26 semaines

<< < (8/22) > >>

véronique34:
Salut, moi je viens de terminer ma 16ème semaine et j'angoisse un peu. J'ai même été voir ma sage-femme la semaine dernière pour quelle mesure mon ventre car il est déjà très gros 17 cm. Enfin apparement tout est normal. J'ai mon écho mercredi prochain. J'aimerai bien discuter avec vous.

Isazou:
Bienvenue Véronique, n'hésite pas à nous raconter tes angoisses... personnellement, je trouve ça très bénéfique...  ;)
A bientôt, Isazou.

raphcla33:
Bienvenue à Véronique 34, et bonjoyr à tout le monde ! Tes angoisses sont normales, je ne trompe pas si je pense que toutes autant que nous sommes, nous nous posons beaucoup de questions et il est légitime de s'inquiéter, justement il faut parler et écrire ce que l'on a sur le coueyr, ça fait beaucoup de bien et on se sent bien moins seule.
Je pense que la mesure de ton ventre est normale pour ta sem de grossesse, mais je ne suis pas médecin, et puis celà dépend beaucoup de la morphologie de départ, des grossesses antérieures etc...Pour ma part , quand je dis que j'attends deux filles, on ne me croit pas, et je dois vous avouer que cela me vexe..."On dirait que t'en as qu'un, t'es sure qu'elles grandissent normalement...", alorsje réponds à cela que les médecins qui me suivent sont compétents et ce sont eux que j'écoute exclusivement quand ils me certifient que mes deux crevettes vont très bien !!

Corinne, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai eu le sentiment de me faire un peu renvoyer bouler...Alors que tu as raison, des sages femmes et puéricultrices sont là pour t'aider et répondre à tes questions s'il le faut ! Je suis suivie par l'hôpital de Bordeaux alors je vais me renseigner auprès d'eux. Je vais y retourner et être un peu plus ferme que la dernière fois...J'ai par contre adhérer à l'association jumeaux et + et ils sont de très bons conseils et très à l'écoute !

Pour la chambre, je suis dans le mm cas que toi Isazou, dans mon appart, c'est le bordel, y a pas d'autres mots ! On est entrain de faire des aménagements pour gagner le plus de place possible et créer un max de rangements de placards etc...Heureusement que mon mari est courageux car, à part le regarder faire je ne suis d'aucune utilité, si assise sur une chaise, j'essaie de l'aider un peu !

Bon week end en perspective et vive la piscine on se sent tellement plus légère !!!!!!

Cécile

Isazou:
Voici la grande nouvelle du jour...

Mon ventre a craqué !!  :'( :'( :'(
En fait c'était ça mes douleurs insupportable au niveau du nombril : je ne pensais pas que ça pouvait faire aussi mal une vergeture naissante !!  :-\

Il faut dire que j'ai dépassé depuis longtemps la taille de mon ventre à terme pour Leelou... je prends tout dans le ventre, alors forcément !!

Bon, je continue quand même les crèmes et huiles, histoire que ça soit moins pire que pire...

A bientôt, Isazou.  :-*

P'tite Lilli:
Citation de: diais le 14 Avril 2007 à 12:52:13

vive la piscine on se sent tellement plus légère !!!!!!
N'oubliez pas: pas de brasse les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente