26 semaines
Isazou:
Pourquoi P'tite Lilli, à cause de la cambrure ???
Personnellement je reste dans le petit bassin et je nage exclusivement sous l'eau (quelques brasses quand même, mais pas trop, le petit bassin est petit, justement). Sinon, je fais de la détente avec planches ou rondins, et parfois du "pédalo"
As tu d'autres choses à nous proposer ? Quand j' essaie de nager sur le dos, ça me pèse dans le ventre et me fais mal...
Isazou. :-*
P'tite Lilli:
Non, non, rien à voir avec la cambrure (t'es pas infirmière toi?? ).
Simplement en faisant la brasse, les bras au dessus de la tête en même temps, tu tires son ton abdomen y compris utérus et placenta => risque de décollement (et Astrid pourra vous en raconter un brin) ou carrément risque de fausse couche.
Donc il vaut mieux tenter un petit crawl gentillet!
soso:
Coucou les filles,
alors comment vous portez-vous en ce dimanche ensoleillé, du moins pour moi en région parisienne mais peut-être pour vous aussi.
Perso toujours un peu fatiguée, d'autant qu'avec la chaleur du week-end c'est pas évident, les pieds gonflés et le bidon de plus en plus gros mais je pense que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas?
On va bientôt m'appeler la baleine!!!
En ce qui concerne les préparatifs, on n'a pas beaucoup avancé mis à part la poussette double et les cosy et puis quelques petites choses qui me restent de ma fille qui à 3 ans et demi et qui est de juillet donc même période que la date prévue d'accouchement pour les jumelles.
Bon dimanche à vous...
Corinne:
P'te Lilli : il n'y a quand même pas que des infirmières sur ce forum ! Il y a aussi des femmes marins et des contrôleurs des impôts ... ;D
Soso : si tu te prends pour une baleine, c'est le moment d'aller crawler dans la piscine la plus proche ! Je déc... bien sûr. N'empêche que quand nous étions à la plage pendant ma grossesse, mon zhom criait : je m'en occupe ! chuis de greenpeace ... je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le quitter ? ;D
Bonne journée à toutes, nous on part au carnaval ! Biz
P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 15 Avril 2007 à 14:31:05
Il y a aussi des contrôleurs des impôts ...
Parle pas de ce qui fâche >:(
Citation de: Corinne le 15 Avril 2007 à 14:31:05
N'empêche que quand nous étions à la plage pendant ma grossesse, mon zhom criait : je m'en occupe ! chuis de greenpeace ... je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas le quitter ? ;D
La peur de te retrouver seule avec 3 mômes à élever ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente