26 semaines

<< < (6/22) > >>

Isazou:
Merci Cécile pour tes glycémies... les miennes sont à peu près similaires... Et dans les urines, tu avais du  sucre aussi ?

Soso, je crois que c'est notre lot à toutes d'être un peu incomprise... Heureusement que ce forum est là !! ;D Mais c'est vrai qu'une grossesse gemellaire c'est plus difficile qu'une simple. On a tendance à penser que "on est enceinte, pas malade", mais quand même !!  :-\ c'est beaucoup plus fatiguant !! à 26 semaines, je me sent comme presque à terme pour ma première...

Sinon, on dirait qu'aujourd'hui était une journée plus dure pour nous... est-ce la chaleur ?? En tous cas, je crois qu'on va devoir s'y habituer !!  ;)

Je vois le gygy lundi, j'ai hâte de savoir si toutes mes petites douleurs sont normales, et surtout, qu'il me dise pour mon test glycémique...

Allez, courage et bonne nuit à toutes,

Isazou.  :-*

Clairette:
Bonjour !

J'espère que vous allez bien... mieux... Hier, j'ai une SF qui est venue à la maison et j'ai longuement discuté avec elle.Je ressens exactement ce que vous ressentez: l'incompréhension, la fatigue et tout et tout... Elle m'a beaucoup rassurée. Surtout, elle m'a dit de ne pas me fier à ce que disent les "autres", que chaque grossesse est unique et qu'on a chacune notre ressenti...
Elle comprends la fatigue, d'ailleurs, elle a mesuré ma hauteur utérine qui fait 31 cm... ele m'a expliqué que pour une grossesse de singleton la hauteur utérine est à 33cm à terme... donc, la fatigue, le mal de dos et tout et tout c'est normal... Le maître mot est vraiment le repos !
Si vous avez l'occasion dans votre département il doit y avoir des sages femmes attachées à la PMI, n'hésitez pas, car ça fait bcp de bien de parler !!! (en plus, elle m'a fait écouter la plus belle musique du monde... j'ai entendu les coeurs des bébés).
Elle revient dans un mois pour me parler de l'allaitement...
Bref, ça rassure bcp !
J'ai RDV la semaine prochaine chez mon ostéo pour le mal de dos, car là j'en peux plus !

:-* Et bon courage à toutes... on va bien se soutenir...
Claire

raphcla33:
Salut tout le monde,
Izasou, par contre pas de sucre dans mes urines. Mais si tu as des taux similaires aux miens ne t'inquiète pas, tu n'auras peut être pas besoin de faire un régime.
Soso, j'espère que tu vas mieux aujuord'hui, ne t'en fais pas, je compatis totalement et nous savons toutes ce que c'est...Porter deux enfants c'est forcément plus compliqué qu'un seul, alors tant pis pour ceux et celles qui ne comprennent pas...

Cécile

raphcla33:
Salut Claire,

pour les douleurs au dos, mon gygy m'a prescris des séances de balnéothérapie avec un kiné. J'en fais  1 heure par semaine et c'est super agréable, il me masse dans l'eau ensuite j'ai quelques mouvements doux à faire et un jet sur les lombaires qui assouplit les muscles endoloris.
Malheureusment, ces bienfaits sont de courte durée mais c'est déjà ca de pris !

J'ai eu moins de chance que toi à la PMI de mon quartier, car quand je me suis présentée, elles m'ont signifié que je devais revenir après la naissance mais qu'avant ca ne servait à rien...Dis moi, comment mesure t-elle la hauteur utérine ? De bas en haut du ventre ?

Avez vous commencé votre préparation à l'accouchement ? Je dois démarrer fin avril pour ma part, j'espère que d'ici là tout ira bien, on nous fait aussi tellement peur concernant les accouchements prématurés...

Cécile

Clairette:
Elle a mesuré la hauteur utérine du haut du pubis jusque le haut du ventre... elle m'a expliqué qu'une grossesse gémellaire on arrive à 40 cm...  :o

J'ai eu le premier cours a l'accouchement... La SF a parlé de l'accouchement, la péridural et quand partir... j'ai le prochain fin avril... sur la respiration !

A l'hôpital, tu as peut être le droit à un entretien individuel avec une sage femme de 45 minutes... renseigne toi... on ne sait jamais !

Qu'est ce que ça doit faire du bien la balnéo... et détendre surtout...

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente