26 semaines

<< < (5/22) > >>

Isazou:
Bonjour à toutes ...
J'espère que vous allez toutes bien... moi je n'ai pas trop la pêche aujourd'hui : bien fatiguée, essoufflée, jambes lourdes, et mal à la peau autour du nombril... le moindre frottement m'est insupportable !! Alors je me badigeonne de crème et huile, mais j'ai l'impression que ce sont les veines qui sont douloureuses...

Sinon, comme Cécile, j'ai dû refaire un test glycémique hier suite au test de Sullivan (pendant 3 heures, c'est encore pire !!) j'ai reçu les résultats ce matin : je suis à chaque fois dans la limite haute, et j'ai aussi du sucre dans les urines... ça m'inquiète un peu... Cécile, ils étaient comment tes résultats ???

Je n'arrive pas à m'organiser comme il faut la journée : Leelou (22 mois) m'occupe toute la journée, et même si je la met encore 2 jours par semaine chez la nounou, je n'arrive pas trop à me reposer : en général, je profite de son absence ou de ses siestes pour faire des choses que je ne peux pas faire quand elle tourne autour !!

Allez, courage à toutes, ça fait vachement de bien de pouvoir vous dire tout ça !!

:-* Isazou .

Isazou:
PS : pour celles qui en sont à leur première grossesse, quand on a le ventre dur, ce sont des contractions (non douloureuses). Elles sont normales, c'est l'utérus qui s"entraine. Le tout, c'est de ne pas en avoir trop dans la journée. (moi, j'en ai environ 15 le jour, la nuit quelques unes, et le gygy ne s'en inquiète pas. 40, ce serait autre chose !!   ;) )

Corinne:
Citation de: Isazou le 12 Avril 2007 à 12:55:35

mal à la peau autour du nombril... le moindre frottement m'est insupportable !! Alors je me badigeonne de crème et huile, mais j'ai l'impression que ce sont les veines qui sont douloureuses...

Tu sais, c'est au niveau du nombril que les cordons ombilicaux viennent s'attacher à la paroi utérine de la maman alors, c'est normal si ça tire ! Enfin, si tu avais vraiment des douleurs répétées, il faudrait en parler à ton médecin.

raphcla33:
Bonjour à toutes,

Pour toi Izasou, je te donne mes taux de glycémie. A jeun : 0.70, après 1h : 1.63, après 2h : 1.20, après 3h : 1.46
Le diabétologue m'a expliqué que les résultats étaient à la fois normaux et anormaux ! en fait il ne faut pas s'inquièter, juste s'astreindre à arreter les sucreries, les sodas et confitures par ex.
C'est ce que je fais et je repasse des examens dans 4 semaines.

Aujourd'hui la journée a été prenante, kiné pour mon dos qui commence à souffrir du poids et échographie 27ème semaine. Mes deux crevettes se portent comme un charme, gigotent beaucoup et pèsent près de 1 kilo chacune !

Je souhaite une bonne soirée à tous les futures mamans et à très bientôt

Cécile

soso:
Bonsoir à toutes,
moi aussi journée un peu difficile: fatigue, jambes lourdes, ventre pesant, quelques contractions, en bref je me suis traînée toute la journée donc pas trop le moral car j'ai l'impression de ne faire que me plaindre et puis je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression d'être "incomprise". Bon je sais, je ma plaints beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente