26 semaines

<< < (11/22) > >>

Astrid:
Merci pour le conseil vestimentaire Isazou, j'ai effectivement un Kiabi pas trop loin (10 minutes de voiture càd le max de ce que je supporte en ce moment) je vais aller y jeter un oeil et essayer ce qui est quand même pratique... et puis hop dans l'eau (bon je vais tout de même attendre la fin des vacances scolaires qui viennent seulement de commencer ici aussi).

Isazou:
De rien !  ;)

Aujourd'hui je suis allée voir le gygy : tout va bien. Mon test d'hyperglycémie provoquée est finalement normal (ouf ! )
Le col reste bien fermé malgré ma sensation bizarre de ce WE ...
Par contre, il veut une écho supplémentaire entre aujourd'hui et le 22 mai (date de l'écho du 8ème mois), donc en gros, d'ici à 2 semaines maxi... ("ah bon, je vous l'avais pas dit ?" "ben non !!" "alors allez voir les secrétaires !!" ) N'empêche, la secrétaire s'est arrachée les cheveux : pas de plage horaire libre de 1 heure pour me caser, et l'échographe est en congé cette semaine... donc la semaine prochaine elle lui en parle et elle m'appelle !!
Voilà. Il m'a quand même dit que maintenant, on entrait dans une période qui risquait fort d'être plus pénible pour moi... (et donc pour vous aussi les filles...  ;) )

A bientôt, Isazou.  :-*

Clairette:
Bonjour les filles,

Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas passée... mais je lis que tout le monde va bien !!!
Izazou, je crois bien que le plus dur reste à venir... mais le bonheur est au bout du chemin... Le rythme des échos va s'intensifier maintenant pour toi... c'est la dernière ligne droite !

Tiens, sur ce site on m'a conseillé la lecture d'un livre "le guide des jumeaux" et sincèrement les filles je vous le conseille c'est une mine d'or en informations... Il a répondu à pas mal de mes interrogations...

J'espère que vous allez toutes bien... pas de piscine pour moi, l'eau de la piscine est trop froide dans ma commune...

Bonne journée !
@ +
Claire

Astrid:
Claire,
Où l'a tu trouvé ce bouquin cela fait 3 semaines que j'essaie de l'avoir mais il est en rupture de stock, serait-il de nouveau sur le marché ???

Isazou:
Astrid, j'ai vu qu'il y en avait sur le site de la FNAC... Par contre, il y en a deux... Tu parles du quel Claire ? C'est quel auteur ??

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente