26 semaines

<< < (10/22) > >>

Corinne:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Avril 2007 à 14:38:52

Citation de: Corinne le 15 Avril 2007 à 14:31:05

N'empêche que quand nous étions à la plage pendant ma grossesse, mon zhom criait : je m'en occupe ! chuis de greenpeace ... je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le quitter ?  ;D
La peur de te retrouver seule avec 3 mômes à élever  ;D

pour finalement être une mère célibataire avec 4 enfants, dont un grand ado de 39 ans ... si j'aurais su ... :-X

Astrid:
Ah la piscine, je vais vite commander un maillot de bain chez Vertbaudet et ploutch dans l'eau de la piscine genre Aqualand il y en a une à 5minutes de la maison, à partir de dans deux semaines histoire d'attendre la fin des vacances scolaires. En tout cas, je pense que je vais éviter la brasse comme le conseille P'tite Lili car je n'ai pas envie de recommencer l'expérience angoissante du décollement alors crawl et gym douce avec boudins au programme, cela ne pourra que faire du bien à mes kgs en trop et mes grosses cuisses.
Bon je vous laisse à bientôt

PS Ca y est enfin le soleil est là...

Isazou:
Bonjour les filles,...
Ben oui P'tite Lilli, je suis infirmière, mais pas vraiment au courant de tous les risques concernant la maternité... (moi, c'est plutôt les reins) Pourtant c'est ma 2ème, et personne ne m'a jamais parlé de ce risque de décollement !! (peut-être que dans le jura, on se décolle pas !!  :o :o :o) N(epêche, je ferai gaffe maintenant... Merci !!  ;)

Astrid, si il y a un Kiabi chez toi, les maillots de bains maternité y sont bien moins chers que chez verbaudet (à moins que tu aie plein de réduc, bien sûr !! )  :P

Allez, cet AM je vois le gygy, j'espère que tout ira bien...

Bonne journée à toutes,

Isazou.  :-*

P'tite Lilli:
Isazou, c'était pour taquiner  ;) Je fais la belle mais si ça n'était pas arrivé à une copine, je n'en saurais rien. Ils font bien le distingo sage femme / infirmière dans les écoles de formation...

Isazou:
Citation de: P'tite Lilli le 16 Avril 2007 à 09:05:51

Isazou, c'était pour taquiner  ;)
*

T'inquiète pas, je l'ai pas mal pris !!  ;D ;D D'ailleurs comme je disais dans un autre fil (à Astrid je crois), j'ai beau être "du métier", je suis complétement ignorante et pleine de doutes quand il s'agit de ma santé ou de celle de mes enfants/homme...  C'est pour ça que je trouve ce forum très bien....ça permet de se rassurer sur plein de trucs qu'on oserait pas forcément dire devant le gygy...

A bientôt, Isazou.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente