26 semaines

(1/22) > >>

soso:
Bonjour,
je suis à 26 sa, j'ai fait une écho de contrôle ce matin et a priori tout va bien: 826 grammes pour l'une et 915 pour l'autre. Je me sens un peu fatiguée, surtout en fin de journée, et bien sur le ventre commence à peser.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous en sont au même stade  que moi et si elles sont d'accord pour partager l'évolution de cette grossesse.  :)

Merci.

Isazou:
Bonjour Soso, et bienvenue parmi nous !!  ;)
Moi aussi je suis à 26 semaines, et comme toi, je commence à sentir mon ventre peser, surtout le soir. J'ai aussi beaucoup de mal à dormir, et de l'acidité !!
Par contre, je ne connais pas le poids de mes BBs, le gygy ne me l'a pas dit à l'écho des 23 SA !!

Bien sûr, je suis toute prête à échanger avec toi l'évolution de notre grossesse... Alors à très bientôt,
Isazou.  :-*

Clairette:
Bonjour,

Je suis à 24 SA+4, je peux me joindre à vous ??? Et j'aimerai bien pattager cette grande aventure avec vous...
J'attends 2 petits garçons (dyzigotes) pour le 3 août...

A très bientôt !

Claire

raphcla33:
Bonjour,
je rentre dans mes 27 semaines de grossesse et j'attends deux petites filles ! Ces sont des jumelles monozygotes. L'écho de la 22ème semaine s'est bien passée, elles poussent normalement et moi aussi d'ailleurs !

Bien qu'un peu fatiguée l'après midi, je me sens plutôt en forme et profite d'être arrêtée pour bouger un peu magré tout.
Je commence par contre à avoir des remontées acides assez désagréables et le ventre qui se tend dès que je m'active un peu trop...

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et serai heureuse d'échanger avec vous !
Cécile

soso:
J'attends des jumelles dizygotes prévues pour le 25 juillet mais d'après le gygy j'irais au maximum jusque la première semaine de juillet, on verra bien!
J'ai également quelques remontés acides mais quand je prends du gaviscon ça va mieux. J'ai eu quelques petits soucis en début de grossesse qui font que depuis décembre j'ai travaillé à peine une semaine :P et je trouve la grossesse un peu longue de ce fait, d'autant qu'ayant déjà une petite fille de 3 ans et demi j'ai déjà l'expérience d'une grossesse bien que chaque grossesse soit différente. Et vous cela vous parait-il long?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante