je connais pas non plus le bissap ....
c'est pour l'apérooo ??
ici pas de géomaggg non plus ...comment dire L . est à fond chiiiiiiimaaaaaa
chu*fluminox*chi*laval*chi*eris*templeduphoenix* et puis tu sais maman il faudrait aussi le vaisseau de craaaaager parce que c'est un méchant mais pas vraiment méchant et puis tu sais le tankdefeu aussi qui va avec le mamouthhhhh des glaces .....
euhhh tu peux recommencer chéri j'ai pas tout compris là ......
sa réponse : "attend maman je te prête mon livre tu vas lire et tu vas comprendre" et puis si je mets chilaval avec chifluminox et ben ça fait un méga chiiii
vous avez mal à la tête ?? normal les filles ....
bref j'ai trouvé l'encyclopédie des legochima* je serai peut être un peu plus à l'aise avec tout ça !!
je n'ai pas osé le "mauvais" jeu de mots en disant tu me fais chiiiiiiiié avec tes chiiiiiima !
le "pire" c'est que attention celui qui lui démonte un morceau par mégarde aie aie aie faut le remonter !!
pour A. "maman je voudrais des trucs de filles tu sais qui brille pour mes cheveux, mes ongles, des déguisements enfin le pêre noël il sait ce que j'aime alors j'ai pas besoin de tout te dire"
t'es un amour ma fille tu n'imagines même pas dans quelle galère tu me mets quand j'ai la famille qui demande elle mets quoi sur sa liste au pêre noel ? .....
La loose ... La seule copine de J qui était dispo c'est fait punir donc elle est pas venue. ..
du coup J s'est senti puni aussi. ..
pas cool pour J . effectivement.
cette semaine zhom est parti de lundi matin tôt à vendredi tard dans la nuit autant dire que c'est la course ....
bon ça se passe bien en comparaison de la semaine dernière .....pas de mauvaises nouvelles ( style décès et enterrment d'un collègue ou retour de crabe pour une copine qui à une fille de 4 ans ....j'en passe et des meilleurs) pas de souci de dos (totallement bloquée il y a 10 jours j'en pleurai tellement les nerfs étaient coincés , blanche comme un cullll ....bref patchée aux herbes et depuis je revis ...
L. est patché du coup aussi pour son anxiété et ses humeurs allant avec la pleine lune .....il dort paisiblement depuis et selon ses paroles "maman à l'école je remue plus sur ma chaise tout le temps même le maitre a dis que c'était bien" ...... bref ça fait du bien....
demain soir fête de st nicolas et hans trapp au village ....pour le moment ils savent qu'ils n'iront pas car infects les 2 semaines précédentes ....mais si ce soir et demain se passe comme le début de la semaine je vais changer d'avis et leur dire que l'on y va !! zhom et moi étions tellement à bout de leur surexcitation et leur répondant qu'on les a punis de ça ....ils en parlent plus...et au fond ça m'embête de les punir d'une aussi belle fête....
bref ma pause est fini...
je vous fait de gros gros gros bisous
à tout bientôt !!