26 semaines
Isazou:
Bonjour à toutes !!
Aujourd'hui, j'ai fait mon écho supplémentaire pour voir la croissance des BB. Mes petites puces (c'est bien confirmé cette fois) vont très bien. Elles font 1kg400 et 1kg600 à 29 SA... donc si je me fie à la courbe prévisionnelle de poids, elles seront proche des 3 kg à 38 SA !!
Par contre, avant elles avaient les 2 la tête en bas, mais là, J2 s'est retournée... J'espère qu'elle aura la bonne idée de se retourner à nouveau avant le jour J !!! :-\ :-\ Si je pouvais éviter la césarienne, ça m'arrangerait...
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi ça fait 2 fois que je ne supporte pas la durée de l'échographie... en général, après J1, il faut que je me mette sur le côté gauche sinon je fais un malaise... Ca va encore que J2 est à droite, comme ça l'échographiste peut travailler un peu, mais bon, il ne voit pas tout, et au bout d'un moment, il faut bien que je me remette sur le dos... :-\ :-\ C'est bizzarre, parce que en consult chez le gygy, je n'ai jamais cette sensation... c'est sans doute d'avoir "les pattes en l'air". ::) ::)
Je sais très bien que c'est le poids des BB qui fait ça, mais quand même, en pleine échographie, c'est génant... :-[
Et vous, comment ça va ???
A bientôt pour avoir de vos nouvelles,
Isazou. :-* :-* :-*
soso:
Bonsoir Isazou,
je suis contente que tes puces aillent bien
J'ai rendez-vous demain avec le gygy et lundi pour l'écho, j'espère avoir des bonnes nouvelles et je vous tiendrais au courant.
Sinon dur dur la chaleur et en plus aujourd'hui j'ai l'impression que mes jambes pèsent une tonne :P :P
A +
raphcla33:
bonjour Isazou et bonjour à toutes,
heureuse aussi de voir que tes bébés se portent pour le mieux !
pour ma part écho dans 10 jours, on verra à ce moment là !
avec la chaleur côté désagréments, j'ai les pieds et les mains qui gonflent et les nuits sont difficiles à gérer en terme de position !
Mais à part ça, c'est la forme et je m'en réjouis forcément !
bon week end prolongé à toutes
Cécile
sandrine h:
moi j'ai fait écho samedi et les puces font 765g et 719g
elles vont bien d'après mon gynéco
moi aussi ca commence à etre galère la nuit pour la position je met trois plombe à m'endormir et j'ai souvent mal au ventre en fin de journée pourtant j'essaie den faire un peu moins!!!
moi j'en suis à 6,5kg depuis le debut
voili voilou à plus tard
wolff:
J'arrive dans la discussion !
Je suis à 29 sa, des petites filles.
je suis déjà maman d'une petite fille de 2 1/2 ans.
Voilà !
Judith
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente