on a trouvé çà pas mal !

P'tite Lilli:
Citation de: sylvia L. le 20 Avril 2007 à 12:51:34

on a eu que 3 cadeaux identiques
Quand les étiquettes étaient encore sur les cadeaux (sans les prix bien sur), j'allais dans le magasin faire un échange. Et tant pis si ça ne plaisait pas à la personne qui l'a offert de voir un juju avec son cadeau et l'autre habillé différent.

Isazou, ne te précipite pas pour acheter des tonnes. Ta 1° était d'un bon poids, il se peut que les juju aussi. Je sais de quoi je parle: l'aîné 4kg500 pour 54 cm et les juju 3kg070 pour 50cm et 3kg340 pour 51cm. En général quand le premier est costaud, les autres aussi.
Et pour le peu de temps qu'ils le mettent, ce n'est pas terrible d'avoir les pieds qui ne descendent pas jusqu'au bout ou le bord des manches retourné.

Isazou:
Citation de: P'tite Lilli le 20 Avril 2007 à 16:28:07

Isazou, ne te précipite pas pour acheter des tonnes. Ta 1° était d'un bon poids, il se peut que les juju aussi. Je sais de quoi je parle: l'aîné 4kg500 pour 54 cm et les juju 3kg070 pour 50cm et 3kg340 pour 51cm. En général quand le premier est costaud, les autres aussi.
Et pour le peu de temps qu'ils le mettent, ce n'est pas terrible d'avoir les pieds qui ne descendent pas jusqu'au bout ou le bord des manches retourné.

:D Merci du conseil  ;) De toutes façons, je comptais quand même attendre l'estimation des poids de la dernière écho (dans un mois) pour me décider...
Dis donc, 4kg500 !! tu as dû "déguster"...  :)

Sinon, on avait fait une liste chez Aubert pour la 1ère, mais là, je ne sais pas encore si on va en faire une... je crois qu'on va plutôt laisser les amis choisir... et si on a des trucs en doubles, et bien on ne les mettra pas le même jour !!  ;)

A +. :-*

sylvia L.:
C'est vrai que 4kg500 :o mais il faisait quand meme 54 cm il etait grand.
Moi la 1ere 3kg290 pour 49 cm et les jusjus 44cm pour 1kg945 et 2kg111! pas vraiment le meme poids que la 1ere! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente