16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:02:44
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 476127 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 03 Décembre 2014 à 11:20:13 »

Joyeux anniv T et A ! De gros bisous !
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14176 le: 03 Décembre 2014 à 12:17:32 »

Je vous lis mais pas beaucoup le temps de poster Clin d'oeil
Si je trouve du temps dans l'aprèm je reviens par là !
Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en ont besoin.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 03 Décembre 2014 à 12:43:08 »

Je vous lis mais pas beaucoup le temps de poster Clin d'oeil
Si je trouve du temps dans l'aprèm je reviens par là !
Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui en ont besoin.
Idem
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14178 le: 03 Décembre 2014 à 14:32:53 »

Joyeux anniversaire T et A !!

ici on attend 3 copains copines pour fêter les 6 ans a la maison  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 03 Décembre 2014 à 20:33:40 »

Merci les filles  Bisou

Ayez, les bougies sont soufflées, les paquets ouverts ...
Après un petit flottement côté T, il est super content de son cadeau : des meccan* ... il a déjà fait une épée  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour A, un radio-réveil... pour lui dire s'il a le droit de se lever ou non ... parce que avant 7h, c'est pas possible 

Les gateaux sont prêts pour demain après-midi  Cool
Vais pouvoir me larver devant la télé
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14180 le: 03 Décembre 2014 à 20:34:26 »

Lescandes : tu as survécu   Huh? D
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14181 le: 03 Décembre 2014 à 20:57:07 »

Joyeux anniv à T&A!

Ici, mercredi marathon, je ne me suis tjrs pas posé avec à mon actif pour l'aprem : un tour chez Paul An ploie (ils m'ont radié d'office cu que le précédent contrat se terminait...pfff c'est les logiciels informatiques madame, on n'y est pour rien... J'adoooooore ce genre de justification! ;-))), 2 calendriers de l'avant (oui je sais on est à la bourre mais dimanche on nettoyait derrière le LL...) à finir de peindre, musique, gym, co-voiturage pour les 2 activités..lectures en tout genre (même le PQ y passe : c'est l'eauttus maman le papier toilette, "l'eauttus confort" même avec un T muet...)
Et là, repas tranquille avec zhom, une fois n'est pas coutume.
Tout ça sans compter le petit mater de ce matin qui n'est franchement pas coton du tout... et quand j'essaie de le laisser respirer un peu, la maîtresse me tombe dessus et me dit non tu ne peux pas le laisser faire ça... oui je sais mais je ne peux pas non plus lui tenir la main toute la matinée... je répare les petites bêtises, ça ne me gêne pas...mais bon elle en a 28 autres à gérer alors c'est sûr que c'est stressant pour tout le monde cette situation.

Alors ces anniv les filles?
Pour nous ce sera ce w-e avec 11 filles et 1 garçon ..On a prévu les activités ne vous inquiétez pas. ;-)
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14182 le: 03 Décembre 2014 à 21:06:04 »

La loose ... La seule copine de J qui était dispo c'est fait punir donc elle est pas venue. .. Roulement des yeux du coup J s'est senti puni aussi. ..
ils se sont bien amusés quand même. .. .. Les garçons ne voulaient pas repartir. ..

et durant les vacances 2 copain et copine vont venir jouer à la maison parce qu'ils n'étaient dispo ce mercredi.

Vous avez des *geomag*  ?? C'est ce que veulent J et R pour Noël. ..
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 03 Décembre 2014 à 21:15:33 »

Vous avez des *geomag*  ?? C'est ce que veulent J et R pour Noël. ..
A en a eu une boite l'année dernière et a beaucoup joué avec. Du coup, il en a redemandé cette année et on va lui en prendre.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 03 Décembre 2014 à 22:54:18 »

Rhooo mince, pas cool pour la petite, punir d'anniversaire, c'est lourd parce qu'effectivement, J est punie aussi... :-(
Le premier anniv des filles avec copains, j'avais dit on en invite 4 et c'est déjà bien. 3 ne sont pas venus (malades et imprévu) :-(
J'ai dit : plus jamais ça, elles étaient trop déçues. Et moi aussi pour elles.
Depuis, on en invite plein avec présence de zhom ou d'une maman /copine qui reste avec moi, ça fait du barrouf mais je m'en moque, l'important c'est que tout le monde part avec le sourire et les filles l'ont aussi. Je "prépare" la maison et je range dans notre chambre (donc inaccessibles aux enfants) les jouets trop durs à gérer avec plein d'enfants (genre petits playmo et lego au hasard ;-)) et après je prévois des activités calmes.
C'est vrai qu'on se connait tous enfants et parents, les enfants s'invitent tous à tour de rôle pour les anniv. donc je ne prend pas trop de risques.

Les geomax, je ne sais pas si ça plairait aux filles. En ce moment, c'est peinture/dessin/décoration en tout genre!

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14185 le: 04 Décembre 2014 à 02:42:25 »

Chez nous ça marche fort les geomag, G en avait plein, les petits les ont récupérés sans avoir besoin de solliciter le père Noël. Ils y jouent beaucoup !
Ce matin ils ont fait une lettre au Père Noël à l'école. Pépito a demandé un circuit (ouf, c'est ça qu'on a pris). Et.... Une tablette...
Euh comment dire... Fallait le dire avant, le père Noël a fini son approvisionnement y a déjà un mois...
Et puis avoir une tablette avant même d'avoir pu lire un bouquin tout seul... Bof... Donc non !

Filleule ! J'aimerais savoir si tu as déjà bu du Bissap et si tu aimes ça (vous pouvez toutes repondre) ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 04 Décembre 2014 à 09:18:51 »

coucou,

germaine, connais pas

bon anniversaire à tes gars béran Clin d'oeil. tu nous envoie une photo ?

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 04 Décembre 2014 à 09:21:07 »

jzele... mille pardons... si anniversaire il y a eu, ça veut dire que j'ai oublié de leur souhaiter? Triste((
des gros bisous à tes gazelles Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #14188 le: 04 Décembre 2014 à 12:28:32 »

Connaît pas non plus ... je vais demander à Ok goooooooogle ...

pas de panique Nanou ... C'est mardi prochain 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14189 le: 04 Décembre 2014 à 13:08:52 »

je connais pas non plus le bissap ....
c'est pour l'apérooo ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ici pas de géomaggg non plus ...comment dire L . est à fond chiiiiiiimaaaaaa
 chu*fluminox*chi*laval*chi*eris*templeduphoenix* et puis tu sais maman il faudrait aussi le vaisseau de craaaaager  parce que c'est un méchant mais pas vraiment méchant et puis tu sais le tankdefeu aussi qui va avec le mamouthhhhh des glaces ..... euhhh tu peux recommencer chéri j'ai pas tout compris là ......

sa réponse : "attend maman je te prête mon livre tu vas lire et tu vas comprendre" et puis si je mets chilaval avec chifluminox et ben ça fait un méga chiiii 

vous avez mal à la tête ?? normal les filles ....

bref j'ai trouvé l'encyclopédie des legochima* je serai peut être un peu plus à l'aise avec tout ça !!

je n'ai pas osé le "mauvais" jeu de mots en disant tu me fais chiiiiiiiié avec tes chiiiiiima !
le "pire" c'est que attention celui qui lui démonte un morceau par mégarde aie aie aie faut le remonter !!

pour A.  "maman je voudrais des trucs de filles tu sais qui brille pour mes cheveux, mes ongles, des déguisements enfin le pêre noël il sait ce que j'aime alors j'ai pas besoin de tout te dire"  Bisou Bisou t'es un amour ma fille tu n'imagines même pas dans quelle galère tu me mets quand j'ai la famille qui demande elle mets quoi sur sa liste au pêre noel ? .....

La loose ... La seule copine de J qui était dispo c'est fait punir donc elle est pas venue. .. Roulement des yeux du coup J s'est senti puni aussi. ..

pas cool pour J . effectivement.

cette semaine zhom est parti de lundi matin tôt à vendredi tard dans la nuit autant dire que c'est la course ....
bon ça se passe bien en comparaison de la semaine dernière .....pas de mauvaises nouvelles ( style décès et enterrment d'un collègue ou retour de crabe pour une copine qui à une fille de 4 ans ....j'en passe et des meilleurs) pas de souci de dos (totallement bloquée il y a 10 jours j'en pleurai tellement les nerfs étaient coincés , blanche comme un cullll ....bref patchée aux herbes et depuis je revis ...

L. est patché du coup aussi pour son anxiété et ses humeurs allant avec la pleine lune .....il dort paisiblement depuis et selon ses paroles "maman à l'école je remue plus sur ma chaise tout le temps même le maitre a dis que c'était bien" ...... bref ça fait du bien....

demain soir fête de st nicolas et hans trapp au village ....pour le moment ils savent qu'ils n'iront pas car infects les 2 semaines précédentes ....mais si ce soir et demain se passe comme le début de la semaine je vais changer d'avis et leur dire que l'on y va !! zhom et moi étions tellement à bout de leur surexcitation et leur répondant qu'on les a punis de ça ....ils en parlent plus...et au fond ça m'embête de les punir d'une aussi belle fête....

bref ma pause est fini...

je vous fait de gros gros gros bisous

à tout bientôt !!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1000
Imprimer